“A ne pas manquer lors de son passage à Beaune” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : Bar, Bistrot, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A ne pas manquer lors de son passage à Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé d'excellentes soirées ici. Ambiance détente, la nourriture est délicieuse, raffinée. Les moments en terrasse sont agréables. Le vin qui nous a été conseillés par le serveur été le Bourgogne de chez Tremblay dont je ne suis absolument pas déçu. Un endroit à ne vraiment pas manquer lors de son passage à Beaune.

• Visité en juillet 2014

Bergerac, France
“Un endroit unique pour un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce magnifique établissement. Nous étions d'abord sur la terrasse, en face de l'église illuminée, à déguster de savoureuses tartines salées et des plats vraiment délicieux. En fin de soirée nous avons gouté un dessert redoutablement bon ( une tarte au caramel et chocolat au lait...) Le sommelier nous a très bien conseillé tout au long de la soirée et les serveurs - et la serveuse ! - étaient très attentionnés et sympathiques. Chapeau au chef et à son équipe, une soirée comme ça on en redemande !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour un moment de détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Endroit sublime, accueil impeccable ! Très beau choix de vins au verre de Bourgogne et d'ailleurs et magnifiques Tapas pour les accompagner ! Côté resto, rien à dire, tout est parfait, Roland sait marier originalité et produits de saison ! Bref une belle adresse dont on ne se lasse jamais ! A recommander.

“Incontournable à Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbement bien placé au coeur de Beaune avec vue sur la magnifique Cathédrale Notre-Dame, c'est toujours un vrai bonheur de déguster des plats fins et délicieux d'un chef d'exception. Excellente carte des vins, très bon rapport qualité/prix (rare à Beaune..), service impeccable, conseils et sourires au rendez-vous.. c'qu'on est bien au Colombier!

• Visité en juin 2014
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une cuisine recherchée avec des ingrédients surprenants. Explosion de saveur, conseils et attention de deux soeurs charmantes en salle. Choix des vins dans une cave riche en variété. A conseiller sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Maison du Colombier ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Maison du Colombier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.