“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 169 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Bar, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : La Maison du Colombier est à la fois un bar à vins ou l'on peut faire un choix de bouteilles parmi 1200 références mais aussi un bistrot ou vous pouvez diner avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les produits utilisés sont le plus souvent bio et de saison. Ce Gastro-bar, au coeur de Beaune, a mi-chemin entre bar a vins et restaurant, vous accueille dans 3 caveaux voutes et un salon cosy a l'etage. Pour un grignotage, tartines et tapas et charcuterie iberique dans une ambiance musicale decontractee. Pour diner,une cuisine inventive et gouteuse,faite de produits frais devant vous:3 entrees, 3 plats , desserts maison. Vous pourrez deguster notre large selection de vin et de champagne au verre. Notre carte des vins est sans doute la plus ahurissante de variete et de choix de la region... Vous vous ferez vraiment plaisir! Des les beaux jours, la terrasse vous permet de profiter de la vue imprenable sur la collegiale notre dame... La maison du Colombier abrite aussi 5 appartements dans la tour du bâtiment , chic et chaleureux. Vous pouvez passer une ou plusieurs nuits dans nos murs en réservant sur notre site.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un cadre magnifique que l'on soit à l'intérieur ou en terrasse.
Un accueil chaleureux et simple, une cuisine inventive, des surprises de saveurs.
À faire en couple ou entre amis !

Mouscron, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vins trop chers.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Endroit un peu exigü, tapas assez basiques, très bon rapport qualité-prix pour les entrées et les plats. Carte extraordinaire en matière de vins mais prix prohibitifs, c'est dommage. Service très agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De bons tapas, du bon vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une bonne expérience entre amis. Un service très sympa et de bons tapas, peut-être un brin cher pour la taille. De bons vins et un joli établissement. Je conseille de réserver du fait de la taille. A faire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le cadre est sympa, les mets sont bons quoique assez inégaux (la charcuterie est très bonne!) et les vins sont bons malgré un conseil assez faible.

Les prix sont élevés mais la qualité est là (80€ à 2 pour 2 verres de vins et 2 planches et un dessert)

OBERNAI
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien...à l'image de de nombreuses adresses à Beaune”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Arrivée 21h...
Pas vraiment de vrai table pour manger...
8-10€ pour une tartine de sardines en boîte ou du foie gras sanguinolent (honteux quand on revient du Périgord, faut revoir ses fournisseurs). Plat d'œuf soi-disant bio et cuit à 63° en une heure, servi en 20min et alors que je ne l'avais pas encore demandé, ridicule et sans grand intérêt. Pas assez relevé et qualité des truffes plus que moyenne. Je le répète encore une fois, faut revoir ses fournisseurs...(ayant de la famille périgourdine je connais bien le sujet fois gras/ truffes lol)
Carte des vins très large, mais très chers, limite du vol... Enfin non c'est du vol !!!! Première bouteille de NSG à 75€ c'est n'importe quoi... En moyenne sur la carte c'est 100-150€ une bouteille, cette blague...savigny 1er cru à 58€ Trop frais et franchement bon mais rien de transcendant...
De plus, beaucoup trop de vin, trop cher et absolument pas en relation avec les plats servis (à part la charcuterie), un Saint-vivant servi avec des tartines lol à plus de 500€ c'est encore une fois n'importe quoi....
Service en demi teinte, complètement oublié à la fin du repas...
Résultat 120€ pour 3 tartines, un assortiment de charcuteries, un plat d'œuf truffé, une bouteille d'eau et le vin et deux café...à éviter absolument !!! Juste pour boire un verre à la rigueur et encore, pas grand choix de vin au verre pour un bar-gastro lol (4 rouge, 4 blans, 4 bulles)
Vraiment partez en courant !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rcfv, Propriétaire de MAISON DU COLOMBIER, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Visiblement vous avez été deçus par notre établissement, tant au niveau de la nourriture, que de l'ambiance, et c'est votre droit.
Cependant permettez moi de faire quelques remarques:
Nos produits sont frais et proviennent des meilleurs producteurs ,qu'il s'agissent des truffes, de la charcuterie, des viandes, du poissons ou des oeufs.
Tous nos fournisseurs sont des producteurs locaux et sont, comme nous, intransigeants sur la qualité des produits.
Mon mari fait le marché tous les jours et rien n'est congelé.
Vous parlez de l'oeuf aux truffes cuit pendant une heure, bien evidemment sa cuisson est faite à l'avance et il reste à temperature, sinon les clients attendraient des heures!!
Concernant les prix,
Ils sont affichés et nous mettons un point d'honneur à etablir une selection de vins accessible au plus grand nombre sans renier la qualité.
Nous travaillons avec les plus grands domaines comme avec les petits producteurs.
Donnez la parole aux clients est une tres bonne choses selon moi, mais à lire votre commentaire, je me dis que cela a ses limites...
Soyez assurés que la satisfaction et le plaisir de nos clients restent nos priorités.

Les voyageurs ayant consulté MAISON DU COLOMBIER ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez MAISON DU COLOMBIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAISON DU COLOMBIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.