“Notre troisième séjour dans cet hôtel : très agréable” 5 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°6 sur 61 hôtels à Beaune
Bruxelles
“Notre troisième séjour dans cet hôtel : très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très chaleureux. Accueil et service impeccables. Personnel très attentif aux désidérata des clients. Chambres belles. Fumoir, hall,l jardin, le soir illuminés par des bougies : envoûtants. Restaurant élégant, décoré avec bcp de goût. Nous avons un très bon souvenir du repas gastronomique de 2004, malheureusement sans grand relief en 2011. A deux pas du centre ville, offre un séjour qui donne envie de revenir...à la découverte des vins de Bourgogne. A recommander, dans l'espoir qu'ils reviennent à la gastronomie qui réveille les papilles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

Hotel de charme mais étouffant, chambre trop chargée même si spacieuse.
Petit déjeuner peu copieux pour un tarif de 15 euros. Boissons chaudes en Thermos, viennoiserie moyenne.

• Séjour du août 2010
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Accueil très bien; agréable surprise que la chambre était "upgraded" car l'hôtel était calme après Pâques; menu à 45 Euros excellent (bravo au nouveau chef d'origine japonaise), raffiné et surprenant. Tout près de la vieille ville et garage (payant). Petit déjeuner peut sembler assez cher, mais un choix énorme pour ceux qui ont de l'appétit le matin. On retournera!
M et Mme AS
Genève, Suisse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Une belle ville, un bel hôtel, des bons moments. Les hospices de beaune les dégustations et le bar de l'hôtel devant la cheminée et les bougies! Très bien mangé égalemznt dans un cadre super. Je reviendrai en privée pour en profiter encore plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
bougogne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

repas du réveillon 31/12/2009
peu de recherche pour une soirée de ce type
feuilletés ridicules(2 par personnes)en guise d'avant-repas
cuisine sans recherche plats parfois presque froid
le service du café lamentable servi à la tasse sans même quelques chocolats!!
nous sommes tous de la région beaunoise et nous ne ferons pas de publicité pour une manifestation de fin d'année
nous avons fait d'autres réveillons incomparables
chez camille arnay-le-duc
moulin de martorey chalon sur saône

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Un séjour inoubliable organisé par ma société dans le cadre d'un séminaire à Beaune en pleine Bourgogne !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et à la gentillesse du personnel de l'hôtel, du restaurant mais également du bar (l'ambiance du salon le soir y est des plus sympas).

Côté séminaire, la salle et la logistique étaient impécable
Le restaurant situé dans une belle maison bourgeoise allient toute la légèreté et toute la finesse des très grandes tables.

Pour résumer, je recommande vivement cet endroit pour vos séminaires, mais également en famile ou en amoureux le temps d'un week end notamment !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Avec une offre spéciale nuit + repas gastronomique à 268 euros,nous pensions avoir une superbe surprise gastronomique, hélas, il n'y a rien eu de gastro dans notre assiette: un tartare de thon épicé(manquant de saveur et de goût)suivi d'un oeuf poché avec une sauce asperge (????) suivi d'un duo de poisson grillé avec légumes attention avec une réduction de bourgogne(le poisson était sec et fade),pour le dessert c'était une pêche melba (3 quartiers de pêches fraiche, une boule de glace et crème chantilly.)Nous attendions beaucoup plus....et sommes très déçu de notre escapade qui devait être surtout gourmande.
L'hôtel est 4 étoiles, literie très bonne, joli décor mais la chambre n'est pas très grande (chambre privilège) et la route est finalement juste devant donc assez bruyante.Le personnel a été très sympathique et il y a une très jolie terrasse pour les points positifs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.