“magnifique” 5 5 étoiles

N° 6 sur 61 hôtels à Beaune
Bruxelles, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel endroit et très bon accueil.
Nous avions pré-payé notre chambre. A notre arrivée, nous avons réalisé que nous nous étions trompé d'un jour. N'ayant plus aucune chambre disponible correspondant au tarif de réservation, l'hôtel nous a gentiment proposé une plus belle chambre, sans frais supplémentaires.
L'hôtel nous a aussi réservé une table dans un excellent restaurant de Beaune (la Terrasse).
Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel, ainsi que celui de la chambre (mélange de classique et de contemporain, apparemment rénovée récemment). Très bon petit déjeuner pris sur la terrasse. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions au vu de l’erreur de date d’arrivée. Et c’est avec un réel plaisir que nous vous avons offert un surclassement pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Beaune.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Accueil très gentil mais l'hôtel mériterait une bonne rénovation. Surtout les chambres, assez vieillottes. Toute petite douche et TV minuscule. Étonnant pour un 5 étoiles. Le plus étonnant est la restauration dans la chambre (room service) : impossible de faire une omelette et la soupe était froide. L'accueil était gentil et le petit déjeuné parfait. Il avait appris à faire le oeufs dans la nuit !!!!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire et nous sommes sensibles à votre appréciation sur la qualité de notre accueil ainsi que du petit déjeuner.

Votre cabine de douche avait une taille standard et certaines de nos salles de bain sont équipées d’une douche à l’italienne. Nous vous invitons à l’avenir à formuler vos besoins lors de la réservation, surtout si vous choisissez un hôtel de charme où par définition les chambres ne se ressemblent pas. Le personnel de réception/réservation est toujours à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Nos chambres reflètent différents styles, de meubles anciens à design, de teintes claires à foncées. Celle que vous occupiez ne correspondait peut-être pas à vos gouts car nous n’avons pas de chambres « vieillottes ».

Notre carte de room-service propose un choix de 11 plats simples auxquels s’ajoute la carte du restaurant de 19h00 à 21h30, à même se satisfaire les envies de chacun, de l’en-cas au plat plus élaboré. Votre critique quant à la température du plat a été transmise à notre personnel pour un meilleur service. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque sur les oeufs ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel qui présente bien. Le service est attentionné. Les chambres sont propres, salle de bain aussi. Seule la télévision était capricieuse!
Petit déjeuner copieux et très bon, pris sur la magnifique terrasse.
Nous n'avons pas pu diner mais sûrement parfait. Réservation au restaurant indispensable.
A recommander

• Séjour du juillet 2013
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre Maison et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez goûter à la cuisine de notre Chef, servie dans les jardins à la belle saison, ou dans l’un des salons de notre restaurant « Clos du Cèdre ».

Pannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel avec service complet, avec un très bon accueil, bagagiste qui emmène vos bagages jusqu'à votre chambre. Chambre magnifique et d'un calme... Petit déjeuner continental et copieux
Hôtel situé idéalement, proche du centre ville avec un parking gratuit à l'extérieur. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Le restaurant gastronomique juste à côté..... un délice

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
C’est un réel bonheur pour toutes mes équipes et moi-même d’avoir contribué à rendre votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre inoubliable et de savoir à quel point vous avez apprécié le dévouement et le professionnalisme de chacun. Merci !
En espérant que votre visite à Beaune vous aura donné l’envie d’y revenir en d’autres saisons, sachez que nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

L'Hostellerie Le Cèdre est un bel établissement.
Bar très cosy et chaleureux.
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et bien équipée, avec une jolie vue sur le patio.
La salle de bain avec douche et baignoire laisse le choix selon l'humeur, ce qui est plutôt agréable.

Le petit déjeuner est plein de choix avec de bons produits, même si on peut le trouver un peu impersonnel car il ressemble un peu trop aux buffets des chaînes hôtelières, cela reste néanmoins un très bon petit déjeuner.

Nous conseillons le restaurant de l'hôtel Le Clos du Cèdre.

• Séjour du février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de revoir votre commentaire initial. Vos mots nous paraissent refléter l’impression que vous nous aviez laissée au départ et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir peut-être à nouveau à Beaune,

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre privilège (chambre 114). À notre arrivée en soirée, nous avons garé la voiture devant l'entrée de l'hôtel en pensant que quelqu'un viendrait nous accueillir et nous indiquer ou mettre la voiture.
Au bout de plusieurs minutes d'attente, nous avons décidé de sortir les bagages et d'aller à la réception.
Accueil sympathique et souriant, la personne a montré a un de nous ou garer la voiture (juste de l'autre côté de la rue sur un parking publique sous les arbres).
Pendant ce temps a la réception, un jeune homme, fort sympathique mais paniqué, sorti du bar est venu proposer de prendre les bagages (en disant que c'était lui qui aurait du venir les prendre, barman ou bagagiste ou les deux...).
Nous sommes arrives seuls dans la chambre. Nous avions refusé l'aide de ce jeune homme qui était déjà débordé au bar, mais un accompagnement en chambre pour cette catégorie d'hôtel est normalement automatique, notamment pour savoir si la chambre vous convient.
À l'ouverture de la porte, une forte odeur de renfermé nous a frappé, donnant l'impression que la chambre n'avait pas été utilisée ou nettoyée depuis un certain temps. La chambre est joliment décoré, donnant sur une petite rue tranquille, mais défraîchie (par exemple, le bas de la commode a droite de l'entrée était cassé et laissait apparaître des écharpes de bois), et poussiéreuse. L'équipement est intéressant, par exemple un minibar posée a terre et sans verres! La salle de bain et les toilettes sont entièrement a refaire (éclat dans l'évier, douche d'un autre temps et des toilettes remplies d'éclats) et a insonoriser.
Une literie a changer également (matelas concave quand vous vous couchez).
En conclusion, ni les services (sans doute par manque de personnel), ni la qualité des chambres ne correspondent a un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire, même négatif, car il nous importe de savoir quand nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Tout d’abord, contrairement aux palaces, nous n’avons effectivement pas de portier posté à l’extérieur prêt à bondir à chaque bruit de moteur pour ouvrir la portière avant même que votre main n’effleure la poignée. Nos clients se présentent tout d’abord en réception et c’est ensuite que sont organisés le stationnement de la voiture (parking ou garage), le service bagage et l’installation en chambre.

Comme vous avez déjà pu le lire précédemment, nous sommes une petite structure et nous nous écartons régulièrement de nos tâches habituelles pour répondre aux besoins de nos clients et nous adapter ainsi à chaque nouvelle situation. Le fait que vous ayez refusé le service bagage a engendré un quiproquo et nous n’avons pas compris que vous souhaitiez l’accompagnement. Toutes nos excuses pour ce manquement.

Nos chambres sont différentes les unes des autres et nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous voir pour étudier la possibilité d’un délogement. Notre fort taux d’occupation ne permet pas de laisser des chambres inoccupées ou sans nettoyage. Même en basse saison, notre gouvernante et son équipe entretiennent toutes les chambres sans exception avec un souci permanent de propreté.
Votre remarque sur la présence de poussière en bas de la commode ainsi que de l’odeur désagréable a été transmise sans délai.

Sachez que des verres à champagne et des verres à eau se trouvent à l’intérieur de chaque minibar.
Ils ne sont effectivement pas exposés sur le dessus pour une question d’esthétisme.

Les matelas ont tous été récemment changés. Pour certains trop fermes, pour d’autres trop mous.

Soyez assuré de toute notre attention à l’égard de vos remarques. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans d’autres conditions.

Raphaël MEYER
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel hôtel à recommander sans hésitation.
Nous y faisant étape lors de nos séjour en bourgogne et rien à redire, c'est un excellent rapport qualité prix. Je précise que je fais plus de trente hôtels par an pour déplacement professionnel, palace inclus, et je suis toujours ravi de cet élégant hôtel et de son charmant restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
C’est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre appréciation.

Votre expérience n’en donne que plus de valeur et vient gratifier le dévouement de toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre qui s’engage chaque jour à répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, tout en préservant précieusement l’esprit chaleureux et convivial d’une hôtellerie que nous voulons avant tout personnalisée et humaine.

Nous vous adressons nos plus vifs remerciements d’avoir eu ainsi envie de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Raphaël MEYER

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°2 des hôtels de luxe à Beaune
N°6 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.