“Le Cèdre mérite vraiment les ***** étoiles!” 5 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°7 sur 61 hôtels à Beaune
Knokke Belgium
“Le Cèdre mérite vraiment les ***** étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous étions pour la première fois à l'hôtel "Le Cèdre". L'accueil et le personnel est très aimable et attentif. Nous avons pris le diner au restaurant Le Clos de Cèdre , très élégant, étant plein de cachet et le menu Cèdre était de la gastronomie! Un etablissement de classe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le souvenir de votre séjour dans notre Maison. Votre appréciation nous comble et nous conforte dans notre engagement de faire de notre hôtel un lieu de caractère unique tant par la qualité des prestations que par le dévouement souvent hors du commun de notre personnel.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci et à bientôt…

• Suédois en premier
Noisy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus dans votre superbe hôtel du Mardi 20 Aout au Jeudi 22 Aout 2013.
Nous avons eu la chance de diner dans votre excellent restaurant gastronomique le soir du 20 Aout, et j'ai eu une belle surprise apres le repas puisque j'ai été demandé en mariage sur votre terrasse donc evidemment que ce séjour chez vous à désormais une appréciation particulière.
Les prestations étaient parfaites, l'accueil et le service très attentif (Sommelier du restaurant)
Je recommande fortement cet hôtel situé à seulement 10 minutes du centre ville de Beaune.
Nous reviendrons avec grand plaisir en Bourgogne et pourquoi pas à l'Hostellerie le Cèdre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quel beau commentaire! Votre bonheur est palpable et communicatif.

Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous félicite et se réjouit d’être associée au souvenir de ce séjour ô combien inoubliable. Merci infiniment d’avoir choisi notre Maison comme coulisses à votre demande en mariage.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons tous nos meilleurs vœux de bonheur…

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel:
Ambiance cosy au bar.
Chambre standard spacieuse. Bonne literie, aucun bruit même le clim est silencieuse.
Seul désagrément: ne pas avoir d eau chaude à 8h30 pour sa douche.

Restaurant: bien

Petit déjeuner: choix important mais chocolat chaud à l eau.

• Séjour du septembre 2013
hostellerielecedre, Propriétaire de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre appréciation.

Il nous importe de réitérer toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l’insuffisance d’eau chaude ce matin-là. Notre technicien a effectué le nécessaire afin d’y remédier.

Pour votre prochain séjour, nous vous informons que le cacao et le lait sont également disponibles sur notre buffet de petit déjeuner en sus du chocolat chaud au lait déshydraté, pour répondre à tous les goûts.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes venus a deux couples et trois enfants passer un week end a Beaune. J'ai donc reserve deux chambres, une familiale composee d'une mezzanine pour les parents et 1 autre grand lit pour les enfants. La seconde chambre etait triple en version "privilege". Les deux chambres etaient spacieuses, propres et tres au calme. Les literies sont de tres bonne qualite.
Les salles de bain sont spacieuses egalement (douche + baignoire + double vasques).
Le personnel de l'etablissement.
L accueil a l'hotel etait tres bien, des notre arrivee, le receptioniste nous a accompagne jusqu au parking interieur que nous avions au prealable reserve (indispensable car places limitees), il a ensuite pris en charge nos bagages jusqu a nos chambres respectives. Le personnel est courtois, aimable, disponible et tres reactif (tout ce que l'on attend d'un etablissement de cette categorie).
Nous n'avons pas pris les repas dans le restaurant de l'hotel, donc je ne pourrai pas commenter, en revanche, les petits dejeuners sont copieux, produits frais et de qualite et la salle est calme et spacieuse.
Voila, je recommande cet etablissement raffine au charme "british" a 5 minutes a pied du centre historique de Beaune et vous laisse profite de cette jolie ville....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
C’est avec une joie non dissimulée que toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre a lu votre commentaire et nous vous en remercions.

Mes équipes se souviennent avec plaisir de vous et votre appréciation vient récompenser leur dévouement et leur disponibilité.

Nous espérons vivement vous avoir donné l’envie de revenir à Beaune et nous serions heureux de vous souhaiter à nouveau la bienvenue !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon premier séjour au Cedre étaient une très belle surprise. Ma chambre (229) en duplex avec un grand salon et une belle chambre avec un vrai lit "king-size". Jolie décoration rustique-chic. Très beau parc et magnifique restaurant gastronomique dans la maison de maitre. Excellent buffet petit déjeuner avec plein. Produits de saison et locaux. Service aussi sur la terrasse. Le vrai atout est bien sur le personnel, parfaitement bien orchestre par Raphael Meyer.
Certainement la meilleure adresse a Beaune

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Sachez que toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre en a pris connaissance avec émotion car il nous encourage et nous soutient dans l’engagement qui est le nôtre à répondre à vos attentes en faisant de votre séjour parmi nous un moment inoubliable. Nous y travaillons chaque jour avec dévouement et conviction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon service, bon accueil, personnel attentionné, mais je ne comprends pas les 5 étoiles.
Manque de technologie dans la chambre, petite télévision, pas de salle de sport, pas de piscine, pas de Spa ....
Le lit est de très bonne qualité, mais il aurait été préférable d'avoir deux matelas accolés, pour éviter de sentir les secousses de son voisin.
4 étoiles me paraitraient plus correpondre à la réalité.
Si vous souhaitez diner au restaurant, il faut penser à réserver bien avant l'arrivée, pour moi, c'était complet quand je suis arrivé à 14h.
Le petit déjeuner est copieux, mais les tables pour 2 trop petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
La nouvelle classification hôtelière semble vraiment contrarier le public qui ne comprend pas le pourquoi du comment !

Comme son nom l’indique, elle est nouvelle, entrée en vigueur en Juillet 2012. Il existe désormais 5 catégories allant de la 1ère à la 5ème étoile, auxquelles s’ajoute la catégorie « palace ». Ont disparu les catégories 0 et 4 étoiles luxe, en raison du manque de lisibilité au niveau de la clientèle internationale. Le classement des hôtels, désormais limité dans le temps et renouvelable pour 5 ans, implique la vérification de plus de 240 critères (416 points pour les hôtels 5 étoiles), classés en trois grands chapitres : équipements, service au client, accessibilité et développement durable. L’inspection de contrôle, précédée d’une visite mystère, est menée par un cabinet de contrôle accrédité.

Un dossier d’information détaillé est disponible en réception pour tout client désireux d’étudier cette nouvelle classification et de mieux comprendre les critères selon lesquels l’hôtel a été classé. N’hésitez pas à nous le demander.

Ainsi, vous aurez la confirmation que la présence d’une piscine, d’un spa ou d’une salle de sport n’est pas un point impératif à l’attribution de la 5ème étoile.

Aussi, lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à formuler vos besoins en matière de confort afin qu’une chambre avec un lit à deux matelas vous soit attribuée. Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas toujours la faculté de deviner les préférences de chacun !

Notre restaurant « Clos du Cèdre » est effectivement régulièrement complet et nous espérons vivement pouvoir vous réserver une table la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil, personnel attentionné, décors soignés, jardin magnifique où nous avons pu petit déjeuner et dîner, chambre très agréable et confortable, propre. Un dîner gastronomique extra et un petit déjeuner copieux. Hôtel bien situé. Pour nous, un sans faute. Merci à tous d'avoir participé à la réussite de notre séjour à Beaune.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons lu votre commentaire. Nous vous en remercions vivement. Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre travaille avec dévouement et passion à la réussite de votre séjour, et c’est un bonheur pour tous de prendre connaissance de votre appréciation et de savoir à quel point vous avez été sensible à l’engagement de chacun.

Nous espérons que ce séjour vous aura donné l’envie de revenir. Beaune et ses vignobles sont à découvrir en toutes saisons…et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !

Raphaël MEYER, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.