“Satisfait mais pas surpris” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°7 sur 61 hôtels à Beaune
Lyon
“Satisfait mais pas surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons très bien dormi dans cet hôtel qui est très bien insonorisé ; de plus le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est à la hauteur d'un tel établissement et le personnel est vraiment aimable.

Petite déception en revanche sur le fait qu'il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel pour notre voiture (il faut visiblement réserver en même temps que la chambre).

D'autre part, il parait surprenant de ne pas avoir dans un 5* une petite salle de sport, ou un billard pour se détendre (à défaut d'avoir un SPA par manque de place).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Maison.

Comme indiqué sur notre site, www.lecedre-beaune.com, notre garage privé dispose en effet d’un nombre limité de places. C’est la raison pour laquelle nous recommandons vivement de réserver.

La présence d’un spa, d’un billard, d’une salle de sport n’est absolument pas un critère obligatoire dans un hôtel 4* ou 5*. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à consulter le dossier explicatif sur la classification de notre Maison disponible sur demande en réception. Beaune et la région offrent un grand panel d’activités pour répondre aux envies de chacun : sport, détente, relaxation, culture, Histoire, architecture, œnologie…, avec des prestations de qualité dans tous les domaines.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune,

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passer une nuit dans cet établissement pour fêter l'anniversaire de ma fille,tout était parfait la chambre sobre bonne literie le salon avec la cheminée dans une ambiance feutrée pour déguster un verre superbe ensuite le restaurant excellent du service aux plats aussi meilleur les uns que les autres très bonne adresse à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison et apprécié ainsi votre séjour, d’autant plus qu’il s’agissait de l’anniversaire de votre fille.

C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie Le Cèdre, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

... Formidable !
Ayant passé un WE dans cet Hôtel pour fêter l'anniversaire des parents de mon amie, je suis parti ravi.
Le séjour s'est idéalement passé, profitant d'un cadre sublime, que ce soit les chambres comme le "petit salon", a la décoration parfaite !
Un mot sur le restaurant attaché à l'hôtel : sublime ! Repas parfait, cadre magnifique...
Beaucoup de superlatifs, mais mérités !

A refaire sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous fait prendre conscience de la valeur de notre travail.

Nous avons voulu une Maison avant tout accueillante et chaleureuse où le mot « hospitalité » y trouve tout son sens, tant par le caractère feutré et personnalisé des lieux que dans l’engagement sincère de nos équipes.

C’est un réel bonheur pour nous tous de savoir combien vous avez apprécié chaque instant de votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. A bientôt…

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je ne peux que vous conseiller de passer un séjour dans cet hôtel et faire fi des commentaires négatifs! Nous y avons séjourné dans la nuit du 14 au 15 décembre 2013. Tout fut parfait. Agréable le parking privatif tout d'abord. Ensuite un accueil chaleureux dans un cadre feutré et bien décoré. Notre chambre -bien que "standard" - fut propre, belle, bien insonorisée et qualitative. Bonne literie et ...Wifi gratuit ds tout l'hôtel. Le coin salon muni d'une cheminée qui fonctionne vous attire pour l'apéro! plaisant. Le service est à la hauteur du nombre d'étoiles. L'extérieur est par ailleurs bien entretenu, belle éclairage et nombreuses bougies ! Nous avons dîné sur place et la magie a continué. Tout fut divin. Non, je ne travaille pas pour cet hôtel mais je voyage beaucoup et je pense avoir certains repères. J'ai séjourné plusieurs fois à Beaune (Via Mokis, Le Cep...) et je ne peux que vous recommander cette adresse. Sa situation vous permet en outre d'accéder au Centre en quelques minutes à pieds. Nous reviendrons.
Ne changez rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions par ce magnifique commentaire dont nous avons pris connaissance avec émotions.

En effet, notre métier est avant tout une histoire de passion et au-delà de l’infrastructure même de l’établissement, c’est le travail de toute une équipe engagée et dévouée qui donne à notre Maison son âme véritable et son cachet unique.

Votre appréciation vient couronner nos efforts et nous encourage à poursuivre dans cette voie.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année.

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil au téléphone, comme à notre arrivée à la réception très aimable. Le voiturier/bagagiste s'est occupé très aimablement de garer notre voiture dans le parking sous-terrain et de déposer nos bagages à la chambre. (A noter que les places de parking sont grandes et que l'on peut manœuvrer facilement, rare !) Notre chambre privilège était très confortable et décorée avec goût. Nous avons dîner au restaurant et c'était excellent.
Les extérieurs, comme les intérieurs de cette belle demeure sont superbes et très bien entretenus.
Le soir venu une multitude de petites et grandes bougies scintillaient partout dedans comme dehors. Superbe, car lors de notre promenade en ville le 2 Décembre, avons été déçus que les décorations de Noël soient éteintes.
Nous y retournerons en été pour profiter d'un dîner en terrasse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris ainsi le temps de partager vos impressions. C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. En effet, nous accordons beaucoup d’importance au caractère chaleureux de notre Maison que nous nous efforçons de préserver avec le plus grand soin en accentuant le côté féérique des lieux le soir venu. Vous aurez hélas manqué nos décorations de Noël que nous sommes en train d’installer à l’occasion des fêtes de fin d’année !

Sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir à la belle saison où le jardin verdoyant offrira un cadre tout aussi magique à votre dîner.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel certes agréable mais décevant pour un 5*, qu'il s'agisse de la décoration et du confort de la chambre (vraiment basiques, alors même que nous étions surclassés), des services proposés ou de la disponibilité du personnel.
Sans doute paie-t-on un surcroût pour la présence d'un restaurant étoilé dans l'établissement ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous prenons note de votre opinion et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos goûts. En effet, notre Maison n’a rien d’ostentatoire et nous privilégions intentionnellement l’élégance chaleureuse plutôt que l’éclat « bling-bling » que nous laissons volontiers à d’autres établissements. Notre clientèle d’habitués ne s’y trompe pas. A chacun donc de cibler ses choix en fonction de ses goûts personnels.

De là cependant à qualifier de décevantes la disponibilité et la gentillesse de notre équipe…permettez-moi, chère Madame ou cher Monsieur, de douter de votre objectivité. Nombres de personne sont à l’écoute et à la disposition de notre clientèle 24h/24.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de ce commentaire hélas anonyme pour exprimer votre critique.

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour nous, c'est tout simplement le plus bel hôtel de Beaune. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Nous y retournons régulièrement car nous avons la garantie d'y passer un moment agréable et détendu. Le restaurant est digne d'un 2 étoiles. Le personnel agréable est à notre disposition et toutes les prestations nous donne envie de revenir... Et c'est que nous faisons depuis quelques années... Pour nous un seul bémol, il manque une piscine, mais cela ne nous empêche pas d’apprécier ce lieu prestigieux !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci infiniment pour votre magnifique commentaire sur notre Maison. Particulièrement touchés par vos mots, nous sommes très chanceux d’avoir gagné votre confiance et votre fidélité. Nous accordons en effet beaucoup d’importance au caractère chaleureux et authentique de notre Maison, tant dans la qualité de l’accueil que dans l’esprit des lieux. Nous sommes donc comblés que vous soyez sensible à notre hospitalité.

Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Raphaël MEYER, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.