“Une bonne et belle adresse à recommander” 5 5 étoiles

Affaire
Dégustation de Vins
N° 6 sur 61 hôtels à Beaune
Bayeux, France
“Une bonne et belle adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Sur le retour de la route des sports d'hiver, nous voulions passer une soirée cocoon en couple dans un endroit chaleureux et ce fut le cas.
Nous avons choisi cet Etablissement que nous connaisssions déjà et nous ne sommes toujours pas déçus.
L'accueil est parfait et le personnel toujours aussi avenant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. C'est un très bel établissement bien décoré, dans un très joli cadre, dont le jardin est mis en valeur le soir avec ses lumières, ce qui agrémente le tout.
La restauration est parfaite et petit clin d'oeil au sommelier qui nous a très bien conseillers, bon rapport qualité/prix.
Après, petit arrêt au salon avec sa cheminée qui apportait sa touche chaleureuse.
Petit déjeuner buffet varié avec un personnel très attentif.
Etablissement que nous recommandons tant pour son cadre, son personnel, les lieux , nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux que vous avez choisi de partager. Il nous tient à cœur de vous offrir un accueil chaleureux dans un cadre soigné invitant à la détente. Tout le personnel de l’Hostellerie le Cèdre est dévoué à votre confort pendant votre séjour. Aussi, nous sommes très heureux de savoir que vous avez savouré chaque instant.

Merci pour la confiance que vous nous accordée, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un beau Noel , nous sommes partis pour les fêtes dans cette région , avec le soins de choisir un hotel chaleureux .
Le batiment est tres beau , le personnel parfait , discret et professionnel la chambre catégorie PRIVILEGE avec vue sur le jardin .
La restauration est a la hauteur de ses étoiles .
Emplacement idéal, une fois la voiture sur le parking tout ce fait à pieds .
Bravo ! Vraiment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : categorie privilege
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire plein d’éloges à l’adresse de nos équipes sincèrement soucieuses de votre confort et de votre bien-être. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison. Peut-être reviendrez-vous un jour à la belle saison où il fait bon prendre le petit déjeuner sur la terrasse près de la fontaine ou dîner dans le jardin verdoyant…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

val de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Etablissement de qualité, situé à quelques centaines de mètres du centre-ville, le long du boulevard qui enserre le coeur historique de Beaune. Agréable salon cosy agrémenté d'une cheminée appréciable durant les frimas. Chambres de bonne facture qui mériteraient toutefois un décor et un mobilier un petit peu plus chaleureux. Seul regret : ne pas avoir dîné dans le restaurant étoilé. Un plus important : le garage souterrain.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin intérieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’Hostellerie Le Cèdre. Nos chambres sont toutes différentes, certaines plus claires, romantiques ou modernes que d’autres. N’hésitez donc pas lors de votre réservation à nous préciser vos goûts en matière de couleur ou de style afin que notre équipe de réservation puisse au mieux répondre à vos attentes.

Notre Restaurant Le Clos du Cèdre vous accueille chaque jour au dîner ainsi que le Dimanche au déjeuner. Nous vous conseillons vivement de réserver à l’avance si vous souhaitez agrémenter votre prochain séjour de la cuisine de notre chef Christophe Canati. Vous pouvez à tout moment consulter la carte sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement avec un joli cadre.
Accueil parfait, personnel avenant et attentif. Chambre classique mais agréable, l'on peut juste regretter l'absence de Canal Plus dans le choix TV. Bonne literie.
Repas pris en chambre de bonne qualité, petit déjeuner dans les normes admissibles (frigo un peu bruyant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi de partager vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez ainsi apprécié le confort et l’accueil chaleureux de notre Maison.

Soyez assuré que nous prenons bien note de votre remarque concernant la gêne occasionnée par le bruit du comptoir réfrigérant au petit déjeuner.

Peut-être aurons-nous prochainement le plaisir de vous accueillir également dans notre Restaurant gastronomique Le Clos du Cèdre…

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons très bien dormi dans cet hôtel qui est très bien insonorisé ; de plus le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est à la hauteur d'un tel établissement et le personnel est vraiment aimable.

Petite déception en revanche sur le fait qu'il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel pour notre voiture (il faut visiblement réserver en même temps que la chambre).

D'autre part, il parait surprenant de ne pas avoir dans un 5* une petite salle de sport, ou un billard pour se détendre (à défaut d'avoir un SPA par manque de place).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Maison.

Comme indiqué sur notre site, www.lecedre-beaune.com, notre garage privé dispose en effet d’un nombre limité de places. C’est la raison pour laquelle nous recommandons vivement de réserver.

La présence d’un spa, d’un billard, d’une salle de sport n’est absolument pas un critère obligatoire dans un hôtel 4* ou 5*. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à consulter le dossier explicatif sur la classification de notre Maison disponible sur demande en réception. Beaune et la région offrent un grand panel d’activités pour répondre aux envies de chacun : sport, détente, relaxation, culture, Histoire, architecture, œnologie…, avec des prestations de qualité dans tous les domaines.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune,

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passer une nuit dans cet établissement pour fêter l'anniversaire de ma fille,tout était parfait la chambre sobre bonne literie le salon avec la cheminée dans une ambiance feutrée pour déguster un verre superbe ensuite le restaurant excellent du service aux plats aussi meilleur les uns que les autres très bonne adresse à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison et apprécié ainsi votre séjour, d’autant plus qu’il s’agissait de l’anniversaire de votre fille.

C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie Le Cèdre, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

... Formidable !
Ayant passé un WE dans cet Hôtel pour fêter l'anniversaire des parents de mon amie, je suis parti ravi.
Le séjour s'est idéalement passé, profitant d'un cadre sublime, que ce soit les chambres comme le "petit salon", a la décoration parfaite !
Un mot sur le restaurant attaché à l'hôtel : sublime ! Repas parfait, cadre magnifique...
Beaucoup de superlatifs, mais mérités !

A refaire sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous fait prendre conscience de la valeur de notre travail.

Nous avons voulu une Maison avant tout accueillante et chaleureuse où le mot « hospitalité » y trouve tout son sens, tant par le caractère feutré et personnalisé des lieux que dans l’engagement sincère de nos équipes.

C’est un réel bonheur pour nous tous de savoir combien vous avez apprécié chaque instant de votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. A bientôt…

Raphaël MEYER, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°2 des hôtels de luxe à Beaune
N°6 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.