“Vraiment bien !!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 61 hôtels à Beaune
Tours, France
“Vraiment bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un accueil parfait par un personnel vraiment chaleureux qui se met en quatre pour votre service avec beaucoup de compétence. Hôtel au cadre contemporain mais très cosy où le décor participe pleinement au confort. le bar est également très agréable en fin de soirée après un excellent dîner au restaurant attenant. Chambre en duplex disposant d'une machine Nespresso avec une salle de bain "un peu juste" mais fonctionnelle. Petit déjeuner parfait, grand choix de produits, excellentes confitures. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Très touchée par votre message, toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment d’avoir pris le temps d’un si beau commentaire qui honore notre travail et souligne surtout le dévouement et l’engagement sincères de chacun. Nous croyons que l’authenticité a tout à fait sa place dans les prestations haut de gamme, et nous le démontrons chaque jour avec bonheur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Beaune,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous somme resté une semaine à Beaune et nous avons changé d'hôtel tout les soirs, il s'agit ici de l'hôtel qui offre les plus belles prestations. Chambre spacieuse et literie super. Le petit déjeuné et un vrai petit déj avec de bons produits, l'accueil super simpa et le bar de l'hôtel tout simplement magnifique. Nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2014
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Mes équipes se joignent à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements. Votre commentaire honore chaleureusement notre travail et l’engagement quotidien qui est le nôtre de vous offrir les plus belles prestations et le meilleur de nous-mêmes, parce que ce métier est avant tout une passion : la passion de vous recevoir et de vous servir. Merci !

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très sympa, chambres spacieuses,accueil formidable, que ce soit à la réception, au bar de l'hôtel ou au restaurant !
Restaurant par ailleurs inoubliable !
Un Foie gras servi avec de l'anguille fumée à découvrir absolument !!
A recommander en tous cas !
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
C’est avec plaisir que nous avons fait suivre vos commentaires élogieux à tous nos équipes qui vous remercient infiniment d’avoir pris le temps de relater ainsi votre expérience. En effet, nous aimons partager avec vous notre passion pour la gastronomie, l’hospitalité et la convivialité en vous invitant à savourer une pause dans un cadre chaleureux et vrai. Votre appréciation valorise notre engagement. Merci !

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour en Bourgogne.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Impossible d'être déçu, tout était parfait pour notre weekend en amoureux. Cadre magnifique a l'extérieur avec ce jardin où il fait bon flâner entre les bougies, les arbres immenses et la fontaine. Intérieur a l'ambiance très cosie, autour de la cheminée. Le petit salon donne l'impression d'être invité chez des amis tant on se sent à l'aise.
Le resto "Le Clos du Cèdre" est à faire également.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il nous tient particulièrement à cœur de préserver le caractère cosy, romantique et intimiste des lieux en apportant nos meilleurs soins aux détails et à l’attention que nous vous réservons.

Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre engagement car votre commentaire valorise notre dévouement et nous vous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons déjà séjourné dans cette Etablissement et nous sommes revenus les yeux fermés
tout est parfait, le Personnel à l'écoute, souriant, serviable.
Nous sommes revenus pour le Week-end de la St Valentin, nous en garderons un bon souvenir.
et nous repasserons pas là sans aucun doute

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes touchés par votre fidélité et nous réjouissons à l’avance de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie Le Cèdre. Vous y êtes chez vous !

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Sur le retour de la route des sports d'hiver, nous voulions passer une soirée cocoon en couple dans un endroit chaleureux et ce fut le cas.
Nous avons choisi cet Etablissement que nous connaisssions déjà et nous ne sommes toujours pas déçus.
L'accueil est parfait et le personnel toujours aussi avenant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. C'est un très bel établissement bien décoré, dans un très joli cadre, dont le jardin est mis en valeur le soir avec ses lumières, ce qui agrémente le tout.
La restauration est parfaite et petit clin d'oeil au sommelier qui nous a très bien conseillers, bon rapport qualité/prix.
Après, petit arrêt au salon avec sa cheminée qui apportait sa touche chaleureuse.
Petit déjeuner buffet varié avec un personnel très attentif.
Etablissement que nous recommandons tant pour son cadre, son personnel, les lieux , nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux que vous avez choisi de partager. Il nous tient à cœur de vous offrir un accueil chaleureux dans un cadre soigné invitant à la détente. Tout le personnel de l’Hostellerie le Cèdre est dévoué à votre confort pendant votre séjour. Aussi, nous sommes très heureux de savoir que vous avez savouré chaque instant.

Merci pour la confiance que vous nous accordée, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un beau Noel , nous sommes partis pour les fêtes dans cette région , avec le soins de choisir un hotel chaleureux .
Le batiment est tres beau , le personnel parfait , discret et professionnel la chambre catégorie PRIVILEGE avec vue sur le jardin .
La restauration est a la hauteur de ses étoiles .
Emplacement idéal, une fois la voiture sur le parking tout ce fait à pieds .
Bravo ! Vraiment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : categorie privilege
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire plein d’éloges à l’adresse de nos équipes sincèrement soucieuses de votre confort et de votre bien-être. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison. Peut-être reviendrez-vous un jour à la belle saison où il fait bon prendre le petit déjeuner sur la terrasse près de la fontaine ou dîner dans le jardin verdoyant…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Raphaël MEYER, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°4 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.