“super étape avec notre chien” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   10/12 boulevard Marechal Foch, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 60 hôtels à Beaune
Merville, France
“super étape avec notre chien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très pro., voiturier, belle déco. bar accueillant, chambre très confortable ,restauration de qualité ( 1étoile Michelin ), seul petit problème, avons du faire environ 100 m pour accéder à un parc public pour les besoins de notre chien!!! et prévoir un petit sac pour le ramassage.
NB : l'hôtel en plein centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup.

Pour votre confort, nous accordons beaucoup de temps et de soins aux extérieurs et notamment au jardin qui accueille la terrasse de notre restaurant en été. Si nos amis les chiens sont les bienvenus à l’hôtel, leurs déjections le sont moins pour des raisons évidentes. Le parc que vous mentionnez se prête effectivement très bien à leurs promenades quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hostellerie le Cèdre.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un trés bel établissement avec un personnel fort sympathique, à votre écoute ... Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien avec des produits variés pour tous les goûts.
L'hotel est idéalement placé pour visiter la ville.
Chambre très confortable avec bonne literie, climatisation efficace, et des produits Nuxe Reve de Miel dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de ce commentaire qui témoigne de votre bien-être chez nous. Notre Maison devient la vôtre le temps de votre séjour et c’est un sentiment que nous souhaitons vous transmettre par l’attention et l’accueil que nous vous réservons.

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de nos services, nous avons adopté depuis peu les produits d’accueil Nuxe. Nous sommes donc ravis de votre approbation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel plaisant tout près du centre de Beaune, chambre "supérieure" confortable, accueil très agréable, clientèle cosmopolite. Restaurant gastronomique le Clos du Cèdre également très bon, avec des touches de créativité et un choix de vins à la hauteur de la localisation, que la sommelière sait faire valoir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec grand plaisir. Nous espérons que ce séjour à l’Hostellerie le Cèdre et le souvenir de votre dîner au Clos du Cèdre vous auront donné l’envie de découvrir un peu plus de notre Bourgogne et de ses vins puisque vous semblez être un amateur averti !

La Bourgogne se déguste en toutes saisons…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

la selle sur le bied
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dans le cadre de la formule privilège, tout a été parfait de l'accueil au check out.
Personnel avenant, prévenant et chaleureux.
Restaurant excellent et cadre très agréable.
Un vrai moment de plaisir.
Idéalement situé dans beaune. Un conseil, laissez la voiture au garage et découvrez la ville à pieds.
Certes le budget peut être un frein, mais franchement, c'est mérité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire généreux car nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil et des échanges tout au long de votre séjour. Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que notre métier est avant tout une passion : la passion de recevoir, de vous recevoir, et toute notre équipe est animée de cette même envie de faire de votre séjour un très beau moment de vie.

Sachez que nous aurons toujours à cœur de vous réserver le meilleur accueil.

Un grand merci !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un accueil parfait par un personnel vraiment chaleureux qui se met en quatre pour votre service avec beaucoup de compétence. Hôtel au cadre contemporain mais très cosy où le décor participe pleinement au confort. le bar est également très agréable en fin de soirée après un excellent dîner au restaurant attenant. Chambre en duplex disposant d'une machine Nespresso avec une salle de bain "un peu juste" mais fonctionnelle. Petit déjeuner parfait, grand choix de produits, excellentes confitures. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Très touchée par votre message, toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment d’avoir pris le temps d’un si beau commentaire qui honore notre travail et souligne surtout le dévouement et l’engagement sincères de chacun. Nous croyons que l’authenticité a tout à fait sa place dans les prestations haut de gamme, et nous le démontrons chaque jour avec bonheur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Beaune,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous somme resté une semaine à Beaune et nous avons changé d'hôtel tout les soirs, il s'agit ici de l'hôtel qui offre les plus belles prestations. Chambre spacieuse et literie super. Le petit déjeuné et un vrai petit déj avec de bons produits, l'accueil super simpa et le bar de l'hôtel tout simplement magnifique. Nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2014
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Mes équipes se joignent à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements. Votre commentaire honore chaleureusement notre travail et l’engagement quotidien qui est le nôtre de vous offrir les plus belles prestations et le meilleur de nous-mêmes, parce que ce métier est avant tout une passion : la passion de vous recevoir et de vous servir. Merci !

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très sympa, chambres spacieuses,accueil formidable, que ce soit à la réception, au bar de l'hôtel ou au restaurant !
Restaurant par ailleurs inoubliable !
Un Foie gras servi avec de l'anguille fumée à découvrir absolument !!
A recommander en tous cas !
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
C’est avec plaisir que nous avons fait suivre vos commentaires élogieux à tous nos équipes qui vous remercient infiniment d’avoir pris le temps de relater ainsi votre expérience. En effet, nous aimons partager avec vous notre passion pour la gastronomie, l’hospitalité et la convivialité en vous invitant à savourer une pause dans un cadre chaleureux et vrai. Votre appréciation valorise notre engagement. Merci !

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour en Bourgogne.

Raphaël Meyer, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Cedre

Adresse : 10/12 boulevard Marechal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°2 des hôtels de luxe à Beaune
N°6 des hôtels familiaux à Beaune
N°10 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cedre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.