“Excellente Etape, mais...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 61 hôtels à Beaune
PARIS
“Excellente Etape, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet établissement est proche du centre ville et des sites historiques, dans un très beau parc. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sobres et bien agencées. Nous avons dîner au restaurant gastronomique dans le jardin. Les plats sont excellents avec de bons produits.
Cet hôtel 5 étoiles possède quelques défaut qui doivent être corrigés pour mériter les 5 étoiles :
La salle de bain de notre chambre n'avait pas été faîte correctement, présence de dentifrice dans la baignoire,
Le petit dejeuner, à notre arrivé vers 10 heures il n'y avait plus de pain, et le chocolat chaud est fait avec de l'eau et non avec du lait,
A la fin de notre dîner nous aurions dû avoir des mignardises nous avons été oublié,
Nous avons pris l'apéritif en terrasse on nous a servi des amuses gueule, nous avons commander un deuxième apéritif et là nous n'avons pas eu des amuses gueule.

Un bel établissement mais pas encore le niveau 5 étoiles, mais proche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’accueil et au travail de nos équipes.

Mais nous vous adressons aussi nos sincères excuses pour ces failles que vous pointez gentiment du doigt. Soyez assuré que la teneur de vos remarques a bien été prise en compte. Les personnes concernées en ont été informées sur le champ afin que de tels oublis ne se reproduisent plus.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voici une solution pertinente pour une étape à Beaune. L'accueil est charmant et professionnel, l'hôtel est proche du centre-ville, le restaurant gastronomique mérite amplement son étoile au guide Michelin, et le lieu est très agréable, avec plusieurs petites salles.
En revanche, du fait que l'hôtel est en ville, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte. Il faut alors mettre la climatisation.
Pour ceux qui préfèrent un hôtel très calme dans un beau parc, il faut préférer l'Hostellerie de Levernois, quitte à venir dîner aux Cèdres, restaurant nettement supérieur à celui de l'Hostellerie de Levernois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Votre appréciation portant sur notre Restaurant « Le Clos du Cèdre » nous touche particulièrement. Nous avons à cœur d’accorder le plus grand soin à la qualité de notre accueil. De ce fait, nous avons été très sensibles à la reconnaissance que vous portez ainsi à notre travail.

Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce fut la deuxième fois que nous venions au sein de cette superbe hostellerie.
Encore une fois nous sommes ravis pour un accueil d'un professionnalisme exemplaire en toute discrétion.
Le cadre est magnifique, les jardins très bien entretenus.
Le salon est d'une beauté sans signe ostentatoire de richesse ni bling-bling mais d'un charme cosy et atmosphère très agréable.
Les chambres sont belles, très propres, élégamment décorées en harmonie avec de jolis meubles.
Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner avec un service efficace, personnel attentionné et souriant. Excellent choix de sucré et salé et de très bon goût.

Restaurant 1 étoile au Michelin bien méritée.
A vivement recommander, on s'y sent très bien.

Au plaisir de revenir!

Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions infiniment pour cet élégant commentaire auquel nous avons été très sensibles. En effet, votre description et votre ressenti reflètent l’esprit des lieux tel que nous souhaitons vous l’offrir. Nous accordons donc beaucoup de soin à l’ambiance cosy de notre Maison. L’engagement sincère de nos équipes à l’Hôtel et au Restaurant lui confère un supplément d’âme qui vous a séduit et tout le personnel apprécie votre reconnaissance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil très pro., voiturier, belle déco. bar accueillant, chambre très confortable ,restauration de qualité ( 1étoile Michelin ), seul petit problème, avons du faire environ 100 m pour accéder à un parc public pour les besoins de notre chien!!! et prévoir un petit sac pour le ramassage.
NB : l'hôtel en plein centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un grand merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup.

Pour votre confort, nous accordons beaucoup de temps et de soins aux extérieurs et notamment au jardin qui accueille la terrasse de notre restaurant en été. Si nos amis les chiens sont les bienvenus à l’hôtel, leurs déjections le sont moins pour des raisons évidentes. Le parc que vous mentionnez se prête effectivement très bien à leurs promenades quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hostellerie le Cèdre.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un trés bel établissement avec un personnel fort sympathique, à votre écoute ... Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien avec des produits variés pour tous les goûts.
L'hotel est idéalement placé pour visiter la ville.
Chambre très confortable avec bonne literie, climatisation efficace, et des produits Nuxe Reve de Miel dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de ce commentaire qui témoigne de votre bien-être chez nous. Notre Maison devient la vôtre le temps de votre séjour et c’est un sentiment que nous souhaitons vous transmettre par l’attention et l’accueil que nous vous réservons.

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de nos services, nous avons adopté depuis peu les produits d’accueil Nuxe. Nous sommes donc ravis de votre approbation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel plaisant tout près du centre de Beaune, chambre "supérieure" confortable, accueil très agréable, clientèle cosmopolite. Restaurant gastronomique le Clos du Cèdre également très bon, avec des touches de créativité et un choix de vins à la hauteur de la localisation, que la sommelière sait faire valoir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec grand plaisir. Nous espérons que ce séjour à l’Hostellerie le Cèdre et le souvenir de votre dîner au Clos du Cèdre vous auront donné l’envie de découvrir un peu plus de notre Bourgogne et de ses vins puisque vous semblez être un amateur averti !

La Bourgogne se déguste en toutes saisons…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

la selle sur le bied
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dans le cadre de la formule privilège, tout a été parfait de l'accueil au check out.
Personnel avenant, prévenant et chaleureux.
Restaurant excellent et cadre très agréable.
Un vrai moment de plaisir.
Idéalement situé dans beaune. Un conseil, laissez la voiture au garage et découvrez la ville à pieds.
Certes le budget peut être un frein, mais franchement, c'est mérité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire généreux car nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil et des échanges tout au long de votre séjour. Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que notre métier est avant tout une passion : la passion de recevoir, de vous recevoir, et toute notre équipe est animée de cette même envie de faire de votre séjour un très beau moment de vie.

Sachez que nous aurons toujours à cœur de vous réserver le meilleur accueil.

Un grand merci !

Raphaël Meyer, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Cedre

Adresse : 10/12 boulevard Marechal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°10 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cedre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.