“Anniversaire” 5 5 étoiles

Économisez sur des billets Attraction
Classé n°6 sur 61 hôtels à Beaune
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe établissement. Le personnel est très courtois, les chambres raffinées, le salon et le jardin superbes.
En visite dans la famille, nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.
Mais une coupe de champagne à minuit avec des amis dans le jardin. L'atmosphère créée par les belles variétés d'arbres et les savants éclairages était inoubliable.
Une adresse très élégante à fréquenter en toute confiance. Aucune fausse note n'a gâché notre plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment pour cet élégant commentaire que vous avez pris le temps d’écrire. La description que vous faites de notre Maison nous touche car nous accordons beaucoup de soin aux détails afin de vous offrir un cadre enchanteur qui invite à la pause. Savourer le moment présent est une qualité que nous cultivons avec vous !
Notre Maison est la vôtre et nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

• Suédois en premier
Morsang-sur-orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons profité d'une offre pour le week-end de pâques , nous avons logé dans la chambre 2 qui donne juste au dessus de la porte de livraison de l'hôtel ! de plus la salle de bain est vraiment médiocre et la lunette des toilettes était cassée ! (incroyable pour un 5 étoiles) sinon le personnel est très sympathique et le restaurant excellent de même que l'emplacement à Beaune . déçus de notre séjour, le prix n'est absolument pas justifié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le jardin et non sur la rue à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour il y a 4 mois. Nous sommes ravis que la gentillesse du personnel et la qualité de notre Restaurant le Clos du Cèdre vous aient laissé un excellent souvenir.

Cependant, votre déception quant à la chambre nous contrarie d’autant plus que votre commentaire nous parvient bien tardivement pour nous permettre de corriger quoi que ce soit.
Toutes nos chambres diffèrent les unes des autres de par l’ameublement, la décoration, les couleurs, l’atmosphère ainsi que l’orientation, même au sein de la même catégorie. Il eût été plus simple de nous faire part à l’arrivée de votre envie de déloger car selon nos disponibilités, nous proposons avec plaisir de visiter une autre chambre.

Conseiller systématiquement à nos hôtes de plutôt choisir une chambre côté jardin parce que vous n’avez pas aimé la vôtre, est un raccourci qui peut induire à l’erreur, car c’est omettre de préciser que le jardin se trouve également côté boulevard. De ce fait, les chambres à l’arrière, (de la catégorie Confort à la Junior Suite) sont prisées pour leur calme par ceux qui préfèrent vivre et dormir la fenêtre ouverte.

Aussi, nous vous invitons vivement, lors de votre prochaine réservation d’hôtel, à exprimer vos souhaits en matière de vue, confort, calme, et ce, dès la réservation afin de donner au moins à l’équipe de réservation la possibilité de répondre au mieux à vos attentes.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet établissement est proche du centre ville et des sites historiques, dans un très beau parc. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sobres et bien agencées. Nous avons dîner au restaurant gastronomique dans le jardin. Les plats sont excellents avec de bons produits.
Cet hôtel 5 étoiles possède quelques défaut qui doivent être corrigés pour mériter les 5 étoiles :
La salle de bain de notre chambre n'avait pas été faîte correctement, présence de dentifrice dans la baignoire,
Le petit dejeuner, à notre arrivé vers 10 heures il n'y avait plus de pain, et le chocolat chaud est fait avec de l'eau et non avec du lait,
A la fin de notre dîner nous aurions dû avoir des mignardises nous avons été oublié,
Nous avons pris l'apéritif en terrasse on nous a servi des amuses gueule, nous avons commander un deuxième apéritif et là nous n'avons pas eu des amuses gueule.

Un bel établissement mais pas encore le niveau 5 étoiles, mais proche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’accueil et au travail de nos équipes.

Mais nous vous adressons aussi nos sincères excuses pour ces failles que vous pointez gentiment du doigt. Soyez assuré que la teneur de vos remarques a bien été prise en compte. Les personnes concernées en ont été informées sur le champ afin que de tels oublis ne se reproduisent plus.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voici une solution pertinente pour une étape à Beaune. L'accueil est charmant et professionnel, l'hôtel est proche du centre-ville, le restaurant gastronomique mérite amplement son étoile au guide Michelin, et le lieu est très agréable, avec plusieurs petites salles.
En revanche, du fait que l'hôtel est en ville, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte. Il faut alors mettre la climatisation.
Pour ceux qui préfèrent un hôtel très calme dans un beau parc, il faut préférer l'Hostellerie de Levernois, quitte à venir dîner aux Cèdres, restaurant nettement supérieur à celui de l'Hostellerie de Levernois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Votre appréciation portant sur notre Restaurant « Le Clos du Cèdre » nous touche particulièrement. Nous avons à cœur d’accorder le plus grand soin à la qualité de notre accueil. De ce fait, nous avons été très sensibles à la reconnaissance que vous portez ainsi à notre travail.

Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce fut la deuxième fois que nous venions au sein de cette superbe hostellerie.
Encore une fois nous sommes ravis pour un accueil d'un professionnalisme exemplaire en toute discrétion.
Le cadre est magnifique, les jardins très bien entretenus.
Le salon est d'une beauté sans signe ostentatoire de richesse ni bling-bling mais d'un charme cosy et atmosphère très agréable.
Les chambres sont belles, très propres, élégamment décorées en harmonie avec de jolis meubles.
Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner avec un service efficace, personnel attentionné et souriant. Excellent choix de sucré et salé et de très bon goût.

Restaurant 1 étoile au Michelin bien méritée.
A vivement recommander, on s'y sent très bien.

Au plaisir de revenir!

Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions infiniment pour cet élégant commentaire auquel nous avons été très sensibles. En effet, votre description et votre ressenti reflètent l’esprit des lieux tel que nous souhaitons vous l’offrir. Nous accordons donc beaucoup de soin à l’ambiance cosy de notre Maison. L’engagement sincère de nos équipes à l’Hôtel et au Restaurant lui confère un supplément d’âme qui vous a séduit et tout le personnel apprécie votre reconnaissance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil très pro., voiturier, belle déco. bar accueillant, chambre très confortable ,restauration de qualité ( 1étoile Michelin ), seul petit problème, avons du faire environ 100 m pour accéder à un parc public pour les besoins de notre chien!!! et prévoir un petit sac pour le ramassage.
NB : l'hôtel en plein centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cedre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un grand merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup.

Pour votre confort, nous accordons beaucoup de temps et de soins aux extérieurs et notamment au jardin qui accueille la terrasse de notre restaurant en été. Si nos amis les chiens sont les bienvenus à l’hôtel, leurs déjections le sont moins pour des raisons évidentes. Le parc que vous mentionnez se prête effectivement très bien à leurs promenades quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hostellerie le Cèdre.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un trés bel établissement avec un personnel fort sympathique, à votre écoute ... Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien avec des produits variés pour tous les goûts.
L'hotel est idéalement placé pour visiter la ville.
Chambre très confortable avec bonne literie, climatisation efficace, et des produits Nuxe Reve de Miel dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de ce commentaire qui témoigne de votre bien-être chez nous. Notre Maison devient la vôtre le temps de votre séjour et c’est un sentiment que nous souhaitons vous transmettre par l’attention et l’accueil que nous vous réservons.

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de nos services, nous avons adopté depuis peu les produits d’accueil Nuxe. Nous sommes donc ravis de votre approbation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Raphaël Meyer, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Cedre

Adresse : 10/12 boulevard Marechal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°10 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cedre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.