“Ceci n'est pas un *****” 3 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Attraction
N° 5 sur 61 hôtels à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
“Ceci n'est pas un *****”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Accueil très poli. Belle déco dans le lobby. Jolie chambre spacieuse. La literie n'est pas à la hauteur des ***** : alèse en plastique et matelas à ressorts un peu fatigué. Il manque de petites attentions comme : bouteilles d'eau offertes à l'arrivée et set bouilloire électrique/thé/café soluble à disposition dans la chambre. Chambre phonétiquement mal isolée (on entend les voisins).

Astuce pour la chambre : Les chambres "jardin" donnent sur le boulevard.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur votre séjour dans notre Maison. Votre appréciation sur la qualité de l’accueil ravit notre personnel de réception, à l’écoute de vos besoins et sincèrement soucieux de votre confort.

Vous aviez réservé une chambre côté jardin mais le bruit de la ville vous incommodait, bien que nos chambres sont très calme et nous avons pu vous offrir un surclassement dans une chambre plus calme pour répondre à votre souhait de déloger.

La literie est un choix très personnel et il n’est pas rare que nous recevions des appréciations contradictoires pour le même lit. Sachez seulement que le matelas de votre chambre a été renouvelé il y a peu de temps et nous regrettons vivement la dureté de votre jugement. En effet, la marque Sealy de fabrication française, de renommée mondiale, équipe les plus grands hôtels et palaces.

Vous avez exigé que la femme de chambre ôte l’alèse du lit qu’elle venait de faire, parce que vous ne supportiez pas le plastique. Nos alèses ne sont pas en plastique : en tissu imperméable, absorbant, respirant et silencieux, elles répondent au confort et aux exigences de notre profession aujourd’hui. Il est, pour nous, absolument inconcevable de ne pas recouvrir le matelas d’une alèse! C’est une question d’hygiène élémentaire évidente.

Enfin, notre personnel est à votre disposition 24h/24h pour vous servir en chambre. Seules nos Junior Suites dont le tarif est bien plus élevé que celui de votre chambre, disposent effectivement d’une machine Nespresso®.

Nous sommes désolés que l’absence d’une toute petite bouteille d’eau ait suffi à rendre futiles le délogement accordé en dépit du fort taux d’occupation, le surclassement offert, ainsi que la disponibilité du personnel d’étage qui a délaissé ses tâches afin de défaire et refaire le lit pour votre confort et ce, malgré une surcharge de travail non négligeable. Autant de petites attentions qui, hélas, à vos yeux, n’en étaient pas.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons eu à notre arrivée un accueil chaleureux. Notre voiture à été rangée an garage et on nous a accompagné dans notre chambre ,vaste et joliment décorée les couleurs sont douces, nous disposons d'un bureau et un coin salon. Dans la salle de bain des peignoirs ,j'adore ,et des produits Nuxe que j'ai bien appréciés et bien sur emportés avec moi. Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin un buffet délicieux charcuterie, saumon fumé, viennoiseries fruits pâtisseries fromage blanc bref tout est frais et raffiné.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le confortable salon avec cheminée mais nous reviendrons sûrement pour un autre séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire dont l’élégance reflète la douceur du moment que nous souhaitons vous offrir sitôt l’entrée de notre Maison franchie. Peut-être aurez-vous l’occasion de revenir en hiver. La Bourgogne est belle en toutes saisons et la cheminée allumée dans l’ambiance feutrée du salon ajoute un charme indéniable à l’approche des fêtes de fin d’année.

Nous nous réjouissons déjà à l’idée de vous accueillir à nouveau.

Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné au Cédre courant mai.
Acceuil aimable, chambre petite mais joliement décorée et surtout confortable avec vue sur le jardin.
Mention pour le lobby et le bar, feu de cheminée et apéritif sur les canapés en cuir dans une ambiance matinée de vieux livre et de bois foncés.
Nous avons été par contre un peu déçu par le restaurant et les plats servis qui n'ont pas été à notre goût mais c'est une affaire personnelle.
L'hôtel est bien situé car très proche du centre à pied (5min)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Très heureux que vous ayez aimé le cadre chaleureux de notre Maison, nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. La carte de notre Chef évolue avec les saisons et peut-être pourrons-nous alors vous convaincre par des créations qui correspondent mieux à vos goûts…

Au plaisir de vous revoir à l’Hostellerie Le Cèdre,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe établissement. Le personnel est très courtois, les chambres raffinées, le salon et le jardin superbes.
En visite dans la famille, nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.
Mais une coupe de champagne à minuit avec des amis dans le jardin. L'atmosphère créée par les belles variétés d'arbres et les savants éclairages était inoubliable.
Une adresse très élégante à fréquenter en toute confiance. Aucune fausse note n'a gâché notre plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Toute l’équipe de l’Hostellerie Le Cèdre vous remercie infiniment pour cet élégant commentaire que vous avez pris le temps d’écrire. La description que vous faites de notre Maison nous touche car nous accordons beaucoup de soin aux détails afin de vous offrir un cadre enchanteur qui invite à la pause. Savourer le moment présent est une qualité que nous cultivons avec vous !
Notre Maison est la vôtre et nous aurons toujours plaisir à vous accueillir.

Morsang-sur-orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons profité d'une offre pour le week-end de pâques , nous avons logé dans la chambre 2 qui donne juste au dessus de la porte de livraison de l'hôtel ! de plus la salle de bain est vraiment médiocre et la lunette des toilettes était cassée ! (incroyable pour un 5 étoiles) sinon le personnel est très sympathique et le restaurant excellent de même que l'emplacement à Beaune . déçus de notre séjour, le prix n'est absolument pas justifié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le jardin et non sur la rue à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour il y a 4 mois. Nous sommes ravis que la gentillesse du personnel et la qualité de notre Restaurant le Clos du Cèdre vous aient laissé un excellent souvenir.

Cependant, votre déception quant à la chambre nous contrarie d’autant plus que votre commentaire nous parvient bien tardivement pour nous permettre de corriger quoi que ce soit.
Toutes nos chambres diffèrent les unes des autres de par l’ameublement, la décoration, les couleurs, l’atmosphère ainsi que l’orientation, même au sein de la même catégorie. Il eût été plus simple de nous faire part à l’arrivée de votre envie de déloger car selon nos disponibilités, nous proposons avec plaisir de visiter une autre chambre.

Conseiller systématiquement à nos hôtes de plutôt choisir une chambre côté jardin parce que vous n’avez pas aimé la vôtre, est un raccourci qui peut induire à l’erreur, car c’est omettre de préciser que le jardin se trouve également côté boulevard. De ce fait, les chambres à l’arrière, (de la catégorie Confort à la Junior Suite) sont prisées pour leur calme par ceux qui préfèrent vivre et dormir la fenêtre ouverte.

Aussi, nous vous invitons vivement, lors de votre prochaine réservation d’hôtel, à exprimer vos souhaits en matière de vue, confort, calme, et ce, dès la réservation afin de donner au moins à l’équipe de réservation la possibilité de répondre au mieux à vos attentes.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel. Cet établissement est proche du centre ville et des sites historiques, dans un très beau parc. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sobres et bien agencées. Nous avons dîner au restaurant gastronomique dans le jardin. Les plats sont excellents avec de bons produits.
Cet hôtel 5 étoiles possède quelques défaut qui doivent être corrigés pour mériter les 5 étoiles :
La salle de bain de notre chambre n'avait pas été faîte correctement, présence de dentifrice dans la baignoire,
Le petit dejeuner, à notre arrivé vers 10 heures il n'y avait plus de pain, et le chocolat chaud est fait avec de l'eau et non avec du lait,
A la fin de notre dîner nous aurions dû avoir des mignardises nous avons été oublié,
Nous avons pris l'apéritif en terrasse on nous a servi des amuses gueule, nous avons commander un deuxième apéritif et là nous n'avons pas eu des amuses gueule.

Un bel établissement mais pas encore le niveau 5 étoiles, mais proche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hostellerielecedre, Directeur général de Hostellerie Le Cèdre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’accueil et au travail de nos équipes.

Mais nous vous adressons aussi nos sincères excuses pour ces failles que vous pointez gentiment du doigt. Soyez assuré que la teneur de vos remarques a bien été prise en compte. Les personnes concernées en ont été informées sur le champ afin que de tels oublis ne se reproduisent plus.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voici une solution pertinente pour une étape à Beaune. L'accueil est charmant et professionnel, l'hôtel est proche du centre-ville, le restaurant gastronomique mérite amplement son étoile au guide Michelin, et le lieu est très agréable, avec plusieurs petites salles.
En revanche, du fait que l'hôtel est en ville, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte. Il faut alors mettre la climatisation.
Pour ceux qui préfèrent un hôtel très calme dans un beau parc, il faut préférer l'Hostellerie de Levernois, quitte à venir dîner aux Cèdres, restaurant nettement supérieur à celui de l'Hostellerie de Levernois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire. Votre appréciation portant sur notre Restaurant « Le Clos du Cèdre » nous touche particulièrement. Nous avons à cœur d’accorder le plus grand soin à la qualité de notre accueil. De ce fait, nous avons été très sensibles à la reconnaissance que vous portez ainsi à notre travail.

Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir,

Raphaël Meyer, Directeur

Vous connaissez Hostellerie Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Cèdre

Adresse: 10/12 boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°2 des hôtels de luxe à Beaune
N°6 des hôtels familiaux à Beaune
N°9 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cèdre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cèdre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.