“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 61 hôtels à Beaune
perpignan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Une belle ville, un bel hôtel, des bons moments. Les hospices de beaune les dégustations et le bar de l'hôtel devant la cheminée et les bougies! Très bien mangé égalemznt dans un cadre super. Je reviendrai en privée pour en profiter encore plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
bougogne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

repas du réveillon 31/12/2009
peu de recherche pour une soirée de ce type
feuilletés ridicules(2 par personnes)en guise d'avant-repas
cuisine sans recherche plats parfois presque froid
le service du café lamentable servi à la tasse sans même quelques chocolats!!
nous sommes tous de la région beaunoise et nous ne ferons pas de publicité pour une manifestation de fin d'année
nous avons fait d'autres réveillons incomparables
chez camille arnay-le-duc
moulin de martorey chalon sur saône

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Un séjour inoubliable organisé par ma société dans le cadre d'un séminaire à Beaune en pleine Bourgogne !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et à la gentillesse du personnel de l'hôtel, du restaurant mais également du bar (l'ambiance du salon le soir y est des plus sympas).

Côté séminaire, la salle et la logistique étaient impécable
Le restaurant situé dans une belle maison bourgeoise allient toute la légèreté et toute la finesse des très grandes tables.

Pour résumer, je recommande vivement cet endroit pour vos séminaires, mais également en famile ou en amoureux le temps d'un week end notamment !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Avec une offre spéciale nuit + repas gastronomique à 268 euros,nous pensions avoir une superbe surprise gastronomique, hélas, il n'y a rien eu de gastro dans notre assiette: un tartare de thon épicé(manquant de saveur et de goût)suivi d'un oeuf poché avec une sauce asperge (????) suivi d'un duo de poisson grillé avec légumes attention avec une réduction de bourgogne(le poisson était sec et fade),pour le dessert c'était une pêche melba (3 quartiers de pêches fraiche, une boule de glace et crème chantilly.)Nous attendions beaucoup plus....et sommes très déçu de notre escapade qui devait être surtout gourmande.
L'hôtel est 4 étoiles, literie très bonne, joli décor mais la chambre n'est pas très grande (chambre privilège) et la route est finalement juste devant donc assez bruyante.Le personnel a été très sympathique et il y a une très jolie terrasse pour les points positifs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Chambre agreablement decorée, spacieuse. Salle de bains correcte. Personnel competet et agreable.

• n'a pas aimé — Internet payant...
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné une nuit à l'Hostellerie Le Cèdre. Accueil très convivial et décoration rafinée pour cet hôtel près du centre. Notre chambre au 1er étage était un peu sombre mais propre et accueillante. Grande SDB avec 2 lavabo, 1 douche + 1 bain. Nous avions réservé une place de parking mais ce n'est pas nécessaire car vous trouverez facilement des places en face de l'hôtel assez larges et tranquilles. Terrasse très agréable de l'hôtel. Nous n'avons pas diner à l'hôtel même mais à l'Auberge Bourguignonne que nous conseillons vivement pour la qualité des plats et la gentillesse du personnel !

• a aimé — Décoration raffinée
  • n'a pas aimé — Chambre sombre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous venons tout juste de rentrer de notre week end à Beaune et sommes ravis de notre séjour passé à l'hôtel Le cèdre.
Le personnel y est très accueillant, la décoration est superbe, tout y est pensé pour que vous vous sentiez chez vous.
Le salon éclairé à la bougie est calme et cosy et la cheminée donne l'envie de rester à Beaune sans sortir de l'hôtel.
Le petit déjeuner en chambre est idyllique, nous vous le conseillons vivement.
En bref, courrez-y!!!!

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostellerie Le Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Cedre

Adresse : 10/12 boulevard Marechal Foch, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°10 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie Le Cedre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Cedre
Hotel Hostellerie Le Cedre Beaune
Hostellerie Le Cedre Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.