“Très bien situé mais tellement vieux ...” 2 5 étoiles

Hotel Des Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue Thiers, 21200 Beaune, France   |
Classé n°29 sur 61 hôtels à Beaune
Luxembourg
“Très bien situé mais tellement vieux ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel des Remparts pour une petite halte à Beaune.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du centre et des hospices.
Toutefois, l'hôtel date d'une autre époque. Tout est ancien, aménagé au fil des ans avec des meubles qui semblent avoir été achetés bon marché en broquante. C'est tellement vieux ! Je n'ai jamais vu cela auparavant et pourtant, je voyage beaucoup. C'est bien dommage car l'endroit a un vrai potentiel ! La chambre est propre mais la salle de bain : enfin, si on peut appeler cela une sdb - spartiate ! 30 cm pour entrer dans la "douche". Les lits sont faits avec d'anciennes couvertures en laine ... bref, on n'y croit pas.
La rue est assez calme. Le personnel aimable. Le petit-déj bon marché (10 euros) est très très simple.
J'encourage les propriétaires à faire des travaux car le potentiel est là ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je vous déconseille vivement cet hotêl. Le propriétaire M. Epailly s'est comporté d'une façon inadmissible. En plus d'être absolument odieux avec nous, Il s'est aussi permis de nous menacé et de nous injuriez parce que l'on voulait quitter l'hotêl plus tôt.
Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir en face de nous un homme intéressé que par l'argent. Je vous le déconseille fortement !!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Si vous passez à Beaune,dans la vieille ville rue piétonne à deux pas des Hospices et de la salle de la prestigieuse Vente des Vins faites un arret pour vous ravitailler en charcuterie
à l'ancienne de trés haute qualité fraicheur chez RAILLARD rue Monge.
Vous y trouverez des fabrications maison comme on en trouve plus dans nos grandes métropoles,tels patés,patés en croute,jambon persillé,terrines,boudin,jambons etc...
Nous nous y arretons à chaque fois que nous passons par là et nous régalons de leurs productions
Il y a toujours la queue ce qui est bon signe..............Ici pas de piège à touristes !!

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Vieille bâtisse, agréable, d'un bon rapport qualité/prix. Accueil attentionné. A revoir : le petit déjeuner, très quelconque, pour ne pas dire franchement mauvais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bien situe dans la vieille ville cet hotel a gagne notre confiance par son personnel toujours prêt à compatir, par l'ambiance de la chambre avce les fenetres sur la cour stylise des Moyen ages, par bon petit dejeuner (dommage sans frommage, ni pieces de jambon), par le radiateur bien regulier (on peut secher des vetements).
On petit point faible - petite douche et pas de crochets pour les vetements sur le mur a cote de la porte pour mettre des vestes - mais ce sont seulement des conseilles au futur.
Nous recommendons cet hotel a tous avec plaisir et y reviendront nous-meme un jour:)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Personnel serviable, professionnel et compétent, lieu bien situées, chambres avec du cachet et du charme. Salle de bain exceptionnelle avec une baignoire haut de gamme (en catégorie supérieure). Seul petite nuance:un petit déjeuner bon mais un peu léger. A recommander très fortement en tout cas.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Beau cadre, nourriture excellente, accueil chaleureux

Séjour du février 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Remparts

Adresse: 48 rue Thiers, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°29 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts Rochefort
Remparts Residence
Hotel Du Rempart Sancerre
Trip Advisor Beaune
Remparts Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.