“Décor et acueuil” 4 5 étoiles

N° 26 sur 61 hôtels à Beaune
Alma, Canada
“Décor et acueuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pour un hotel trois étoiles cet hotel est vraiment très bien, bien situé, Dans une bâtisse historique très bien aménagée et finement décorés jusque dans la chambre très grande et confortable
Ce qui nous a vraiment plus ce sont 1 l'acueuil, 2 les petits déjeuners et 3 la proximité des sites touristiques on peut tout faire à pied.
Le personnel comme les propriétaire répondent très bien à nos demandes et nous orientent facilement. réservent les restos et les visites pour nous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage pour les fêtes, nous avons fait l'erreur de donner le no de la carte bleu à la réservation. Il ont débité à l'avance, impossible de récupérer la 3e nuit que nous n'avons pas passé dans l’hôtel (avec annonce à l'arrivée!) . En plus, avec un très désagréable conversation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1808973, Responsable réception de Hotel Des Remparts, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais nous tenons à apporter les commentaires suivants par rapport à votre témoignage :

- Le numéro de votre carte de crédit ne nous a jamais été communiqué, en effet vous avez fait votre réservation et payé l'intégralité de vos trois nuits de votre séjour en ligne directement à un partenaire commercial

- C'est auprès de ce dernier, qui vous a communiqué un bon d'échange après avoir débité votre carte bancaire, qu'il fallait demander l'annulation de la troisième nuit.

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour la Nouvelle Année.

Arnaud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai apprécié le charme, meubles anciens, vieilles pierres, jolie cour, couloirs qui montent, escaliers qui sinuent. Un peu désuet mais charmant. Pas de wifi... Les propriétaires sont charmants et attentionnés. Emplacement idéal au coeur de la vieille ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Française en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je viens dans cet hôtel depuis 10 ans, j'en apprécie le charme, meubles anciens, vieilles pierres, confort sans cesse amélioré. les propriétaires sont charmants et attentionnés. Je tiens à préciser que Monsieur et Madame Epailly font tout pour rendre le séjour de leurs hôtes agréables.Le petit déjeuner est à la française mais le pain et les croissants sont frais, le café est bon et si l'on désire un œuf, il suffit de le demander:

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Depuis des années je fréquente cet hôtel quand je vais en Bourgogne pour le$a fête des vins fin Mars, où lorsque je fais une étape sur une longue route.
Ils n'ont pas arrêté d'investir pour améliorer le confort de leur client, et c'est une bonne chose que depuis 4 ans la Wifi soit gratuite.
Possibilité de mettre son véhicule à l'abris dans leurs garages car quand on a déjà 200 bouteilles avec soi, autant ne pas laisser cela à la rue !
Dommage qu'il soit exclu du guide Michelin, mais c'est du sans doute à ce que la salle du petit déj. soit partie du lobby, motif rédhibitoire pour le guide rouge.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel des Remparts pour une petite halte à Beaune.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du centre et des hospices.
Toutefois, l'hôtel date d'une autre époque. Tout est ancien, aménagé au fil des ans avec des meubles qui semblent avoir été achetés bon marché en broquante. C'est tellement vieux ! Je n'ai jamais vu cela auparavant et pourtant, je voyage beaucoup. C'est bien dommage car l'endroit a un vrai potentiel ! La chambre est propre mais la salle de bain : enfin, si on peut appeler cela une sdb - spartiate ! 30 cm pour entrer dans la "douche". Les lits sont faits avec d'anciennes couvertures en laine ... bref, on n'y croit pas.
La rue est assez calme. Le personnel aimable. Le petit-déj bon marché (10 euros) est très très simple.
J'encourage les propriétaires à faire des travaux car le potentiel est là ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je vous déconseille vivement cet hotêl. Le propriétaire M. Epailly s'est comporté d'une façon inadmissible. En plus d'être absolument odieux avec nous, Il s'est aussi permis de nous menacé et de nous injuriez parce que l'on voulait quitter l'hotêl plus tôt.
Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir en face de nous un homme intéressé que par l'argent. Je vous le déconseille fortement !!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Remparts

Adresse: 48 rue Thiers, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Service en chambre Accès handicapés
N° 26 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Kaysersberg
Hotel Du Rempart Sancerre
Remparts Logement
Remparts Residence
Remparts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.