“hotel qui ne mérite pas ses étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Des Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue Thiers, 21200 Beaune, France   |
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune
villeurbanne
“hotel qui ne mérite pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

nous avons séjournés deux nuits dans la suite pommard de l'hotel et c'était horrible!!!alors réveil a 8H du mat par les voisins sur les deux jours car l'hotel n'est pas isolé du tout genre on entend tous chez les voisins. ensuite la literie est vraiment lamentable:deux petits matelas avec les ressorts qui vous massent le dos et enfin un grondement répétés de la chaudière comme si on démarrait une moto dans la cour. le petit déjeuner c'est du café chicoré et du pain décongelé!
voila a 150 euros la nuit on aurait espérer beaucoup mieux.
je déconseille vraiment cet hotel

• a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune maître d'hôtel charmant. Nous avons pu bénéficier d'une suite à un bon tarif. La chambre était grande, pleine de cachet, et la salle de bain luxueuse. La cour intérieure de l'hôtel est magnifique, chaleureuse, et nous avons apprécié pouvoir y prendre le petit déjeuner en toute tranquilité. Notre seul regret : notre horaire ne nous a permis d'y passer qu'une seule nuit!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DALLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous sommes descendus à l'hôtel des Remparts pour une nuit. Mon mari et moi aurions bien voulu y rester plus longtemps. Notre chambre était très grande et elle comportait un grand lit, un lit une place et deux salles de bains ! C’était bien plus grand que tous les autres hôtels où nous sommes allés en Europe. Le personnel était très gentil et chaleureux et ils connaissaient très bien la ville et ce qu’il y avait à visiter (et ils parlaient anglais en plus). Beaune est une très belle ville. Il faut vraiment visiter les caves à vin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, B. C.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous avons passé une journée et une nuit formidables à Beaune, après un séjour trépidant à Paris. Un agréable changement de rythme dans un très bel hôtel et dans une ville magnifique.
L’hôtel est très agréable, dans un bâtiment ancien, avec de grandes chambres très bien équipées (le fil électrique du sèche cheveux était abîmé) et avec une charmante court intérieure. Les propriétaires sont très sympathiques et parlent anglais.
L’hôtel est très central et on peut aller partout à pied.
Le petit déjeuner n’était pas terrible et je vous conseille d’aller ailleurs, mais nous n’étions pas là ça.
Globalement, c’est un hôtel très agréable et à un prix raisonnable. Nous espérons y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Remparts

Adresse: 48 rue Thiers, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts Rochefort
Remparts Residence
Hotel Du Rempart Sancerre
Trip Advisor Beaune
Remparts Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.