“Excellent, de charme, tres bien situe, recommende” 5 5 étoiles

Hotel Des Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue Thiers, 21200 Beaune, France   |
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune
Moscou
“Excellent, de charme, tres bien situe, recommende”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bien situe dans la vieille ville cet hotel a gagne notre confiance par son personnel toujours prêt à compatir, par l'ambiance de la chambre avce les fenetres sur la cour stylise des Moyen ages, par bon petit dejeuner (dommage sans frommage, ni pieces de jambon), par le radiateur bien regulier (on peut secher des vetements).
On petit point faible - petite douche et pas de crochets pour les vetements sur le mur a cote de la porte pour mettre des vestes - mais ce sont seulement des conseilles au futur.
Nous recommendons cet hotel a tous avec plaisir et y reviendront nous-meme un jour:)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Personnel serviable, professionnel et compétent, lieu bien situées, chambres avec du cachet et du charme. Salle de bain exceptionnelle avec une baignoire haut de gamme (en catégorie supérieure). Seul petite nuance:un petit déjeuner bon mais un peu léger. A recommander très fortement en tout cas.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Beau cadre, nourriture excellente, accueil chaleureux

Séjour du février 2006 - voyage d'affaires
villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

nous avons séjournés deux nuits dans la suite pommard de l'hotel et c'était horrible!!!alors réveil a 8H du mat par les voisins sur les deux jours car l'hotel n'est pas isolé du tout genre on entend tous chez les voisins. ensuite la literie est vraiment lamentable:deux petits matelas avec les ressorts qui vous massent le dos et enfin un grondement répétés de la chaudière comme si on démarrait une moto dans la cour. le petit déjeuner c'est du café chicoré et du pain décongelé!
voila a 150 euros la nuit on aurait espérer beaucoup mieux.
je déconseille vraiment cet hotel

• a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune maître d'hôtel charmant. Nous avons pu bénéficier d'une suite à un bon tarif. La chambre était grande, pleine de cachet, et la salle de bain luxueuse. La cour intérieure de l'hôtel est magnifique, chaleureuse, et nous avons apprécié pouvoir y prendre le petit déjeuner en toute tranquilité. Notre seul regret : notre horaire ne nous a permis d'y passer qu'une seule nuit!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DALLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous sommes descendus à l'hôtel des Remparts pour une nuit. Mon mari et moi aurions bien voulu y rester plus longtemps. Notre chambre était très grande et elle comportait un grand lit, un lit une place et deux salles de bains ! C’était bien plus grand que tous les autres hôtels où nous sommes allés en Europe. Le personnel était très gentil et chaleureux et ils connaissaient très bien la ville et ce qu’il y avait à visiter (et ils parlaient anglais en plus). Beaune est une très belle ville. Il faut vraiment visiter les caves à vin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, B. C.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous avons passé une journée et une nuit formidables à Beaune, après un séjour trépidant à Paris. Un agréable changement de rythme dans un très bel hôtel et dans une ville magnifique.
L’hôtel est très agréable, dans un bâtiment ancien, avec de grandes chambres très bien équipées (le fil électrique du sèche cheveux était abîmé) et avec une charmante court intérieure. Les propriétaires sont très sympathiques et parlent anglais.
L’hôtel est très central et on peut aller partout à pied.
Le petit déjeuner n’était pas terrible et je vous conseille d’aller ailleurs, mais nous n’étions pas là ça.
Globalement, c’est un hôtel très agréable et à un prix raisonnable. Nous espérons y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Remparts

Adresse: 48 rue Thiers, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Kaysersberg
Trip Advisor Beaune
Hotel Du Rempart Sancerre
Remparts Residence
Remparts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.