“que choisir tous peu etre” 4 5 étoiles

03 80 21 55 19
Site Web
Classé n° 7 sur 12 Boutiques et mode à Beaune
Beaune
“que choisir tous peu etre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

petit magasin excentré mais a voir pour le plaisir des yeux (amateur de whiskys ou d autre alcool) un choix telllement vaste que l on ne cest que prendre a pars tous mais portefeuille oblige non des prix élevé mais de qualité on ne peux pas tous avoir et le propriétaire est amoureux de ce qu il fait ca se ressent et c est plaisant que dire de plus essayé vous en repartiré enrichi

Visité en novembre 2013

croisilles
“des whiskies, des vrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

il en reste....., j’étais désespéré et ne croyais plus trouver ce genre d'endroit
il a tout les bons et rares whiskies
des cadenhead's, des chiftain's, des eidean et j'en passe voir des murray mac david

felicitation MONSIEUR

Olivier Bétourné

Visité en octobre 2013

Vous connaissez Whiskies and Spirits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whiskies and Spirits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.