“Service minimum” 3 5 étoiles

N° 33 sur 61 hôtels à Beaune
Joinville
“Service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pas grand chose à dire. Quand on va dans un hôtel Campanile il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Et bien c'est une réalité: propreté minimale, confort minimal, services minimums, ...
La décoration et le mobilier sont vraiment à revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Nous regrettons que notre produit ne vous convienne pas .

Nous vous souhaitons un agréable été.

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

une étape proche de l'A7, réception accueillante, chambre très propre, bien que petite, la partie "motel" du concept campanile aurait besoin d etre rénovée, restaurant agréable carte variée ,buffet copieux, personnel tres aimable ,petit dej très bon et varié
espaces extérieurs soignés

une bonne adresse pour une étape ou visite région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en sélectionnant notre hôtel pour votre étape à Beaune.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos commentaires .

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur.

bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

A la dernière minute difficile de faire le difficile mais 90€ pour une micro chambre c'est une peu cher ! Mais soyons objectif : pas un bruit, literie correcte (dure mais propre), propreté de la chambre et SDb impec... Donc bon... Allez... Moyen +. Mais essayez de trouver moins cher si vous pouvez parce
Que ce sera pas forcément moins bien (dans la gamme bien sur )

• Séjour du juin 2013
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis .

Nous sommes sensibles à vos remarques concernant la propreté des chambres et des lieux et ne manquerons pas d'en informer les principaux acteurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situé à proximité de l'autoroute sans en avoir le bruit et proche de beaune (mais pas assez pour y accéder à pied). Chambre standard, simple, propre.
Petit déjeuner non testé car cher (10€)
Parking devant les chambres mais non fermé la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre ainsi aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.

Cordialement .

Ombeline CROIX LALLEMAND
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui n'est pas neuf mais bien entretenu et plutot propre. L'environnement n'a aucun intéret et l'hotel peut s'avérer bruyant assez tot le matin si vous dormez coté route . Très proche de l'autoroute ce qui est appréciable pour une halte sur la route des vacances.
Pratique : personnel d'accueil toute la nuit, serviable, et bouilloire, thé et petits Lu dans les chambres pour partir rapidement sans perdre de temps au petit dejeuner.
Attention, il n'est pas possible de faire dormir un adulte ou un grand ado dans le 3e lit, ce n'est qu'un lit d'appoint pas très long, mais le matelas reste néanmoins correct.
Les chambres sont suffisamment spacieuses pour un lit double, en revanche impossible de circuler s'il y a 3 lits.
Bref nous y avons passé très peu de temps, mais nos enfants étaient ravis d'avoir leur chambre, et pour ce prix nous avons été satisfaits de la prestation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont importantes pour nous car elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients.

A bientôt le plaisir de vous accueillir en Bourgogne à l'occasion d'une prochaîne halte.

Cordialement
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

une nuit en famille dans cette hotel et un peu decu de la qualité et propreté par rapport au tarif
chambre petite et pas tres propre et lit 1 personne qui correspord a un lit d'appoint pliant peu confortable
le seul avantage est la bouilloire et le thé dans les chambres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message .

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes et avons bien noté que notre produit n'était pas adapté à votre demande.

marie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

un peu cher , nous étions en période du beaujolais nouveau et vente de vins aux hospices de beaune , prix forcément tres éleves mais au moins faire un effort et être au top , problème de clefs pour accéder aux chambres , murs pas trés propre trace de moisis , salle de bain idem , bonne literie , petit déjeuner cher pour avoir viennoiseries et tranche de jambon pas d oeufs ni de fromage , ni compote ni yaourts le pain il à fallu attendre que celui ci cuise nous l avons eu à 9 h 50 et le petit dej termine à 10 h alors il faut aller trés vite dommage bruyant étant prés de l autoroute

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Beaune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.