“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 34 sur 61 hôtels à Beaune
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Etant en week end avec notre petite fille sur beaune, notre séjour au Campanile fut agréable. Accueil très sympa du personnel et de la gérante, les chambres classiques très calme propres malgré l'ancienneté des chambres! Niveau restauration la carte manque de choix, les buffets très bien, par contre niveau vins ils proposent une petite sélection de vins de bourgogne plutôt sympa! Nous sommes très content de notre passage dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes .

Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Nous vous souhaitons une excellente fin d année 2013

Cordialement

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon, soyons clairs, je n'ai rien contre Campanile mais mon avis ne vas pas être très positif, je vais donc exposer ce qui m'a plu et ce qui m'a déplu.
Le bon: L'hôtel est à deux pas de l'autoroute, d'accès très aisé, avec un grand parking gratuit (non gardé) près des chambres. Le cadre est calme et verdoyant.
Pour le négatif: le personnel est indifférent, ni sympa, ni désagréable, juste froid (ou blasé). Les chambres sont fort vieilles et quoique propres, nécessitent vraiment une rénovation en profondeur. La carte du restaurant est peu variée et peu intéressante, et la nourriture, quoique fraîche, pas terrible (on a eu droit à des entrecôtes hyper dures, le serveur nous a proposé autre chose vu nos plaintes mais on n'avait plus faim, cela dit il nous a confié qu'ils étaient très déçus de leurs nouveaux fournisseurs, on espérait un café ou un apéros offerts ou un bon d'achat mais on ne nous à rien proposé). Même le pain n'était pas frais. Le buffet de desserts à volonté est une bonne idée mais de piètre qualité. Idem pour le buffet petit déjeuner...Au départ j'ai reçu la note de mon séjour, avec le montant total du resto sans le détail de mon dîner de la veille. En résumé, je n'ai peut être pas eu de chance mais je considère ce séjour plus que décevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur le déroulement de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne vous convienne pas .

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

client fidèle des Campaniles....celui de Beaune a beaucoup d'atouts : came car en pleine nature ,autoroute proche , bien entretenu et propre ...mais il est temps que la chaine le restaure car l'aspect extérieur les chambres tristounettes ,peuvent faire fuir la clientèle vers la concurrence .le restaurant a lui été refait ,cependant critique à toute la chaine: la carte n'offre que des repas bien ternes....Amon prochain passage ...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Vos remarques sont importantes et constructives dans la mesure où elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et par conséquent nous
permettent de mieux répondre à la demande de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très surpris, grande chambre avec tout ce qu'il faut, lit 160 agréable et literie confortable, aucun bruit et pourtant proche de l'autoroute, mais vraiment le double vitrage au top. Petite piscine mais sympa. Dîner à l'extérieur, nous avons été enchantés de notre nuit et Beaune est une ville très agréable nous avons adoré. Cet hôtel st un excellent point de chute, personne au top et propreté également, je recommande. Le Dîner parfait et le petit déjeuner bien fourni. Pour moi pas de soucis

Astuce pour la chambre : Le bâtiment du fond est mieux et vient d'être construit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en sélectionnant notre hôtel pour votre étape à Beaune et sommes honorés que vous ayez pu apprécier notre cadre .

A bientôt le plaisir de vous accueillir à Beaune.

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel bien situé car tout juste en sortie de l'autoroute. Parfait pour une halte d'une nuit mais pas plus. L'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation. La porte de notre chambre était toute décrépie, la moquette des couloirs était fatiguée. La chambre en elle-même est fidèle aux Campaniles, propre et bien agencée même si les fenêtres mériteraient d'être changées ainsi que les rideaux qui tiennent on ne sait pas comment !! SDB propre. Nous avions pris la formule demi-pension, restaurant correct mais le buffet est assez petit par rapport à d'autres Campanile. PDJ correct mais sans plus (viennoiseries pas géniales, crêpes froides, café bof bof).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.

Vos remarques sont importantes pour nous puisqu elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent de mieux répondre aux attentes de nos clients .

Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Endroit calme et bien situé
Propre
Les gens charmants !
Le petit déj très copieux et très compétitif
MAIS il faudrait quand même rénover car la concurrence est sans pardon.....
Yvb.jnljgdftdgpuhfhkjkfhjkiuyryuov

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sensibles à vos remarques Celles ci nous obligent à nous remettre en question, à nous améliorer dans le but de répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

Nous vous souhaitons un agréable été.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir en Bourgogne .

Weimershof, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bonne expérience après avoir été envoyé par notre assistance suite à panne auto. Planté au milieu des vignes entre Meursault et Beaune, l'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil est très convivial, cordiale et aimable, le restaurant convivial au bord de la piscine et la carte bien fournie. Les vins sont d'excellente facture (sur la côte de Beaune, noraml :) ). Une chose ne va pas ? On se met en 4 pour vous aider et surtout on vous prévient dès le début et on vous demande si ça ne vous dérange pas (c'est normal ? visiter le Campanile de Chalon Sur Soane et vous verrez ...). Le sourire, le bon accueil et la gentillesse sont au RDV, même si les chambres sont parfois un peu vieillotte, on pardonne quand on voit les efforts fait par le personnel pour se plier en 4 pour vous ! A recommander et à revisiter pour une vraie expérience vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.

Notre priorité est de veiller au bon déroulement du séjour de nos clients et de répondre le plus fidèlement à leurs attentes.

Nous vous souhaitons un agréable été .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir en Bourgogne dans le futur.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Beaune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.