“Campanile Beaune” 3 5 étoiles

N° 33 sur 61 hôtels à Beaune
Hagneck, Switzerland
“Campanile Beaune”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Situé à 5 km du centre de Beaune, sans possibilité d'emprunter les transports publics, ni un shuttle de l'hôtel par exemple. Pas idéal pour le week-end de la vente aux enchères aux hospices de Beaune! A part cela, le plein pied est idéal pour stocker des marchandises (vin) pour les protéger du froid ou de la chaleur. Chambres correctes, mais pas de sèche-cheveux.

Astuce pour la chambre : Sèche-cheveux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons d'autant plus d'importances à vos remarques qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attrentes de nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable fin d'année .

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix.
Prévoir des douches à la place des baignoires qui sont dangereuses car glissantes et très consommatrices d'eau.
Surtout lorsque que le client précise qu'il est une "PMR" à la réservation.

Astuce pour la chambre : prévoir des douches à la place des baignoires.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l'hôtel.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur .
Nous vous souhaitons une agréable fin d'année 2012.

Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

tristouille, une rénovation à moitié faite , donc une ambiance moyenne
coté restaurant.... buffet et plat du jour correct sans plus.
La médiocrité est surtout coté chambre : moyennement propre, vieillot

Astuce pour la chambre : vieillot ....vivement une rénovation avec le nouveau concept campanille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de
nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes .

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Le Roeulx, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous reviendrons volontiers dans cet hotel. La literie est excellente, les horaires du petit déjeuner sont un peu justes mais l'accueil est souple et donc nous n'en n'avons pas souffert. Et facile à trouver!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour à l hôtel .

Les remarques de nos clients sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur, nous vous souhaitons une bonne fin d année 2013.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est un campanile... , l'équipe est sympathique, mais l'hôtel est un peu vieillot, exentré par rapport à beaune, le restaurant ça va.... Mais bon... ce n'est pas ma chaine d'hôtels préférées, et cela se confirme, je continuerai à éviter cette chaine à l'avenir. ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Celles ci sont importantes car elles nous obligent à nous remettre en question et à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction .
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Etant en week end avec notre petite fille sur beaune, notre séjour au Campanile fut agréable. Accueil très sympa du personnel et de la gérante, les chambres classiques très calme propres malgré l'ancienneté des chambres! Niveau restauration la carte manque de choix, les buffets très bien, par contre niveau vins ils proposent une petite sélection de vins de bourgogne plutôt sympa! Nous sommes très content de notre passage dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes .

Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Nous vous souhaitons une excellente fin d année 2013

Cordialement
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon, soyons clairs, je n'ai rien contre Campanile mais mon avis ne vas pas être très positif, je vais donc exposer ce qui m'a plu et ce qui m'a déplu.
Le bon: L'hôtel est à deux pas de l'autoroute, d'accès très aisé, avec un grand parking gratuit (non gardé) près des chambres. Le cadre est calme et verdoyant.
Pour le négatif: le personnel est indifférent, ni sympa, ni désagréable, juste froid (ou blasé). Les chambres sont fort vieilles et quoique propres, nécessitent vraiment une rénovation en profondeur. La carte du restaurant est peu variée et peu intéressante, et la nourriture, quoique fraîche, pas terrible (on a eu droit à des entrecôtes hyper dures, le serveur nous a proposé autre chose vu nos plaintes mais on n'avait plus faim, cela dit il nous a confié qu'ils étaient très déçus de leurs nouveaux fournisseurs, on espérait un café ou un apéros offerts ou un bon d'achat mais on ne nous à rien proposé). Même le pain n'était pas frais. Le buffet de desserts à volonté est une bonne idée mais de piètre qualité. Idem pour le buffet petit déjeuner...Au départ j'ai reçu la note de mon séjour, avec le montant total du resto sans le détail de mon dîner de la veille. En résumé, je n'ai peut être pas eu de chance mais je considère ce séjour plus que décevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur le déroulement de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne vous convienne pas .

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.