“hotel pratique mais non rénové” 3 5 étoiles

Campanile Beaune
Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France   |
Classé n°34 sur 61 hôtels à Beaune
Meylan
“hotel pratique mais non rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

très bien situé en bordure d'autoroute mais pas de nuisance. Bon accueil, prix très compétitif. Parking au pied des chambres. Coté chambre : literie tout à fait correcte, tv en bon état mais le tout mériterait d'être rénové comme le sont déjà bon nombre d'hotels de cette enseigne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.

Nous sommes très sensibles aux remarques formulées par nos clients, qu'elles soient favorables ou négatives ; en effet, celles ci sont indispensables pour nous remettre en question, améliorer la qualité de nos services et ainsi à répondre favorablement à vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir dans le futur,nous vous souhaitons une excellente fin d année .

Hagneck, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Situé à 5 km du centre de Beaune, sans possibilité d'emprunter les transports publics, ni un shuttle de l'hôtel par exemple. Pas idéal pour le week-end de la vente aux enchères aux hospices de Beaune! A part cela, le plein pied est idéal pour stocker des marchandises (vin) pour les protéger du froid ou de la chaleur. Chambres correctes, mais pas de sèche-cheveux.

Astuce pour la chambre : Sèche-cheveux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons d'autant plus d'importances à vos remarques qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attrentes de nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable fin d'année .

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix.
Prévoir des douches à la place des baignoires qui sont dangereuses car glissantes et très consommatrices d'eau.
Surtout lorsque que le client précise qu'il est une "PMR" à la réservation.

Astuce pour la chambre : prévoir des douches à la place des baignoires.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l'hôtel.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur .
Nous vous souhaitons une agréable fin d'année 2012.

Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

tristouille, une rénovation à moitié faite , donc une ambiance moyenne
coté restaurant.... buffet et plat du jour correct sans plus.
La médiocrité est surtout coté chambre : moyennement propre, vieillot

Astuce pour la chambre : vieillot ....vivement une rénovation avec le nouveau concept campanille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de
nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes .

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Le Roeulx, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous reviendrons volontiers dans cet hotel. La literie est excellente, les horaires du petit déjeuner sont un peu justes mais l'accueil est souple et donc nous n'en n'avons pas souffert. Et facile à trouver!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour à l hôtel .

Les remarques de nos clients sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur, nous vous souhaitons une bonne fin d année 2013.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est un campanile... , l'équipe est sympathique, mais l'hôtel est un peu vieillot, exentré par rapport à beaune, le restaurant ça va.... Mais bon... ce n'est pas ma chaine d'hôtels préférées, et cela se confirme, je continuerai à éviter cette chaine à l'avenir. ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Celles ci sont importantes car elles nous obligent à nous remettre en question et à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction .
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Etant en week end avec notre petite fille sur beaune, notre séjour au Campanile fut agréable. Accueil très sympa du personnel et de la gérante, les chambres classiques très calme propres malgré l'ancienneté des chambres! Niveau restauration la carte manque de choix, les buffets très bien, par contre niveau vins ils proposent une petite sélection de vins de bourgogne plutôt sympa! Nous sommes très content de notre passage dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes .

Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Nous vous souhaitons une excellente fin d année 2013

Cordialement

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.