“TRES MECONTENT” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 60 hôtels à Beaune
Beziers, France
“TRES MECONTENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Incompetence totale au moment du check out : plus de 10 minutes pour etablir la facture et facturation en sus de petits dejeuners et le plus grave : NON REPONSE aux mails de reclamation et AUCUN REMBOURSEMENT ! A eviter !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message .
Toutefois, nous avons pris soin le 18 Décembre dernier de vous adresser un mail dans lequel nous vous demandions de nous donner votre adresse postale pour vous adresser le chèque de remboursement du trop perçu .
Sans nouvelles de votre part, nous avons renvoyé un second message pour vous redemander ces éléments : adresse postale et ordre du chèque . A ce jour, nous n avons pas reçu votre réponse .
Dans l'attente des éléments pour régularisatio

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

petit déjeuner bien fourni jus d'orange frais ! croissant et pain au chocolat excellent !
service et personnel parfait. Content d'avoir un veilleur de nuit quand vous arrivez tard plutôt qu'un code a taper dans le noir avec la valise
bien situé !

Astuce pour la chambre : chambre de type motel americain sans grand confort bruyante et pas tres chauffée et pas décoré sall...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.
Nous sommes sensibles aux remarques très positives que nous avons partagées avec nos équipes.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une agréable fin d'année 2013 et le plaisir de vous recevoir à l hôtel en 2014.

Meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

très bien situé en bordure d'autoroute mais pas de nuisance. Bon accueil, prix très compétitif. Parking au pied des chambres. Coté chambre : literie tout à fait correcte, tv en bon état mais le tout mériterait d'être rénové comme le sont déjà bon nombre d'hotels de cette enseigne.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame,

Nous sommes très sensibles aux remarques formulées par nos clients, qu'elles soient favorables ou négatives ; en effet, celles ci sont indispensables pour nous remettre en question, améliorer la qualité de nos services et ainsi à répondre favorablement à vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir dans le futur,nous vous souhaitons une excellente fin d année .

Hagneck, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Situé à 5 km du centre de Beaune, sans possibilité d'emprunter les transports publics, ni un shuttle de l'hôtel par exemple. Pas idéal pour le week-end de la vente aux enchères aux hospices de Beaune! A part cela, le plein pied est idéal pour stocker des marchandises (vin) pour les protéger du froid ou de la chaleur. Chambres correctes, mais pas de sèche-cheveux.

Astuce pour la chambre : Sèche-cheveux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons d'autant plus d'importances à vos remarques qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attrentes de nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable fin d'année .

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix.
Prévoir des douches à la place des baignoires qui sont dangereuses car glissantes et très consommatrices d'eau.
Surtout lorsque que le client précise qu'il est une "PMR" à la réservation.

Astuce pour la chambre : prévoir des douches à la place des baignoires.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l'hôtel.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur .
Nous vous souhaitons une agréable fin d'année 2012.

Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

tristouille, une rénovation à moitié faite , donc une ambiance moyenne
coté restaurant.... buffet et plat du jour correct sans plus.
La médiocrité est surtout coté chambre : moyennement propre, vieillot

Astuce pour la chambre : vieillot ....vivement une rénovation avec le nouveau concept campanille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de
nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes .

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Le Roeulx, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous reviendrons volontiers dans cet hotel. La literie est excellente, les horaires du petit déjeuner sont un peu justes mais l'accueil est souple et donc nous n'en n'avons pas souffert. Et facile à trouver!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour à l hôtel .

Les remarques de nos clients sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur, nous vous souhaitons une bonne fin d année 2013.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Beaune

Adresse : Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.