“hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 34 sur 61 hôtels à Beaune
Villecresnes, France
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien, propre, calme jusqu'à 7 heures du matin, après beaucoup de passage sur la route. Personnel très accueillant et sympathique. Facile d'accès pour visiter la ville, ses monuments et les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjouir à Beaune.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients car ils nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre à vos attentes.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hotel proche de la sortie d autoroute et a 5 minutes de beaune centre. Ideal pour une fare une etape au cours d un voyage. Chambre standardisee toutes identiques, cafe et the offert dans les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions .

Nous y sommes d'autant plus sensibles qu'elles nous obligent à nous remettre en question,
à améliorer la qualité de nos services et par conséquent mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

Cordialement .
Neupre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Prix un peu élevé mais emplacement intéressant en déplacement d'affaires.
Bon acceuil et hotel bien tenu.
L'insonorisation des chambres est un peu faible pour un hotel de ce prix.
Le choix et la qualité du restaurant sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : insonorisation à soigner
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Vos remarques sont importantes car elles nous obligent à nous remettre en question,
à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement à l hôtel.

Chateau Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique du serveur. Plat correct mais évitez le café gourmand, il n'est composé que de pâtisseries industrielles de mauvaises qualité ! Dommage il y a pourtant des chefs dans la cuisine. Cet avis ne concerne que le restaurant, nous ne sommes pas restes à l'hôtel.

Séjour du mars 2014
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant à l'occasion de votre étape à Beaune.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de notre café gourmand et regrettons vivement que celui ci ne réponde pas à vos attentes.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et de nos produits et par conséquent répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Mantes-la-jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne accueil,disponibilité du personnel et le serveur Xavier un petit jeune dynamique et souriant (il faut l'augmenter !!! ça devient rare de nos jours )le cadre est relativement calme .Seul petit problème que nous avons oublié de signaler manque de la pression dans les toilettes de la chambre 41.
Pour le reste rien a ajouter

Astuce pour la chambre : Les écrans plats sont un peu haut dans les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour .

Nous y avons été très sensibles , surtout Xavier !

Notre intérêt est avant tout de répondre le plus précisemment aux attentes de nos clients et de pouvoir répondre à leur demande .
A bientôt le plaisir de vous revoir en Bourgogne .

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La Gentillesse et la compétence du personnel sont pénalisées par une infrastructure vieillissante et étroite pour ce qui concerne les chambres. Rien à voir avec le Campanile de Guéret où j'ai séjourné récemment. Celui-ci est juste bon pour une étape en sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
celles ci sont indispensables car elles nous permettent de nous remettre en question, d'améliorer la qualité de nos services et de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le Campanile de Guéret où vous avez séjourné est un hôtel " nouvelle génération" , concept totalement différent du nôtre qui est encore sous l'étiquette " ancienne génération. "
Mais sachez que la superficie des chambres est la même !
De plus, nos chambres sont équipées de grands lits en 160 de largeur, soit 20 centimètres de plus que les précedents , d'où l'impression d'étroitesse !

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur, nous vous souhaitons une agréable année 2014
Les Mees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Fortes odeurs de tabac dans la 1ère chambre, mais changer de suite. très bon acceuil, bon wifi, très propre, cependant un bon coup de jeune ferait du bien. le prix devrait en tenir compte.
proximité autoroute

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Vos commentaires nous sont d'autant plus utiles qu'ils nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à répondre aux attentes de notre clientèle.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune, nous vous souhaitons une bonne
année 2014.

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Beaune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.