“excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 61 hôtels à Beaune
Saint Julien Le Montagnier
“excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situation parfaite en sortie d'autoroute; Accueil très aimable et serviable; Petit déjeuner et diner très agréables; chambre suffisamment spacieuse pour mettre un lit bébé; salle de bain avec savon/shampoing; et le plateau thé/café très appréciable; Bref, nous aimons ce Campanile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous ne manquerons pas de faire partager vos compliments à toute notre équipe .

Notre priorité est de répondre le plus fidèlement aux attentes de notre clientèle et de répondre à leur demande.

Nous sommes contents d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Beaune.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vieillotte, repas vraiment mauvais! Poisson pas cuit, puis "recuit-desséché" au micro-ondes :-( Par contre, l'hôtel est relativement proche de Beaune, ce qui permet de visiter la ville aisément.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions .

Toutefois, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre étape au restaurant. Il aurait fallu nous signifier votre mécontentement au moment où vous vous êtes aperçue que la qualité du plat ne correspondait pas à vos souhaits . Nous aurions pu à ce moment là vous proposer de faire un autre choix .

Sachez que nous regrettons cet incident ! Vos rremarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans un futur proche .
Saint-dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La qualité du service est excellente. Le personnel est très à l'écoute des demandes des clients. La chambre est propre. La situation géographique est importante. Loin de l'autoroute pour éviter le bruit des automobiles et proche du centre-ville pour un accès rapide au festival du film policier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

votre commentaire a retenu toute notre attention.

Vous avez établi votre réservation sur le Web avec des conditions de réservation bien spécifiques.
En nous contactant par téléphone directement et quelle que soit votre heure d'appel,le jour de votre arrivée, vous n'auriez pas eu à supporter ces frais .
Nous aurions procéder à l'annulation de votre réservation tout simplement.

Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien, propre, calme jusqu'à 7 heures du matin, après beaucoup de passage sur la route. Personnel très accueillant et sympathique. Facile d'accès pour visiter la ville, ses monuments et les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjouir à Beaune.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients car ils nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre à vos attentes.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hotel proche de la sortie d autoroute et a 5 minutes de beaune centre. Ideal pour une fare une etape au cours d un voyage. Chambre standardisee toutes identiques, cafe et the offert dans les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous y sommes d'autant plus sensibles qu'elles nous obligent à nous remettre en question,
à améliorer la qualité de nos services et par conséquent mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

Cordialement .
Neupre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Prix un peu élevé mais emplacement intéressant en déplacement d'affaires.
Bon acceuil et hotel bien tenu.
L'insonorisation des chambres est un peu faible pour un hotel de ce prix.
Le choix et la qualité du restaurant sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : insonorisation à soigner
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Vos remarques sont importantes car elles nous obligent à nous remettre en question,
à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement à l hôtel.

Chateau Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique du serveur. Plat correct mais évitez le café gourmand, il n'est composé que de pâtisseries industrielles de mauvaises qualité ! Dommage il y a pourtant des chefs dans la cuisine. Cet avis ne concerne que le restaurant, nous ne sommes pas restes à l'hôtel.

Séjour du mars 2014
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant à l'occasion de votre étape à Beaune.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de notre café gourmand et regrettons vivement que celui ci ne réponde pas à vos attentes.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et de nos produits et par conséquent répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 61 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.