“Sympa” 4 5 étoiles

N° 33 sur 61 hôtels à Beaune
Menton, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon accueil, personnel très professionnel, Bon repas dans la norme des hotels de ce groupe
!Nous avons apprécié la chambre coté jardin sans bruit à part les chants d oiseaux! Très pratique pour rejoindre l autoroute

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin très agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques.

Nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe , soucieuse de la qualité du séjour de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l hôtel, nous vous souhaitons un agréable été .

Achères La Foret
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil. J'ai eu l'impression que le référencement par notre groupe avec des tarifs préférentiels, nous expose à des chambres moins qualitatives. le reste reste correct. Petit déjeuner soigné et complet

Astuce pour la chambre : Pas assez de contrôle : le oint de fixation pour la douche cassé, la baignoire sale avec des traces...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions .

Nous aimerions cependant apporter quelques réponses à vos remarques :

Le tarif appliqué , qu'il soit un tarif normal ou négocié ne génére pas l'attribution d'une chambre en particulier. Elles sont toutes identiques et ont toutes la même supérficie et les mêmes équipements.

Nous regrettons le souci technique rencontré dans la salle de bain avec la paume de douche.
Celui ci a échappé à notre vigilance.
L'équipement de la salle de bain a vieilli d'où cette impression de saleté dans la baignoire dûe à l'émail qui disparaît au fil du temps.

Notre personnel présent à la réception est là pour répondre à vos questions, et contribuer au bon déroulement de votre séjour . Il aurait fallu le solliciter et nous vous aurions proposé une autre chambre.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments .

Carces
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Client de campanile depuis quelques années, j'apprécie le rapport qualité/prix, la propreté, la configuration des chambres et l'acceuil bien sûr. seul bémol, certains hôtels de la chaine peuvent refuser les chiens (un caniche dans le cas présent), c'est ce qui nous est arrivé il y a deux ans et nous avons dû aller dans un hôtel concurrent. Et petite remarque, il est très bien de pouvoir donner son avis, mais l'obligation d'utiliser 200 caractères minimun peut décourager beaucoup, ce type de questionnaire doit pouvoir se remplir rapidement, à moins d'avoir justement beaucoup de temps.. :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous y sommes toujours très attentifs car elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochaînement .

Cordialement .
Saint Julien Le Montagnier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situation parfaite en sortie d'autoroute; Accueil très aimable et serviable; Petit déjeuner et diner très agréables; chambre suffisamment spacieuse pour mettre un lit bébé; salle de bain avec savon/shampoing; et le plateau thé/café très appréciable; Bref, nous aimons ce Campanile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous ne manquerons pas de faire partager vos compliments à toute notre équipe .

Notre priorité est de répondre le plus fidèlement aux attentes de notre clientèle et de répondre à leur demande.

Nous sommes contents d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Beaune.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vieillotte, repas vraiment mauvais! Poisson pas cuit, puis "recuit-desséché" au micro-ondes :-( Par contre, l'hôtel est relativement proche de Beaune, ce qui permet de visiter la ville aisément.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Toutefois, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre étape au restaurant. Il aurait fallu nous signifier votre mécontentement au moment où vous vous êtes aperçue que la qualité du plat ne correspondait pas à vos souhaits . Nous aurions pu à ce moment là vous proposer de faire un autre choix .

Sachez que nous regrettons cet incident ! Vos rremarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans un futur proche .
Saint-dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La qualité du service est excellente. Le personnel est très à l'écoute des demandes des clients. La chambre est propre. La situation géographique est importante. Loin de l'autoroute pour éviter le bruit des automobiles et proche du centre-ville pour un accès rapide au festival du film policier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

votre commentaire a retenu toute notre attention.

Vous avez établi votre réservation sur le Web avec des conditions de réservation bien spécifiques.
En nous contactant par téléphone directement et quelle que soit votre heure d'appel,le jour de votre arrivée, vous n'auriez pas eu à supporter ces frais .
Nous aurions procéder à l'annulation de votre réservation tout simplement.

Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien, propre, calme jusqu'à 7 heures du matin, après beaucoup de passage sur la route. Personnel très accueillant et sympathique. Facile d'accès pour visiter la ville, ses monuments et les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjouir à Beaune.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients car ils nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre à vos attentes.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beaune

Adresse: Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Beaune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.