“Excellente prestation” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 61 hôtels à Beaune
Masevaux
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil, personnel efficace et très professionnel, très bon buffet copieux, rapport qualité prix en adéquation avec ce que nous attendions. Accès à l'hôtel bien indiqué et très bien situé. Félicitations !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions liées à votre séjour à l hôtel .

Nous sommes sensibles à vos compliments que nous avons partagés avec toute l'équipe soucieuse du confort et du bien être de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir en Bourgogne,nous vous souhaitons un agréable été.

St-raphael, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

---- Chambre trés bruyante surtout vers les bruits exterieurs.
---- les mouches omniprésentes sur le buffet du petit dejeuner, et au repas entrées/desserts.
+++ Piscine trés appréciée des enfants.
+++ repas d'une bonne qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour dans notre établissement .

Nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons les inconvénients que vous avez subis.

Nous vous souhaitons un agréable été

Centre-Val de Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A quelques pas de l'A6, il n'est pas difficile de trouver un endroit ou l'on peut bien dormir, bien manger, profiter d'une piscine agréable et d'un petit déjeuner copieux le jour de votre départ.
C'est avec grand plaisir que nous avons découvert ce Campanile , facile d’accès, ou les prix sont raisonnables, sans oublier le sourire de la personne qui le dirige.
Nous conseillons vivement cet étape aux futurs clients, il faut aussi savoir dire quand c'est bien.Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour .

Vos commentaires sont très encourageants ; nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe soucieuse du bien être et du confort de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir , nous vous souhaitons un agréable été.

Albi
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre 48 puis 49 Si l'accueil est commercial et courtois; les chambres sont sont humides, la propreté est douteuse, le confort de la literie ne tient pas ses promesses. La salle de bain minimaliste et les serviettes humides.Ne pas oublier l'odeur de bestiole crevée dans la chambre de mon collègue situé au dessous et qui remontait pendant la nuit.Le PDJ, : qualité de produits très standard et en quantité insuffisante dans cette période de fortes affluences. Résultat Plus d'un quart d'heure d'attente pour avoir du lait chaud et manque de viennoiserie... Un confort juste digne d'un Formule 1 pour un prix de près de 90 € Chambre + PDJ. Passer votre chemin et essayer d'autres chaines qui ne vous prennent pas pour des vaches à lait

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,

Nous accusons réception de vos remarques qui ont retenu toute notre attention .

Toutefois, nous aurions apprécié que vous exprimiez votre mécontentement ouvertement, le jour de votre départ .

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La nourriture était moyenne, des plats trop simple, sans sauce.
Pas de goupillon WC dans la salle de bain.
Par contre, l'accueil et le service étaient bien. Politesses et sourires font toujours plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques .

Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas convenu .

Toutefois , vous nous faites remarquer l absence de sauces pour accompagner les plats . Un choix de sauces et de garnitures sont proposés à la carte qui vous a été remise lors de votre installation et dans le doute vous auriez dû solliciter notre personnel en salle qui aurait répondu à votre demande .

Nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement .
Daverdisse, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel correct, chambre propre, literie, tv, Wi-Fi ok ! Carte resto simple mais correcte. Buffet petit déjeuner Ok. Merci à la gérante qui nous a offert les petit déjeuners à cause de voisins bruyants ( faible insonorisation ) qui nous ont fait passer une nuit blanche !!!

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais très bonne literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour à l'hôtel.

Celles ci sont encourageantes et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe soucieuse du confort et du bien être de nos clients pendant leur séjour.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons un agréable été.

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel. Il est très près de la sortie d'autoroute, très pratique. Nous avons trouvé la literie exceptionnelle. Le seul petit hic c'est le bruit des valises à roulettes devant notre chambre qui se situait au rez-de-chaussée. Au niveau de l'équipement de la chambre, une baignoire! royal! Et puis de quoi se faire un thé. Très appréciable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires liés à votre séjour à l hôtel .

Nous sommes sensibles à vos remarques encourageantes et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe, soucieuse du confort et du bien être de nos clients lors de leur passage à l hôtel.

Nous vous souhaitons un agréable été .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l hôtel .

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Beaune

Adresse : Montagny Les Beaune, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarif Hotel Campanile
Hotel Campanile Beaune
Tarifs Hotels Campanile
Campanile Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.