“accueil décevant” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Precy, France
“accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons loué des vélos en juillet pour une petite balade dans le vignoble. L'homme à l'accueil était plutôt direct: " Ne m'appelez pas si vous avez un problème" "l'heure du retour c'est 18h, sinon je ferme". Prenant cela à la plaisanterie, nous roulons. Heureusement le paysage est superbe et la région agréable. Donc la balade fut un régal. L'accueil au retour en revanche fut glacial: l'homme était affairé à son portable. Il lève le nez mais pas un "c'était bien?" "les vélos pas de souci?" et des remarques sur notre côté "no sport" excepté en vacances. Si les locations sont réservées à des sportifs aguerris autant le signaler tout de suite. Nous payons le prix journée pour 2h45 de location! Après une pause dans Beaune, nous repartons vers 18h15 et repassons devant l'enseigne: un petit groupe de touristes se trouvait là "en plant", vélo en main, devant la porte fermée. Nous avons bien fait de suivre la consigne du retour avant 18H!

Visité en juillet 2014

Gaspé, Québec, Canada
“TRÈS BONNE ORGANISATION.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons trouvé par hasard, ce site de voyage en vélo en Bourgogne. Nous avons fait une semaine en vélo à travers les vignobles à la mi- mai 201 et tout ça à notre rythme.. Nous avions avec le forfait vélos, couchers , dégustations et certains repas. Ce qui était décrit sur le site Internet était ce que nous avons eu lors de notre séjour en Bourgogne avec en plus un accueil chaleureux.
Florent Leroux [--] a été très disponible et très généreux de conseils. Tous les endroits choisis par l'organisation étaient vraiment très bien que ce soit le coucher , les repas ou les trajets suggérés.Les gens rencontrés étaient tous très accueillants et chaleureux. Les vélos étaient neufs et nous n'avons eu aucun pépin mécanique.
Nous recommanderions Florent à tous ceux qui veulent faire du vélo sans tracas des bagages ou du trajet à prendre.
Nous pensons y retourner tellement nous avons adoré .
Paulette et Jean Gaspé,Québec,Canada

Les voyageurs ayant consulté Bourgogne Randonnées ont aussi consulté

Vous connaissez Bourgogne Randonnées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourgogne Randonnées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.