“TRÈS BONNE ORGANISATION.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Gaspé, Québec, Canada
“TRÈS BONNE ORGANISATION.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons trouvé par hasard, ce site de voyage en vélo en Bourgogne. Nous avons fait une semaine en vélo à travers les vignobles à la mi- mai 201 et tout ça à notre rythme.. Nous avions avec le forfait vélos, couchers , dégustations et certains repas. Ce qui était décrit sur le site Internet était ce que nous avons eu lors de notre séjour en Bourgogne avec en plus un accueil chaleureux.
Florent Leroux [--] a été très disponible et très généreux de conseils. Tous les endroits choisis par l'organisation étaient vraiment très bien que ce soit le coucher , les repas ou les trajets suggérés.Les gens rencontrés étaient tous très accueillants et chaleureux. Les vélos étaient neufs et nous n'avons eu aucun pépin mécanique.
Nous recommanderions Florent à tous ceux qui veulent faire du vélo sans tracas des bagages ou du trajet à prendre.
Nous pensons y retourner tellement nous avons adoré .
Paulette et Jean Gaspé,Québec,Canada

Les voyageurs ayant consulté Bourgogne Randonnées ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Bourgogne Randonnées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourgogne Randonnées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.