“Hôtel confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France   |
N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Situation sympathique, très bonne insonorisation, chambre confortable, bonne literie, dommage que l'accueil ne soit pas très agréable, bien que certains des personnels le soit. Le petit déjeuner est onéreux alors qu'un très bon brunch est proposé à quelques metres

• Séjour du août 2013

Seclin
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel soit disant 3 étoiles proposent 8 chambres au dessus d'un restaurant à 100 mètres de l'hôtel; la fameuse "annexe": les chambres sont très petites, très obscures, vieillottes,. Les rideaux cachent mal la misère des murs et la moquette est plus que dégoutante: n'oubliez pas vos pantoufles!! Quant à l'odeur qui se dégage dans le couloir....
Des meubles encombrent une chambres déjà très peu confortable de part sa taille et la disposition des lits.
Tout cela pour 135 euros. Cet hôtel est à reclasser d'urgence!!!!
ATTENTION si on vous répond au téléphone que l'hôtel prend les chèques vacances: c'est faux une fois arrivé on vous dit que non et comme ils ont votre empreinte carte bleue il vaut mieux ne pas décommander....
Heureusement nous n'avions pas pris le petit déjeuner hors de prix; Un conseil: d'autres hôtels pour quelques euros de plus dans la même rue propose une prestation bien meilleure et méritent leurs 3 étoiles : hôtel de la Clôche , hôtel saint Jean.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je suis désolé mais tout est faux, l'annexe est de catégorie 2 étoiles et non 3, les chambres sont à 75euros et 68 euros en basse saison!
Nous sommes en rénovation de ce batiment acquit il y a 1 an, nous avons installé la clim cet hiver 2012/13 ainsi qu'une literie neuve et tissu, la rénovation complète sera menée sur deux hivers 13 et 14.
Il n'y a pas de chambre à 135euros à l'annexe!
A votre disposition pour vous recevoir et vous faire découvrir les chambres de l'Hôtel à ce prix.
Très cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Joli et propre, bien situé, la chambre familiale avec mezannine n'a pas de salle de bain rénovée, la porte ferme mal, clim peu puissante. Les lits sont confortables et la literie semble neuve. Je m'attendais à mieux en regardant les photos et pour ce prix.
Avec le parking payant en plus, je ne repasserai pas.

• Séjour du juillet 2013
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
les tarifs n'augmenteront pas en 2014 malgré la hausse de TVA +3% et des charges, et nous rénoverons les salles d'eau en 2015, néanmoins ces salles d'eau restent très confortables avec bain et très spacieuses.

Très cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Belle différence entre ce qui était représenté sur le site, et ce que nous avons trouvé en arrivant.
Nous avons eu une chambre dans l'annexe, au dessus d'un restaurant, à environ 100m de l’hôtel principal. La chambre est décevante, décoration vieillotte, peu d'espace et mal agencé. Pour le coup, rien à voir avec les photos du site. Le parking est payant et plutôt cher, mieux vaut se trouver une place gratuite à l'extérieur (il y en a pas mal dans le coin).
Le personnel d'accueil n'était pas foncièrement méchant, mais cette légère impression de déranger fait toujours plaisir.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'emplacement est excellent et permet de rejoindre le centre ville en quelques minutes à pied.
Finalement c'est dommage, nous avons passé un superbe séjour dans cette ville qui est magnifique, qui compte de nombreuses bonnes tables, mais heureusement nous n'avons passé qu'un minimum de temps à l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Désolé de cette incompréhension:
Ce bâtiment annexe est en cours de rénovation et le restera pour 3 années consécutives le temps de refaire l'ensemble de nos chambres et de futurs.

Néanmoins les photos représentent strictement les chambres, les m2 sont également informés.

Les prix tiennent compte de cet ensemble de faits, à l'avenir ne flamberont pas pour autant et un bâtiment qui restera classé 2 étoiles.
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Sur base du site internet de cet hôtel à Beaune j'ai réservé pour une nuit (une seule heureusement). La chambre que j'ai eue dans ce qu'il appelle l'annexe et qui se trouve à 200 metres de l'hotel au dessus d'un restaurant est la 8. La chambre est vraiment minable par rapport au photos présentées sur leur site. La petite fenêtre de la chambre dont le bas est à 1m60 donne sur des toits encombrés de détritus et ils ont collé sur le côté extérieur de la fenêtre une espèce de découpe en bois peinte pour représenter ce que l'on aimerait y voir ...Pas de place pour déposer un PC, pas de prise pour un PC non plus, lampes vacillantes, tapis élimé ... Bref plus jamais !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
c'est une catégorie 2 étoiles en centre ville avec une literie neuve , tissu neuf, climatisation neuve de cet hiver, pour le reste nous sommes d'accord cela est vieillissant et sera refait ces deux années à venir.

ces chambres sont à 75euros et 68euros en basse saison.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un Hotel sympathique des chambres spacieuses et agréable et très propres
Par contre l'accueil et glacial de l'arrivé au départ pas un mot sympa rien des glaçons dommage car l'endroit et bien situé proche du centre de Beaune
dommage !!!!!

• Séjour du mai 2013
Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

situé à mi chemin entre la belgique et les alpes ,cet hotel entiérement rénové dont l ambiance famillialle et l acceuil n a pas son pareli.Petit déjeuner sous forme de buffet très bien fourni et à un prix raisonnable (ce qui devient rare).chambres coquettes,spacieuses et bien insonorisée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux