“Un gérant excecrable et un hotel qui ne merite pas ses etoiles” 1 5 étoiles

Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France   |
N° 31 sur 61 hôtels à Beaune
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un gérant excecrable et un hotel qui ne merite pas ses etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Fin Aout et apres 5 heures de route, nous sommes arrivés à 14 h30 et la chambre n etait pas prete alors que notre bébé avait besoin de dormir. Le gérant a rejete la faute sur les precedents clients - un comble- ne s est pas excuse et n a rien proposé comme alternative. Pire il a même été aggressif et est parti de l accueil! une heure plus tard nous avons decouvert notre chambre exigue et tres sombre. le train la nuit est un plaisir supplementaire. Par ailleurs, les photos sont extrement flatteuses. bref, passez votre chemin. Notre seule point positif a été le sourire et la gentillesse de la petite creperie juste à coté.

Astuce pour la chambre : en tout cas, pas la 105!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Mr est arrivé un peu avant l'heure du check in et nous lui avons annoncé qu'aujourd'hui nous étions juste en horaire et étions désolé et là: Mathilde une réceptionniste et moi même nous nous sommes fait insulté... et" que cela n'allait pas ce passé comme cela".
J'ai essayé d'expliquer que malheureusement beaucoup de clients étaient partis tard ce jour là, mais cela était totalement inutile, que nous vérifions chaque chambre afin de suivi qualité...pour finir nous prêts avec 10mn de retard et le client est revenu plus de 2heures après pour prendre sa chambre sans vouloir patienté au salon.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé a 5 minutes a pied du centre ville, 15 minutes a pied de la gare. Parking privatif bien utile! Très calme, chambre bien insonorisées, propre. Petit déjeuner tres copieux et n'hésitez pas a demander a manger sur la terrasse! Réservez a l'avance.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un bon hôtel confortable, bien insonorisé, et assez élégant, qui est très bien situé, à 5 minutes à pied du très beau centre de Beaune. Malgré un accueil un peu froid, le personnel a été aimable par la suite. Reste un rapport qualité prix moyen (115€ avec en supplément: le parking payant, alors qu'il y en a un gratuit à 100m et le petit déjeuner à 14€)

• Séjour du août 2013
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Malheureusement nos tarifs ne sont pas les mieux placés, mais pas les moins bien non plus, par contre tous les ans depuis 5 ans nous avons rénové, rénové, cet hiver, toutes les chambres à l'Hôtel passaient en couette avec de nouveaux tissus, la literie à été intégralement remplacée en trois ans, coté rue les fenêtres sont en triple vitages, la climatisation à 2 ans, 1/3 des chambres à moins de trois ans et 1/3 moins de 5 ans, le dernier tiers a été rénové et sera prioritaire en 2015/2016.
Notre bâtiment annexe bénéficiera de travaux en 2014/2015.

Le petit déjeuner dispose de 5 sortes de fromages, de 2 sortes de jambons oeufs, fromage blanc de campagne, de confitures maison........ou d'un petit déjeuner français à 10.50euros.

Très cordialement
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Réservation de dernière minute pour cet hôtel sur le chemin des vacances.
Prix correct, chambre 3 personnes bien équipée et très confortable. aménagement un peu "bussines" manquant un peu de charme. petit déjeuné correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Arrivé à l'improviste vendredi 9 aout dernier vers 17h30, nous avons eu la chance qu'une chambre s'était libérée pour les 2 nuits que nous voulions passer sur Beaune. Accueil très agréable et très souriant par une jeune demoiselle qui nous a donc proposé une chambre à 115 euros ce qui est "raisonnable" si l'on prend en compte que c'est un très bel hôtel avec un patio fumeur. chambre cosy, belle salle de bain, mini bar, climatisation. La chambre était située côté rue mais l'isolation phonique est telle que nous n'entendions même pas le passage des voitures !
Bel hôtel, belles prestations, je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Idéalement situé juste aux portes de la ville intérieure de Beaune (5' à pied des Hospices te de la place Carnot), avec un précieux parking (payant), la chambre que nous avons occupée était un concentré de ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtel pour une étape, ce qui était notre cas. Lit confortable, literie parfaite, salle de bains très fonctionnelle (douche/WC/lavabo) et surtout très propre. Petit bureau, TV grand écran LCD et wifi gratuit. Buffet petit déjeuner très complet et un accueil souriant et efficace. Bref à recommander et nous avons inscrit cette adresse dans notre liste "à refaire".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Situation sympathique, très bonne insonorisation, chambre confortable, bonne literie, dommage que l'accueil ne soit pas très agréable, bien que certains des personnels le soit. Le petit déjeuner est onéreux alors qu'un très bon brunch est proposé à quelques metres

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 45 rue Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 31 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Beaune
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.