“Moyen” 2 5 étoiles

N° 31 sur 61 hôtels à Beaune
Merxheim
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel de la paix a Beaune pour déplacement professionnel. La réception clientèle était très bonne la chambre et la literie très bien mais le petit déjeuner pas terrible car on vous sert des baguettes petit pains et des croissant surgelé alors qu'il y'a une boulangerie en face de l'hôtel. Sachant qu'il faut attendre 07h30 pour pouvoir en profiter ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'avais avec mes amis le grand appartement , la grande chambre avec baignoire super , pour l'autre chambre tv qui ne marche pas et pas de rideaux à la douche !
Pour le petit dej , une corbeille de viennoiserie sur le buffet ne serais pas de trop !
Excellente literie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous pensions faire une bonne affaire en réservant une chambre d'un trois étoiles pour 68€. En fait les chambres de l'annexe sont classées seulement deux étoiles. Sur le site hotels.com, il apparaît bien que ces chambres sont "2 stars", mais rien de clair en français. L'hôtelier serait bien avisé d'annoncer clairement la couleur!
Ceci étant, pour un 2 étoiles, RAS: chambre propre, lit ok, salle de bains propre et fonctionnelles, pas de bruit. Les chambres sont toutefois très exiguës.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Si l'on met de côté la horde de teutons qui a réveillé tous l'hotel à 4 heures du mat', l'établissement est sympathique. Les chambres sont soignées et modernes. La salle de bain, elle, ne l'est pas et mériterait un sérieux rafraichissement. L'hotel, qui dispose d'un parking privatif, est à proximité de la ville historique et proche des restaurants. Le rapport QUALITE/PRIX est très intéressant. L'isolation des portes avec les coursives est à revoir. Literie un peu mole à mon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je ne suis pas du genre a émettre des avis en veux tu en voila pour rien.mais tous les avis précédent m ont laissé perplexe... a se demander si les gens ne sont jamais satisfaits.nous concernant,nous avons séjourné 2 nuits dans ce 3 étoiles mérités. Les chambres sont tres belles,spacieuses et autrement plus personnalisées que dans une chaine d'hotel tel que les ibis...niveau prix,tres correcte au vu du reste de la ville.s il y a des travaux,je pense que c est pour mieux recevoir les clients......bref c est un bel hotel,propre et l accueil fut cordial et tout sourire nous concernant.Merci de faire ce metier que tout le monde n apprecie pas a sa juste valeur ! Attention a certains avis blessant voir diffamatoires.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st cyr sur loire france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre dite luxe. Avions la numéro 11. Chambre très confortable avec très bonne literie
Nous aurions apprécié un accueil plus souriant et plus chaleureux. Dommage, car il ne suffit pas toujours d'avoir des chambres agréables. On entend un peu les trains lorsque les fenêtres de toit sont ouvertes, mais cela reste acceptable.

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes très grand la pente du toît peut être génante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil exécrable qui montre directement que notre argent est le bienvenu mais qui si nous pouvions rester le plus discret possible cela les arrangeraient bien... Sinon à part une literie de qualité, la salle de bain mériterait une bon coup de frais (tartre dans la douche, néon qui bourdonne...) et la deco est démodée... Le petit dej et le parking ne sont pas compris et sont hors de prix... Bref passez votre route....

• Séjour du septembre 2013
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous avons acheté ce bâtiment il y a juste 1 année qui est devenu un bâtiment annexe à l'Hôtel, l'hiver passé nous avons installé la climatisation changé la literie et tissu, cet hiver à venir nous rénoverons 50% des salles d'eau, nous prévoyons donc mener les travaux de rénovation sur 2 années.

Une chambre standard pour 2 personnes au centre ville est à 75euros et 68euros en basse saison, c'est un peu plus qu'un Hôtel de chaîne mais situé à 5 kms du centre.

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 45 rue Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 31 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Beaune
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.