“Bonne adresse pour étape à Beaune” 4 5 étoiles

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France   |
Classé n°29 sur 61 hôtels à Beaune
“Bonne adresse pour étape à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Chambre luxe très agréable et très calme, sous les toits. Salle de bain avec grande baignoire, originalement intégrée dans la pièce principale.
Petit déjeuner correct, mais pas exceptionnel pour le prix (12 € / personne)
Personnel de très bon conseil pour les visites, restau, dégustation de vins dans la ville de Beaune et alentours.
A conseiller : restaurant l'ecusson, à 100m de l'hotel, excellente cuisine (1er menu à 26.50 €)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

C'est un hôtel très bien situé juste en bordure de l'ancienne enceinte historique de la ville autrement dit tout à 2 pas de centre. Et aussi à une dizaine de minutes à pied de la gare ce qui peut être pratique. Les chambres sont propres. Notre chambre bien que située sur la grande rue est calme la nuit. Le petit-déj à 10 € pour le buffet est très bien. C'est un hôtel charmant et confortable présentant un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons séjourné brièvement dans cet hotel en demandant spécifiquement une chambre calme. En arrivant belle surprise, une chambre en rez de chaussée sur une rue passante. Cet hotel a plusieurs chambres de ce type et ne pense pas utile de l'indiquer à la réservation. Bien sûr pour 40 euros supplémentaires nous pouvions changer pour une chambre sur le parking... A recommander donc si vous souhaitez passer le week-end fenêtre fermée et rideaux tirés. En prime l'air conditionné ne fonctionnait pas et personne à la réception en soirée pour le signaler. Une belle nuit d'été fenêtre fermée et climatisation en panne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons séjourné dans une grande chambre toute neuve sous les toits (No 11), au calme car elle ne donnait pas sur la rue mais sur le parking. Belle grande baignoire et wc séparé, 2 lavabos bien pratique. Cependant, la baignoire ne possède pas de tapis anti-glisse et pas de paroi de douche. Il n'y a aussi aucune barre pour aider les personnes qui ont quelques soucis de mobilité dans la baignoire.
Grande TV écran plat, minibar. Et coin salon avec de superbes fauteuils recouverts de velours rouge vif. Bonne literie mais oreiller un peu petit et léger...
il y a la climatisation dans la chambre car fenêtre Velux seulement mais je pense qu'en plein été, la chaleur doit être étouffante vu sa situation juste sous le toit.
Il y a aussi des chambres avec petit balcon.
Accueil à la réception sympa et bon conseil pour visiter la ville.
Bar dans l'hôtel.
Déjeuner pas à la hauteur du prix.
Situé à même pas 5 min. à pieds des hospices de beaune. L'hôtel est situé dans une rue commerçante avec de bons restaurants trés proche. Il y a même une crêperie au pieds de l'hôtel, mais dommage sans terrasse.
Belle fresque dans le parking ouvert payant mais bien pratique.
Beaune est une ville qui ne mérite pas plus que 1 jour de visite pour ma part il y a de plus belles choses à voir en dehors et je recommande la ville de Semur en Auxois (à 1h00 env.) qui est superbe.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Cet hôtel ne présente pas de défaut particulier. Il est bien situé dans la ville, à quelques minutes des remparts.

Je l'ai trouvé cependant un peu cher par rapport à son standing : 87 € en basse-saison pour une chambre double confort, n'ayant rien d'extra. Le parking est, de plus, payant (5 € par jour)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous revenons d’un voyage qui comprenait un séjour de deux nuits à l’hôtel de la Paix à Beaune. Cet hôtel est très bien placé pour visiter la ville, à environ 5 minutes de marche sans se presser de la vieille ville et permettant également de se rendre facilement en voiture dans toute la région. La chambre était grande et propre, mais sans équipements particuliers. Le personnel était sympathique, ils ne parlaient pas bien anglais.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, il y avait d’autres possibilités en ville et c’était très bon. Nous sommes allés manger deux fois en bas de la rue au restaurant Les Caves Madeleine, ça vaut la peine d’y aller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reckange, Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Le personnel est merveilleux et très chaleureux, et les chambres ont été entièrement refaites. L’hôtel comporte 13 chambres et il n’est qu’à 4 minutes de marche du centre ville de Beaune. La climatisation est correcte et est appréciable lorsqu'il fait si chaud en été en France.
Vous ne devez pas marcher plus de 4 minutes pour arriver à de très bons endroits où l’on peut goûter le vin. Cet hôtel est donc très bien placé pour ceux qui passent trop de temps dans ce genre d’endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 45 rue Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Beaune
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.