“Très cosy” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis très étonnée des commentaires que je viens de lire, car pour avoir dégusté une planche de charcuterie et de fromage, et deux verres de vin, nous avons été très agréablement surpris. Le cadre intérieur est très agréable et très cosy, décoré avec beaucoup de goût. Le service est agréable et sympathique. La planche de charcuterie et fromage est préparée sous nos yeux à la demande. Mention spéciale pour le jambon cru. Le fromage est un peu fade mais reste bon. Le vin était aussi très bon et un prix convenable. Une bonne halte dans les rues de Beaune.

Annecy
“Et bien nous on a aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Rentré par hasard en fin d'aprés midii dans ce bar à vin , et bien contrairement aux autres commentaires nous avons passé un bon moment.
Le seul bémol pas assez de vins aux verres mais autrement super
Accueil super sympas
Pour ceux qui pestent sur les prix et bien oui la vie est chere dans notre pays et arretez de chercher toujours le moins cher pour avoir pas de qualité

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Château-Thierry, France
“Bar a vin???”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excessivement cher, il y a Tres peu de choix. Bar tres bien placé a quelques pas des hospices mais un vrai attrappe touriste.

Nuits-Saint-Georges, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A 18 € les 2 verres crémant cassis, passez votre chemin! D autant plus que le serveur n' est pas aimable, voilà ce que l'on appelle un piège à touriste!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Meaux, Ile-de-France, France
“Attrape-touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes allés à Beaune pour déguster du bon vin. Nous avons été attirés par l'intitulé "bar à vins" de ce bar qui nous plaisait bien pour finir la journée.
Néanmoins, nous avons été déçus par l'accueil réservé, le peu de fromage sur notre planche mixte et le prix des vins: 5.5 et 6.7 par verre (petites quantités servies) ainsi que celui de la planche fromage/charcuterie.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar 66 ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Bar 66 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.