“Nous sommes fidèles à l'excellent hôtel Grillon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
Hotel Grillon a été ajouté à vos Favoris
21, route de Seurre, 21200 Beaune, France   |
Classé n°4 sur 61 hôtels à Beaune
Besançon, France
“Nous sommes fidèles à l'excellent hôtel Grillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Depuis des années, en juillet, pour le Festival de musique baroque de Beaune, mon mari et moi descendons fidèlement à l'hôtel Grillon. Nous y avons d'abord connu les parents, puis le fils et son épouse, aidés aujourd'hui par leur fils, qui ont repris l'affaire familiale. Non seulement les qualités de l'hôtellerie "traditionnelle" (dans le meilleur sens du terme) y sont scrupuleusement respectées, mais chaque année nous apporte son lot d'améliorations (restauration de la grosse bâtisse, de ses chambres, et du parc; piscine, Wifi, terrasse couverte, parking sécurisé, accès invalides...). Bref, notre fidélité et le plaisir que nous avons à retrouver non seulement un hôtel -toujours meilleur- mais aussi "la famille Grillon" devraient suffire à leur donner le prix d'excellence. Nicole Tournier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous fréquentons l'hotel Grillon depuis plus de 20 ans, chaque année nous avons été témoins de son embellissement, tant pour les commodités que pour son cadre, c'est peu dire que nous sommes satisfaits de cette halte :
- pour sa situation géographique: le milieu entre Europe du Nord et le Bassin méditerranéen
- pour sa situation locale: ni trop près, ni trop loin du centre ville historique (600m!), tout simplement au calme!
- pour la décoration raffinée de chaque chambre (et nous connaissons beaucoup d'entre elles!)
- pour les commodités: wifi, accueuil aux personnes à mobilité réduite, stationnement des voitures en sécurité, la piscine, ainsi que pour la vue: le jardin rénové récemment, d'une originalité étonnante!
- pour la courtoisie souriante des propriétaires: Martine et Joël Grillon, toujours vigilants et soucieux de satisfaire leurs hôtes.
En bref une halte de charme, de tranquillité à recommander!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

de passage a Beaune pour acheter quelques bonnes bouteilles, nous nous sommes arrêtés dans ce petit hotel familiale qui nous a été conseillé par un viticulteur. Deux nuits ou j'avoue que j'ai connu une détente qui reste encore aujourd'hui un bon souvenir et qui me pousse maintenant a écrire un avis. Proche du centre ville et retiré a la fois c'est pour cet hotel un atout certain. j'y retournerai promis !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Véritable hôtel de charme, authentique maison familiale- et ce n'est pas qu'une formule!
Décoration étudiée et soignée, chaque chambre à son cachet.
Accueil toujours chaleureux- nous sommes loin des chaînes!
Les prix sages en font une excellente adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Petit hotel style maison sans restaurant dont les chambres viennent d'être refaites. La notre était petite mais impeccable ainsi que la salle d'eau.
Calme extérieur.
Pour l'intérieur, pas de double porte avec le couloir, et pour l'insonorisation des chambres soit nous n'avions pas de voisins soit ils étaient très discrets. Donc pas de jugement..
Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Ligny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Superbe séjour en Bourgogne à l'Hôtel Grillon, petits déjeuners buffet copieux . Nuits calmes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Des points positifs pour cet établissement. Malheureusement tout est gâché par l'obséquiosité autoritaire (et très peu courtoise, en fait) des gérants . Cela ne peut convenir qu'à nos amis d'outre-Rhin. Trop loin de la ville. Wi-fi non fiable malgré les réparation alléguée. Plus de petit déj après 9h30. Je ne recommande absolument pas cet hôtel ... il y en a tant d’autres bien meilleurs à Beaune !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grillon

Grillon Beaune
Beaune Hotel Grillon
Hotels Grillon
Le Grillon Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.