“Bon hôtel avec quelques bémols toutefois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
Hotel Grillon a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, route de Seurre, 21200 Beaune, France   |
N° 5 sur 61 hôtels à Beaune
Mandelieu-La Napoule, France
“Bon hôtel avec quelques bémols toutefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons apprécié le parking fermé et sécurisé, le cadre, le jardin très soigné mais nous avons regretté le manque d'insonorisation des chambres; des occupants très bruyants dans une chambre voisine ont circulé bruyamment et traîné chaise ou fauteuil dans leur chambre jusqu'à une heure très tardive. Des feutres sous les pieds des chaises seraient un plus !
Nous avons aussi regretté l'absence de restaurant; contrairement aux informations reçues des propriétaires, la place Madeleine et ses restaurants sont à près d'un kilomètre et non à 500 m par une route peu éclairée. Lorsqu'on souhaite ne pas déplacer sa voiture, c'est un peu loin surtout pour un retour tardif.
Un système de minuterie dans la salle de bain éteint les spots après quelques minutes : système économique mais peu pratique lorsque l'on se trouve sous la douche...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

On se sent comme chez soit, c'est propre, calme, à proximité du centre, la déco est sobre mais très confort ( type maison bourgeoise ). Petit déjeuner très sympa sous la véranda. Voiture en sécurité dans un parking fermé la nuit. Nous y reviendrons et nous recommandons cette étape dans un voyage Nord/Sud ! Et nous y reviendrons !

• Séjour du mars 2012
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

A chaque voyage vers le sud, nous faisons étape à l'Hôtel Grillon à Beaune. Nous y apprécions la gentillesse de l'acceuil par les propriétaires, le calme, la propreté et le confort des chambres. L'hôtel, situé à 3 minutes du centre de Beaune, dispose d'un parking privé et fermé la nuit, donc très sécurisant et à quelques pas des chambres. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est copieux et excellent et est servi dans une véranda (ou en terasse s'il fait très beau). Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage vers le sud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Tres grande chambre au style design épuré nous avons passé une très belle nuit au calme
pour 120 euros le parking gratuit à 300 metres du centre agité de Beaune, reçu par des gens d'une grande amabilité, pour la 1ere fois dans cet hotel et visiblement les 20 chambres étaient occupés cette soirée du 31 aout 2011et par des gens qui connaissaient l'adresse de bouche à oreille
à bientôt au grillon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je me rends régulièrement (minimum 1 x par an) dans cet hôtel depuis près de 20 ans. Personnelement, il me sert d'étape agréable pour descendre dans le Sud de la France. J'ai déjà eu l'occasion d'y passer quelques jours dans le cadre d'un petit séjour en Bourgogne et l'accueil y est toujours chaleureux. Les chambres sont confortables, ni trop grandes ni trop petites. Les salles de bain sont modernes et lumineuses. Tous les ans, il y a des aménagements et rénovations supplémentaires. Le dernier en date un jardin de style japonais. La propriété est accessible en 5 min de l'A7 et le centre ville est à 2 minutes en voiture. Il y a un vaste parking à l'intérieur de la propriété.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est tenu par un couple et leur fils, très accueillants et sympathiques.
Une très belle chambre refaite à neuf avec une décoration moderne, originale et agréable. Elles sont équipées de TV écran plat et du Wifi gratuit.
L'hôtel est très propre, que ce soient les chambres, les parties communes, le jardin ou la piscine.
Le petit déjeuner(10 euros) est complet, servi dans une très belle véranda.
Seul petit problème, comme dans beaucoup d'hôtels, l'insonorisation de la porte de chambre.
Un excellent choix au coeur de la Bourgogne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions trouvé l'adresse dans un guide bien connu. Un réel plaisir que d'y avoir séjourné et un seul regret: que ce fut pour trop peu de temps. Le cadre est raffiné, les patrons, aux petits soins, ont le souci de continuellement améliorer le cadre, l'accueil.
Préciser ce que j'ai spécialement apprécié serait fastidieux tant la liste serait longue. Nous avons réellement senti l'amour que la famille Grillon porte à sa maison et aux personnes qui y sont accueillies. Petit plus: les chiens sont acceptés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grillon

Le Grillon Beaune
Hotels Grillon
Grillon Beaune
Beaune Hotel Grillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.