“Très bonne maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
Hotel Grillon a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, route de Seurre, 21200 Beaune, France   |
N° 5 sur 61 hôtels à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Vendôme, France
“Très bonne maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous confirmons l'excellente tenue et la très bonne qualité des services prodigués par cet établissement et son personnel. Prix raisonnable avec un bon petit déjeuner pris sous la véranda, en bordure de jardin. Tout est très propre et soigné. Nous y reviendrons si l'occasion s'en présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
La famille GRILLON vous remercie bien et espère vous revoir dans leur maison-hôtel.

Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Fidèles clients de cet Hotel depuis plus de dix ans ,chaque année nos vacances du sud se terminent par cette étape "obligée"! La Famille GRILLON est d'une correction exemplaire.
Seul bémol cette année, pas de petit déjeuner ! ....... Mais pas soucis ,nous sommes seuls en cause ! Nous dormions tellement bien que nous n'avons pas entendu le réveil ! Nous aurions alors tant souhaité que ces prestations soient prolongées jusqu'à dix heures !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Un tout grand merci pour votre fidélité.
"la panne d'oreiller" est parfois bien bénéfique !
Au plaisir de vous revoir. Famille GRILLON
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Début septembre 2013, c' était notre quatrième séjour au Grillon. Nous y avons retrouvé calmé et sérénité et une suite magnifique dans l' annexe avec tout le confort et la propreté souhaités. Le rapport qualité prix est exceptionnel pour une telle chambre. La direction est à l'écoute pour vous conseiller et vous aider . Un peu à l'écart de la ville et avec son parc reposant, l'hôtel correspond tout à fait à nos critères de choix pour un séjour relaxant. Petit clin d'œil : excellent chocolat chaud !

Astuce pour la chambre : Toutes nouvelles, les chambres de l'annexe sont très confortables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La famille GRILLON vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire.
Elle espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très chaleureux,une demeure bien agréable avec son jardin zen ,une chambre accueillante très bonne literie des propriétaires d'une grande gentillesse au service de leurs clients une étape entre Nice et la Normandie.Absolument à recommander merci à la famille Grillon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Très occupés, nous n'avions pas encore pris le temps de vous répondre.
Merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Famille GRILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une étape sympathique à deux pas du centre ville de Beaune dans un écrin de verdure. Les propriétaires ont le sens de l'accueil. Très bon rapport qualité-prix pour cet établissement. Petit bémol toutefois, le bruit du à la proximité de la route et au manque de discretion de certains occupants de l'hotel qui sont rentrés tard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu sur votre temps pour écrire votre commentaire.
En effet, certaines personnes manquent parfois de savoir vivre et nous le regrettons aussi bien évidemment.
Pour votre confort, toutes nos chambres sont insonorisées et climatisées individuellement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Famille GRILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Excellent sejour dans cet hotel tenu depuis 35 ans par la même famille pour qui l hotellerie semble être une passion.
C est propre, le petit dej parfait et la piscine tres agreable. Le plus pour les amateurs, une jardin japonais tres zen
Nous reviendrons assuremment

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MartJo21, Responsable réception de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour ces appréciations !
En espérant vous revoir et vous accueillir dans notre hôtel. Famille GRILLON
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Une halte parfaite entre la Côte d'azur et la Belgique, une bonne idée pour visiter Beaune, petit parc, piscine, gentillesse de l'accueil et bons conseils de restaurants, le tout à
1km à pied du centre ... Nous avons beaucoup apprécié !!

• Séjour du août 2013
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci d'avoir déposé cet avis sur notre hôtel.
En espérant vous recevoir une prochaine fois. Famille GRILLON

Vous connaissez Hotel Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grillon

Hotels Grillon
Beaune Hotel Grillon
Grillon Beaune
Le Grillon Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.