“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
Hotel Grillon a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, route de Seurre, 21200 Beaune, France   |
N° 3 sur 61 hôtels à Beaune
Puycornet
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé dans un cadre très reposant (en centre ville pourtant) ou dès la grille passée on se sent déjà bien. Accueil très chaleureux par des personnes très souriantes. Côté décoration, l'intérieur de l'hôtel ainsi que la chambre que j'ai occupé, très agréable et très confortable ...
Concernant la restauration pas de soirée étape (mais il y a toutefois des restaurants à proximité, à distance piétonne)... le petit déjeuner copieux, et bon, pris dans la véranda face au parc lui aussi très agréable ...

Un passage bref mais très agréable, dans un cadre sympathique avec des personnes qui impulsent la bonne humeur !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre avis sur notre hôtel.
Vraiment très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié
notre accueil, notre confort et l'environnement verdoyant. Nos efforts personnels et notre petite équipe travaillent pour cela
Nous espérons que vous aurez donné envie à d'autres de nous découvrir...

Martine,Joël, Rémi GRILLON

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel de charme, situé dans un grand jardin et dans un environnement calme, tout en étant proche de l'autoroute. Le service, familial, est d'une grande amabilité et d'une grande efficacité. Les chambres sont équipées de tout le confort et sont parfaitement entretenues.
Une adresse a recommander chaudement et où nous ne manquons jamais de faire étape, lorsque nos pas nous amènent dans la région!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes la nuit, mais les chambres côté jardin sont plus calme le matin, lor...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très sensibles au fait d'avoir donner envie à d'autres de nous découvrir.
Au plaisir de vous revoir. Famille GRILLON
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme son nom l'indique, cet hotel est tenu par la famille Grillon. Ils
sont tous très à l'écoute de leurs clients. Nous avons logé dans la
rotonde, dans une chambre spacieuse au design moderne, avec une immense
baie vitrée en arc de cercle. Salle de bain vaste et moderne, baignoire géante, wc séparés. Literie excellente. Petit déjeuner copieux, très bon café.
On n'est pas au centre ville, mais cela ne nous a posé aucun problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
La famille GRILLON est ravie que vous ayez apprécié leur hôtel
et vous présente leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année 2014
et espère vous accueillir une prochaine fois.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après consultation de Tripadvisor, nous n'y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas regretté ce choix. Très bon accueil, chambre originale dans un environnement très calme, buffet petit déjeuner maison pris dans un cadre très agréable,soit la véranda donnant sur le jardin. Certes cet hôtel n'est pas au centre-ville, cependant il n' est qu'à 2 minutes du 1er grand parking gratuit à l'entrée de la ville ancienne. La qualité des prestations cumulée à la gentillesse de la famille Grillon vaut vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci pour vos appréciations. La famille GRILLON est ravie que vous ayez passé un bon séjour et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 80 22 44 25 ou sur www.hotel-grillon.fr
pour connaître nos tarifs.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Réservation tardive, accueil chaleureux, de bons conseils quant au choix du resto pour dîner, une chambre un peu petite mais design et nickel, un petit dej en véranda très agréable...
Bref, on recommande et ça doit être encore mieux sous le soleil en profitant du joli jardin et de la piscine!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour votre avis favorable qui nous encourage toujours à progresser.
La famille GRILLON vous salue et espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois.
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un nuit à l'hôtel Grillon dans une chambre avec douche. L'ensemble de l'établissement est très bien tenu et très propre. Le petit déjeuner est copieux et réalisé avec des produits frais. L'accueil est très agréable et de bons conseils sont donnés. Les propriétaires sont très professionnels. L'hôtel est situé à 800 m du centre de Beaune ce qui permet d'aller déguster de bons vins et de bons plats sans avoir à prendre sa voiture.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Votre avis sur notre maison a été apprécié et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous y revoir. Famille GRILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel , qui est définitivement notre base préférée pour visites de la région. Emplacement idéal : un peu à l'écart de l'hyper centre mais proche de tout à pied, établissement de petite taille, déco soignée, cosy et de bon gout, accueil et service parfait et chaleureux, conseils avisés pour les restaurants alentour.
Que demandez de plus ? juste un véritable jus d'orange pressé au petit déjeuner.
Vivement notre prochaine visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci pour votre avis et espérons pouvoir vous satisfaire une autre fois. Famille GRILLON