“MANQUE UN PETIT QUELQUE CHOSE” 4 5 étoiles

Château de Melin
21190 Auxey-Duresses, Beaune, France   |
Classé n°17 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
SOLAIZE
“MANQUE UN PETIT QUELQUE CHOSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Superbe chambre dans un cadre agréable.
Bon accueil, mais un petit Kir de bienvenue n'aurait pas été superflu dans un château qui vend de nombreux vins de Bourgogne, et notamment de l'Aligoté !!!
...et puis quand on part, après avoir dégusté et acheté quelques bonnes bouteilles, une petite fiole de Hautes Côtes de Beaune pour la route ( 6,5 eur ) en guise de petit cadeau pour l'amitié future aurait contribué à parfaire le séjour.
Mon Dieu que les temps sont durs quand le sou est un sou !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Château de Melin, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Madame,

Je vous remercie pour votre contribution et suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas satisfait vos exigences en matière d'accueil. Je prend note de vos remarques et les dispositions nécessaires pour améliorer ce critère, car je suis soucieuse de la satisfaction de mes hôtes. J'ai toutefois passé un agréable moment en votre compagnie et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans ma demeure.

Bonne continuation

Hélène

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Venus pour un we en famille nous avons passés un superbe moment. L' accueil est des plus chaleureux (les propriétaires aiment ce qu ils font et ça change tout!). L' environnement est joli et calme, le cadre original et clean .. Et quel plaisir de prendre un petit déjeuner généreux et délicieux (confitures maison svp!) au coin de la cheminée dans une salle cosy On reviendra avec plaisir !!!

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous étions vendredi dernier en fin de journée au Chateau de Melin où nous avions réservé une chambre pour la nuit, en effet les propriétaires n'étaient pas là, mais la jeune femme qui nous a accueillis était fort sympathique et nous a indiqué un restaurant sur Meursault et a même réserver pour nous. Il y avait dans la chambre un livre réalisé par les propriétaires (en anglais et en français) avec différentes adresse de restaurants, de visite de domaine viticoles et de visites culturelles... Après un petit-déjeuner copieux (confitures fait maison, pain et croissants frais, pain d'épice maison ...). Nous n'avons pas pu déguster mais nous avons pu voir la cave et acheter du vin.
Lors de notre prochain passage en Bourgogne, nous retournerons au Chateau de Melin car nous en gardons un merveilleux souvenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quelle déception, les propriétaires absents, personne avant 17h00 pour vous accueillir, donc pas de dégustation ni de vente de vin quand on vient pour cela, il faut changer tous les plans au dernier moment... Aucun conseil pour aller manger ou visiter des producteurs et le petit déjeuner rien n'est fait maison comme on s'attend à avoir dans une chambre d'hôte.
La moindre des choses aurait été de nous prévenir a moment de la réservation 2 semaines avant, par contre on a pas oublier de nous demander des arrhes!!
Très Dommage la propriété (de ce qu'on en a vu) est belle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Chateau superbe et très bien entretenu. La propriètaire est très sympatique et nous a très bien accueilli. La chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain. Nou avons pris les petits déjeunets dans la salle à manger des propriètaires et ceci était très copieux. Cet endroit mérite le déplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
crémieu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Magnifique hébergement au sein d'une bien belle région. Calme, bon accueil, confort et excellent petit déjeuner. Allez, un tout petit bémol: la porte des WC de la suite Gevrey Chambertin qui grince beaucoup!!!!... Mais ce n'est rien, comparer à l'immense plaisir que nous avons eu à séjourner au Château de Melin!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
quimperlé
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai eu la chance dans mon enfance d'avoir passer mes colonies dans cette environnement, le château de melin reste pour moi un endroit féerique, voué a la destruction je m'aperçois qu'il et devenue flambant neuf merci a leurs propriétaires...J'adore ce château..Il me serais intolérable de ne pas le voir une derniere fois avantr de finir mes jours <<3..<<3

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Melin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Melin

Adresse: 21190 Auxey-Duresses, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°17 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Melin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Melin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.