“Parfait” 5 5 étoiles

21190 Auxey-Duresses, Beaune, France   |
Classé n°19 sur 44 chambres d'hôtes à Beaune
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le domaine est absolument formidable, le parc, traversé par un petit ruisseau, est magnifique.
Les chambres sont décorées avec goût.
L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner est très conviviale.
Nous étions 4 copines et nous avons été enchanté par ce lieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une magnifique expérience.
Votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité et votre humour nous a beaucoup plu. Pour la chambre, ne changer rien , elle est superbe et nous emmène dans votre vie de château. Pour le petit déjeuner, il est tout simplement somptueux. Pour parodier une célèbre émission TV, 10/10 en tous points. Pour le reste, le parc, la demeure et les environs c'est du domaine du somptueux, y compris pour les découvertes nombreuses qu'offre votre région. Nous reviendrons c'est certain. Christine et Pierre du Valais

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre Meursault, mais je suis certain que les autres chambres sont du même goût
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil chaleureux, mais une demeure poussiéreuse, notre chambre la gevrey chambertin est plutôt vieillotte, triste. la literie n'est pas confortable. Le petit déjeuner classique et les confitures très bonnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce fut un enchantement pour nos enfants et petits-enfants. Super pour les petits de devenir Princesse et chevalier dans ce cadre magnifique. Et pour les plus grands qu'elle chance de pouvoir profiter de la dégustation commentée avec charme et finesse (tout comme les vins présentés). Nuit de rêve dans ce lieu magique et féerique et petit déjeuner gargantuesque aux couleurs du pays. Un accueil digne du lieu et de très gros regrets d'avoir dû le quitter aussi rapidement. Mais nous reviendrons, c'est promis ! Vous avez le cœur sur la main et la main tendue en signe d'amitié. Ne changez rien !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans la suite parentale Meursault, ce fut un véritable enchantement!!! La décoration de la suite se marie très bien avec les meubles anciens, c'est très sobre et très élégant!!La vue de la suite est tout simplement magnifique!! On se sent prince ou princesse en un tel lieu !

Le château est entouré d'un immense parc (avec cours d’eau en prime) très bien entretenu. C'est un véritable atout charme pour cet établissement.

Après cette nuit passée dans cet endroit sublime, un petit déjeuner continental est servi (et surtout préparé) par les propriétaires. C’est tout simplement exquis ! Beaucoup de choses sont faites maison !!! C’est un régal !

En ce qui concerne l’accueil, c’est parfait (très chaleureux !!!) tant au niveau des propriétaires que de la jeune fille responsable des chambres d’hôtes.

En résumé, un endroit à ne pas manquer !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ardon, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce château. Un accueil sympathique des propriétaires et de la jeune fille qui nous a fait déguster les très bons crus du château. La chambre Pommard superbe et parfaite pour se reposer après une journée de visites dans la région. Et que dire du petit déjeuner servi dans une salle à manger magnifique, il est délicieux et copieux. Donc que du bonheur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fruges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De passage dans la région avant d'aller dans le sud, nous avons séjourné au château. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de la propriètaire et de la jeune fille, Justine responsable des chambres d'hôtes. Le cadre est magnifique, les chambres sont somptueuses. Et le petit déjeuner de roi servi par la propriétaire Hélène est un vrai régal: confitures maison, gâteau chaud de la maison, viennoiseries ...Nous avons eu le droit par Justine à une excellente dégustation des vins avec des explications très oenologiques. Nous garderons en mémoire la gentillesse et le sourire très chaleureux d'Hélène et Justine, surtout si vous passez par là, c'est un arrêt obligatoire qui vous laissera que de bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chateaumelin, Responsable réception de Château de Melin, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame,

Je vous remercie de votre contribution. Nous sommes également heureux d'avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Bourgogne.

Bonne continuation dans le Pas de Calais,

Justine

Vous connaissez Château de Melin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Melin

Adresse : 21190 Auxey-Duresses, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°19 sur 44 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Melin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Melin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.