“Halte hotel itinérant parfait mais ....veillot !!” 3 5 étoiles

Hotel De France Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue du 8 Septembre 1944, 21200 Beaune, France   |
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
belgique (mons)
“Halte hotel itinérant parfait mais ....veillot !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pour une halte, hôtel face à la gare de beaune et pour une ou deux nuits dans l'objectif de visiter la ville est parfait. Acceuil parfait, dynamique et sympatique. Dès notre arrivée des explications nous sont données, une carte de la ville et des points de restauration (bien que l'hôtel face restaurant). Chambre viellotte mobilier mais litterie parfaite et propre. Salle d'eau petite et propre. Le bruit des trains n'est pas génant. Parking pas évident. pas d'avis sur la restauration ni le bar nous n'avons pas mangé là. Par contre 8.5e pour le petit déjeuner me semble beaucoup. Certes sous forme de buffet à volonté mais avec un choix très très très peu varié. yahourt absent, peu de céréales pour les enfants, mini vienoiserie (à volonté), fruits ... laissant à désirer ils n'étaient pas du jour, etc .... Mis à part cela, ce petit bémol, hotel moyen de passage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Bon accueil, commerçant ristourne sur prix annonçé mais quelques imperfections (tringues de douche qui se déboite, cache de douche en moins et tapisserie cornée) mais bon emplacement.

• Séjour du avril 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

hotel calme ,le personnel vous accueil avec le sourire on vois le professionalisme de cette etablisement tres bien tenue
je mets une mention speciale au chef du restaurant qui cuisine des plats qui sont d'une qualité incomparables
je suis satisfaite de mon sejour et je recommande fortement cette etablisement a toutes personnes qui sejourne sur beaune

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Coyolles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Dès le départ , j'ai été déçue : j'avais demandé longtemps à l'avance ,une chambre avec 2 grands lits , mais étant 3 personnes (signalé ) , on nous a donné une chambre avec un grand lit et un petit ,alors que l'hôtel était loin d'être complet ...Ensuite , sur le site de réservation , l'heure d'ouverture de l'hôtel est notée à 16h30 , au téléphone on m'a dit 17h , lorsque nous sommes arrivés , une affiche disait 17h30 et lors de notre second retour , à 18h15 , c'était toujours fermé ...Ensuite le propriétaire a beaucoup insisté pour un parking privé payant , nous faisant presque passer Beaune pour un coupe-gorge ! Nous avions fait le choix de prendre notre repas ailleurs , je ne jugerai donc pas le repas , mais le petit-déjeuner nous a beaucoup surpris : à 9h30 , plus de pain , plus de café !!! Il a fallu attendre 15minutes pour avoir à nouveau du pain et presque "quémander" du café , qui a été refait au percolateur (l'expresso le matin , tout le monde n'aime pas ...)La nuit a été rythmée par les passages des trains ( normal pour un hôtel situé face à une gare ) , mais les chambres sont sensées être insonorisées et climatisées...Mais la clim ne fonctionne pas au mois d'Avril , donc si vous avez trop chaud , vous ouvrez les fenêtres et vous avez le bruit ...La salle de bain était spacieuse mais sans ventilation , ce qui entraîne buée et difficulté pour les serviettes de sécher correctement , et nous n'avons eu que 2 petits savons et 2 pochettes de gel douche pour 3 ...Cela donne l'impression qu'il n'y a pas de petites économies ...Sinon la chambre était spacieuse , la literie confortable et l'ensemble très propre .Nous pensons que les nouveaux propriétaires sont pleins de bonne volonté , mais c'est encore un peu juste !...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En route pour le ski arrêt à Beaune où nous avons découvert cet hotel charmant propre et accueillant. Les nouveaux propriétaires ont tout fait pour rendre notre séjour parfait, le restaurant propose des spécialités régionales à découvrir absolument. C'est simple nos enfants ne voulaient plus partir !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Le jeune couple qui vient de reprendre cet établissement ( 15 jours avant notre séjour ), mérite nos encouragements; il s'agit de véritable professionnels, qui d'ici quelques semaines ajouteront le restaurant à l'activité d'hôtellerie. Il est à parier, qu'aux beaux jours, et les travaux de réfections réalisés, ce sera un établissement au rapport qualité/prix inégalable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De France Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De France Logis

Adresse: 35 Avenue du 8 Septembre 1944, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De France Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.