“Bonne surprise” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Combertault, 21200 Beaune, France   |
Melun
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Après avoir lu les différents avis j'ai eu un peu peur en arrivant à la résidence. Déjà le cadre exterieur est très agréable, loin des routes à coté d'un pratice de golf. L'acceuil est sympatique, nombreux conseils pour les endroits à decouvrir dans la région. L'interieur de l'appart est propre les sanitaires aussi. Ptit détail technique il y a une prise usb sur la télé...
Le ptit dej est raisonnable, ce n'est pas le grand buffet, seule chose quand ils disent ptit dej à volonté, le croissants et pains chocolat ne sont pas compris , c'est 2 mini-viennoiseries par personnes. La piscine est assez grande pour 4 adultes sinon après plus possible de nager, le sauna est propre et accéssible en réservant. Que dire d'autre, la voiture est indispensable.
Je pense que hors période il y a moins de mauvaises surprises qu'en pleine saison estivale. En résumé ptite résidence bien sympatique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous venons de passer quelque jours aux allées du green et je peut vous dire que l'on n'y retournera pas , pour un 3 étoiles ...micro ondes pas nettoyer la douche pas niquel les bouches des ventilations dégoutantes ...et la piscine l'eau trouble je n'est même pas oser m'y baigner je terminerai par l'accueil ! une horreur des jours même pas un bonjour ! cest bien dommage car l'endroit et plutôt calme ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous arrivons dans l'appartement accueilli par un cendrier rempli de mégot sur la table du balcon !
Chambre : le lit est fait de travers, les portes de la penderie ne peuvent pas fermer complètement : un retour de plinthe empêche les portes de plaquer !

Séjour : Des forficules (perce-oreilles) logent dans le haut du rideau de la baie vitrée et nous dégringolent dessus lorsque on le tire: répugnant

Coin cuisine :Pas de bouilloire a disposition !!

WC :Sur la face intérieur de la porte des W-c emplatre dont on ne voit pas l'utilisation :
Salle d'eau : pas de liquide pour douche dans le distributeur, interrupteurs électriques derriéres les serviettes.
Couloir ; pas une décoration une blancheur froide digne d'une clinique .
Petit-Déjeuner : produits fadse et insipides, trés bas de gamme.

Bref tout cela pour un trois étoiles cela fait beaucoup !

L'accueil nous a proposé de changer de chambre mais nous sommes entrés et ressortis d'une chambre déja occupés § ?

La personne aimable chargée d'accueil est venue enlever le cendrier . Asthmatique et violemment allergique au tabac je dit merci aux allées du green qui ne méritent pas leurs trois étoiles a mes yeux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Mon ami et moi avons séjourné une nuit au sein de cette résidence et nous avons été très déçus. Nous devions au départ rester 3 nuits (la première nuit en smartbox et les deux autres que nous devions régler nous-même) mais nous avons écourté et sommes partis au bout d'une nuit seulement (n'habitant pas très loin et les 2 autres nuits n'ayant pas été encore réglées).
Par où commencer?! Je ne relaterai pas en détail les évènements de la soirée et les nombreux allers-retours à la réception pour nous plaindre, je me contenterai d'énumérer les mauvais points: la propreté de l'appartement (cheveux et taches sur la couverture mise sur le lit ainsi que sur l'alèse, toilettes et douche également à la propreté douteuse, micro-ondes sale à l'intérieur->nombreuses taches de nourriture, balcon aux meubles de jardin poussiéreux, non ordonnés et multiples toiles d'araignées -> je ne me serais pas attardée sur ce qui concerne le balcon si il n'y avait pas eu le reste, etc), le manque indécent de professionalisme (aucun étonnement quant aux remarques que nous leur faisions, pas d'excuses présentées, minimum syndical -> on nous a donné de quoi remplacer la couverture etc mais nous avons dû refaire le lit nous-même, j'ai dû nettoyer moi-même les sanitaires, la personne me rétorquait que les femmes de ménage avaient fait le ménage, que l'alèse se remplaçait (en sous-entendant à peine discrètement que ce n'était donc pas grave d'y trouver des cheveux,...), fuite au lavabo de la salle de bains (il apparaît au regard de ce qui précède qu'il doit certainement s'agir non pas d'une coïncidence malheureuse mais plutôt d'une énième négligence (nous sommes arrivés dans la chambre à 14h, il y a à mon avis peu de chances que la fuite puisse ne pas avoir été remarquée le matin, quelques heures plus tôt, si vraiment il y a bien eu ménage!!) .
Enfin, détails sur lesquels je ne me serais pas arrêtée si il n'y avait pas eu tout ça (cela m'aurait tout juste incité à ne plus séjourner dans cette résidence ) , la piscine ne respire pas la jeunesse, elle est beaucoup trop petite pour les besoins de la résidence, il y a "2 pauvres transats" autour de la piscine et l'hygiène n'y est pas non plus la première exigence apparemment. Ensuite pour le prix, je trouve personnellement exagéré qu'il y ait un ménage à faire (minimum l'électro-ménager pour les séjours de moins de 6 jours et tout pour les autres) et les poubelles à gérer soi-même (au moins il devrait en être fait mention bien avant l'arrivée dans ma chambre !). Disons que pour résumer le point qui précède, l'établissement devrait être plus clair quant aux prestations s'apparentant à celles d'un hôtel et celles ayant trait à l'aspect résidence car on ne s'y retrouve plus !!! (Appartements, autonomie, etc = résidence, présence d'une réception, équipe de femmes de ménage, salle pour petit-déjeuner = hôtel ) Et d'ailleurs parlons-en du petit-déjeuner, heureusement que son prix n'est pas très élevé car de toute manière il ne vaut pas davantage,;frugal , service laissant à désirer là encore, ambition exagérée de la résidence qui aurait mieux fait de rester modeste plutôt que de déclarer qu'elle proposait un petit-déjeuner en salle -> tout ça pour se retrouver dans une salle face à la réception (qui ne mérite même pas le nom de salle puisqu'il s'agit de la même pièce que la réception, avec le buffet coincé dans un renfoncement de la pièce) : de là À penser qu'ils aient voulu faire des bénéfices à TRES moindre coût, il n'y a qu'un pas!!

EN BREF et en conclusion : nous sommes un jeune couple (23 ans tous les 2), habitués à toutes les sortes d'hébergement (camping, bivouac, hôtels simples et peu chers ou avec plusieurs étoiles ,....) et sans prétentions supérieures à ce que l'on est en droit d'attendre à chaque fois : pour le cas qui nous occupe, ne pas se déclarer résidence de tourisme d'exception en fournissant des conditions pareilles , c'est honteux (même certaines auberges de jeunesse sont plus propres!!)
Je souhaite ajouter une dernière chose, les autres avis m'étonnent, soit les personnes ont eu de la chance et sont bien tombées (force est de rappeler ici que parfois le ménage total est fait par les occupants et non pas par les femmes de ménage -> et loin de moi l'idée de toutes les incriminer) , soit les gens ne sont pas très regardants à ce qui constitue pourtant un droit et non un privilège pour les touristes , à savoir en avoir pour son argent, ne pas arriver dans un lieu à l'hygiène douteuse et devoir repasser derrière en arrivant en croyant pouvoir se détendre sur son lieu de vacances !! Et la dame sympathique de la réception , si c'est bien celle que je pense, elle le devient très vite beaucoup moins lorsqu'il y a doléances...... A bon entendeur, ne mettez pas les pieds dans cette résidence !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous revenons d'un WE à Levernois aux Allées du green réservé avec une Smart Box . La résidence est agréable jouxtant un golf. L'appartement était propre, simple, fonctionnel. Il faut aimer la nature car il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire sans prendre une voiture. Par contre, la jeune fille de l'accueil est absolument charmante. Elle essaye par tous les moyens de vous renseigner, de vous etre agréable.
Nous avons passé un bon séjour.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

agreable sejour mais peu mieux faire au niveau de la proprete des appartements loues ainsi que des couloirs ( aucun menage effectue pendant les 4 jours de notre sejour), refrigerateur et vmc tres bruyants ne permettant pas de dormir dans la salle, tres desagreable odeur de cigarette, joint de la baignoire et du lavabo jaunit, flexible de douche qui fuit, nous serions prets à y retourner si amelioration de ces points.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Allees du Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Allees du Green

Adresse : Route de Combertault, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Allees du Green 3*
A 3 km du centre historique de Beaune, capitale des Grands Vins et de la Gastronomie Bourguignonne, la résidence de vacances est en bordure du Golf de Beaune-Levernois et vous accueille dans un cadre calme et verdoyant, au cœur du vignoble bourguignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Allees du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Golf Garden Levernois
Hotel Residence Les Allees Du Green Beaune
Residence Allees Green

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Allees du Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.