“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Residence les Allees du Green
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Combertault, 21200 Beaune, France   |
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons reserves 3 nuits et payes seulement 2 grace a une réduction. L'appartement est tres fonctionnel, récent, calme... La résidence est assez bien placée du fait que nous sommes proche de beaune. La piscine est correcte. Le personnel est un peu 'coincé' mais pour résumer très bon établissement.

• Séjour du novembre 2012

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
COLOMIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour en groupe pour trois nuits,petit déjeuner impossible a prendre sur place,parce que nous étions trop nombreux(faut apprendre a gérer!!!)Accueil très désagréable,si on gêne,il faut le dire!Bien sûr le cadre est sympa,mais ça ne fait pas tout.Appartement tout a fait quelconque,limite propre.Même après avoir dégusté de bons bourgognes,on voit toujours les nombreuses imperfections!A éviter,tout a fait indigne d'un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 5 jours dans cette résidence.Rapport qualité prix satisfaisant.Un bémol sur la propreté au niveau de la piscine, des cheveux dans la piscine dés les premières heures du matin et ce chaque jour.Salle déjeuner et déjeuner sans intérêt (cher pour la prestation) les tables sont dressées l'après midi pour le matin et les résidents viennent s'installer avec leur ordinateur (wifi) au milieu très limite quant à l'hygiène.Appartement spacieux, résidence au calme,bon état général.A savoir toutefois la résidence loge également des saisonniers qui organisent certaines soirées festives tard dans la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Froncles, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bénéficiant d'une offre très concurrentielle comprenant un hébergement deux jours ainsi qu'un "oenopass" 10 visites, nous nous sommes rendus au sein de cet établissement à 4 personnes (deux couples" durant deux jours pour 159€ seulement et nous n'avons pas été déçus!

Le studio dispose d'une cuisine équipée, une table avec 6 chaises, une petite salle de bains avec WC séparés, ainsi que d'un canapé lit, une chambre avec lits superposés et une vaste terrasse!

Les équipements semblent récents et l'électroménager fonctionne parfaitement (évitez le lave-vaisselle avant de dormir, il est vraiment très bruyant lol).
La literie est un peu "raide" mais reste correcte. Nous avons trouvé les lieux propres à notre arrivée, pas de soucis à ce niveau.

Quelques petits défauts, car il faut en trouver :
- La proximité des autres logements avec un vis à vis très présent lorsqu'on est en terrasse mais bon, c'est du logement en Résidance, donc impossible de faire autrement...
- Nous étions sur la partie arrière du bâtiment et nous avons été envahis de petits insectes attirés par la lumière de la terrasse, qui semblaient provenir d'un "champ" en contrebas... Nous avons eu la bonne idée de laisser la baie vitrée ouverte, donc nous avons été en bonne compagnie pendant tout la nuit :-)

Pour résumer :
Une bonne formule alternative aux hôtel chers, surtout avec notre "offre spéciale" avec possibilité de cuisiner dans la résidence, ce qui évite de devoir manger au resto tous les jours... Le rapport qualité prix est donc imbattable au sein de cette résidence de qualité!
A noter qu'il y a une piscine et un sauna au sein de la résidence mais nous ne les avons pas testés...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Personnel de la résidence très agréable et disponible ; appartement propre et fonctionnel
Hôtel situé proche de la sortie d'autoroute et à quelques minutes de voiture seulement du centre de Beaune, dans un cadre tr_s agréable.

Nous regrettons toutefois le petit déjeuner très très basique, l'absence de volets dans les appartements, et le fait que le "lit double" soit en fait 2 lits simples collés l'un contre l'autre.... qui n'ont en fait pas arrêtés de se décoller, c'est moyennement agréable de se réveiller par terre entre deux lits !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons apprécié le bon emplacement de l'hotel pour découvrir Beaune et sa région.
Chambre simple mais confortable petit balcon avec vue dégagée qui doit etre très agréable en saison. Le fait que l'appartement soit équipé d'une kitchenette est un vrai plus.
Le personnel à la réservation et à l'accueil était très agréble et disponible pour nous aider à organiser nos visites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

week end à deux magnifique,
Endroit trés acceuillant personnels charmants et à l'écoute.
Appartement propre et spacieux,
sauna et piscine correcte.
Région splendide même en autome, visite des caves et chateaux trés intéressant
A recommander pour visiter la région :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence les Allees du Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Allees du Green

Adresse : Route de Combertault, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Allees du Green 3*
A 3 km du centre historique de Beaune, capitale des Grands Vins et de la Gastronomie Bourguignonne, la résidence de vacances est en bordure du Golf de Beaune-Levernois et vous accueille dans un cadre calme et verdoyant, au cœur du vignoble bourguignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Allees du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Allees Green
Hotel Residence Les Allees Du Green Beaune
Residhotel Golf Garden Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Allees du Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.