“Incontournable de Beaune” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 60 hôtels à Beaune
Bruxelles
“Incontournable de Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Si vous vous arrêtez à Beaune pour une nuit ou plus, n'hésitez pas à faire une halte au gourmandin.. Hotel de deux chambres spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin. La vue magnifique sur la place carnot vous donne vraiment envie de visiter Beaune.
Pour le soir, n'hésitez pas à réserver votre table au restaurant et laissez le guide vous prendre par la main. Il vous enmènera découvrir la région...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre confortable et bien équipée, MAIS bruyante: donnant sur la sortie du restaurant (donc bruyant jusque tard le soir) et sur la place principale de la ville.
Et petit déjeuner pas assuré ce samedi-là!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Le service est CATASTROPHIQUE! nous sommes arrivés à 20 h pour diner avec 2 jeunes enfants. Ils ont été servis à 21h30. Ils étaient crevés et n'ont rien mangé. Je vous passe les erreurs de commandes dont nous et nos voisins ont été victimes. Nous étions tellement énervés que notre soirée a été véritablement ruinée. Je n'ai jamais vu une telle désorganisation et une telle lenteur. Le vin : Poligny Montrachet servi dans des verres inadaptés, trop chaud et après l'entrée. Nourriture très moyenne et chère. Épargnez vous ce resto!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant qui nous a totalement déçu. En effet, notre hôtel nous l'avait fortement conseillé comme étant un très bon petit restaurant traditionnel aux accents bourguignons. Hors, quelle déception!!! Nourriture insipide (purée de pommes de terre avec des gambas sans goût). Et le pire, des desserts sortis tout droit du congélateur. C'est certain, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

en plein centre de Beaune à 50m des Hospices , chambre très confortable
avec le restaurant en dessous d'excellente qualité copieux et par chance plein de truffes noires de bourgogne et un petit déjeuner raffiné et bien servi

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement, la chambre est un mélange de goût, très contemporain par son mobilier et sa décoration murale et ancien par ses tomettes au sol et son ambiance acajou dans la salle de bain. Nous avons également beaucoup apprécié la qualité du lit (sommier + double matelas) pas négligeable après quelques heures de route. Je recommande vivement non seulement le petit déjeuner en terrasse mais également le restaurant où la carte est à la hauteur et le sommelier compétent et fort aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, notre choix s'était porté sur la grande chambre.
Chambre spacieuse et bien décorée, grande salle de bain avec une douche et baignoire séparées, linge de bain en suffissance et changé chaque jour.
Nous sommes arrivés à 12h00 et pas d'accueil, obligé d'aller en cuisine pour avoir les clés.
Par contre la dame présente le matin est plus que chaleureuse et se met en 4 pour vous satisfaire.
Situation en plein centre de la ville de Beaune et pour un mois de mai nous n'avons pas eu de difficultés pour le parking.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gourmandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gourmandin

Adresse : 8 Place Carnot, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Restaurant
Classé n°41 sur 60 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gourmandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gourmandin Beaune
Hotel Le Gourmandin Beaune
Le Gourmandin Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.