“Hotel vieille France proche centre ville” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 60 hôtels à Beaune
Ferney-Voltaire, France
“Hotel vieille France proche centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une décoration désuète qui n'a même pas le charme de l'ancien,mais très bonne insonorisation des chambres.Matelas très mou et grinçant mais salle d'eau impeccable.
Nous avions profité d'une promo,notre chambre se trouvait donc au 2ème étage sans ascenseur (marches raides) et la réception nous a indiqué l'endroit sans nous accompagner!
Si vous n'avez pas de valeur dans votre voiture,vous pouvez éviter le parking privé à 4.60€ la nuit en vous garant sur le grand parking gratuit face à l'hôtel.
Même chose pour le petit déjeuner qui coûte 10 € par personne, de très bonnes boulangeries sont situées juste à côté ,ou petit déj à moitié prix au "Carnot" en centre ville,bistro plein de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Propriétaire de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client
je vous remercie pour votre commentaire, vous indiquez exactement ce que nous souhaitons faire ressentir à savoir style et décoration actuelle mais de style ancien, le parking est effectivement gratuit en face de l'hôtel mais non surveillé, par un veilleur et un système de vidéo surveillance et pas fermé, Pour ce qui est du petit déjeuner, vous avez tout à fait raison sur le tarif de 10.00€ mais celui ci inclu une boisson chaude, un jus d'orange, un croissant, une briochette, confiture beure, jambon, fromage, vache qui rit ( pas toujours en fonction des commantaires...), cérérales, pain d'épice, oeufs dures, oeufs à la coque, compote, kiwi, pommes et le tout à volonté, je ne pense pas que vous puissiez, pour ce tarif, avoir les mêmes prestations chez mon confrère en brasserie, peut-être n'aviez vous pas pris connaissance de ces informations indiquées dans toutes nos confirmation et dans la chambre.
Espérant cependant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après des journées éprouvantes faites de visite de caves, il fallait bien un hôtel comme celui-ci pour reprendre des forces. Il est très bien situé et le centre de Beaune n'est pas très loin ce qui nous permet de tout faire à pied. La déco est certes un peu vieillotte mais à l'image d' un relais des postes d'antan. La chambre était un peu exiguë mais suffisante pour un couple. Je dois particulièrement remercier un membre du personnel qui m'a aidé à monter nos valises voyant que j'avais un handicap. le petit déjeuner est très copieux avec un véritable jus d'orange frais tous les matins (félicitations à toutes les personnes qui nous servent le petit déjeuner). Il est vrai que le parking payant pourrait être inclus dans le prix de la chambre... en tous cas nous retenons l'adresse pour un futur passage à Beaune.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire émis sur notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Beaune.
Le parking est payant car c'est un service que nous offrons. En effet celui-ci est fermé la nuit et surveillé. Sachez que dès 2014, le parking sera offert pour toute réservation effectuée en directe.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Beaune.
L'endroit est très propre et le lieu a beaucoup de cachet à l'extérieur.
A l'intérieur, la décoration des chambres est assez vieillotte et mériterez un coup de jeune.
Petit déjeuner copieux et très bon service.
Il est par contre regrettable de faire payer le parking, c'est vraiment mesquin autant l'inclure dans le prix de la chambre. De plus, celui ci n'est pas délimité et de ce fait, cela devient rapidement l'anarchie quand l'hôtel est plein.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire, le classement 3 étoiles a été renouvelé en 2011, nous avons obtenu le maximum des points obligaroires, et 3 fois plus de points optionnels, je vous recommande donc de consulter ces normes et ensuite vous pourrez vous forger une opinion plus en adéquation avec vos attentes.
Concernant le paiement du parking, je pense que l'inclure dans le prix de la chambre n'est pas juste par rapport aux clients qui n'ont pas de voiture et cela pose également un problème en matière de collecte de la Tva, à savoir 19.6% sur le parking et 7% sur les chambres, de plus s'il n'est pas payant les garanties pour le client sont moins importante en de dommage.Quant à l'anarchie dans le parking si tous nos clients pensaient également aux autres le savoir vivre et démocratie règnerait
Concernant le coût de jeune, si vous pensez à du morderne contemporain japonnisant ce pas du tout le style que ous souhaitons, mais les photos disponibles sur internet et dans nos brochures le montrent suffisament de manière explicite.
Au plaisir de recevoir
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Établissement bien situé pour une escapade à pied dans Beaune. Hôtel charmant et confortable (chambre très calme, notamment à l'arrière). Le prix total (195 euros pour une chambre pour 4, parking et petit-déjeuner) nous semble toutefois un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous prenons bonne note de votre avis sur le tarif de nos chambres familiales.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Beaune.
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Notre séjour s'est extrêmement bien déroulé, il me faut saluer le professionnalisme des membres du personnel qui s'acquitte très bien de leur tâche. En tant que motards, le parking privé, surveillé et fermé la nuit est un réel plus. La proximité du centre ville ne nous a pas imposé d'utiliser notre chère monture après les plaisirs de la table.
Bref, si nous repassons par Beaune nous savons où poser les valises

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons pouvoir le faire de nouveau très bientôt.
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel bien situé à 5' du centre-ville à pied.Accueil sympathique ,chambres petites mais propres,parking payant (4,50 eur la nuit ) mais pratique,...Une adresse au calme avec un rapport qualité/prix à recommander à Beaune.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous vous invitons à réserver une chambre de type standard ou confort qui ont des superficies plus importantes que les chambres économiques.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En arrivant dans la vieille ville et à quelques pas des Hospices, l'hôtel est entièrement "encastré" dans une batisse ancienne renovée et modernisée. On rentre par la porte qui donne sur la rue où en voiture directement dans la cours intérieure (4,5€ la nuit). L'accueuil est attentionné et simple. On découvre des chambres accéssibles dès le rez-de chaussée mais également jusque sous les toits. Leurs dispositions donne l'impression qu'elles sont indépendantes, comme c'est le cas des chambre 40 à 42 ou la 19 donnant sur un passage balconnier (compter environ 90€/nuit pour deux). Il n'y a pas d'ascensseur, alors attention aux valises lourdes. Le calme y règne. Le mobilier est simple et classique, dans un espace agréable; Pour les amateurs de télé le soir d'hiver, elles sont toute petites, mais regardable...cela dit on ne viens pas toujours à Beaune pour voir la ..;télé. La salle de bain confortable avec un minimum d'équipement et la litterie très bien et propre. Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel mais correcte. On regrette qu'il n'y a pas de produit locaux. cela dit la salle est spacieuse et le service complet (10€).
C'est une très bonne adresse, un peu chère pour un mois d'avril (hors saison), mais y a-t-il une saison lorsqu'il s'agit de la noblesse d'un terroir béni par la finesse des breuvages et la beauté médiévale ? Cela mérite le coup d'oeuil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nos tarifs sont les mêmes quelque soit la saison car nous considérons qu'en effet toutes les saisons font bon vivre à Beaune.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Bérengère

Vous connaissez Hôtel De La Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel De La Cloche

Adresse : 42 Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°16 sur 60 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Cloche 3*
Hôtel indépendant, l'Hôtel de la Cloche, c'est tout le charme d'un ancien Relais de Poste du XVIème siècle agrémenté d'un jardin. C'est à 3 minutes à pied des Hospices de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette vieille demeure au caractère historique. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel de la Cloche vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cloche Beaune
Beaune Hotel De La Cloche
Cloche Hotel Beaune
Cloche Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel De La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.