“Bonne nuit à Beaune” 4 5 étoiles

Nantes
“Bonne nuit à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les 2 points forts de cet hôtel :
- un accueil parfait, professionnel et chaleureux
- tout est accessible à pied.
J'avais pris une chambre économique donc le rapport qualité/prix était très correct.
Merci donc pour votre accueil !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir et j'espère que nous aurons l'occasion de renouveler cet accueil très prochainement.
Très bonne continuation,

Responsable de site Hôtel De La Cloche

La Morte, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A l'occasion d'un week-end bourguignon, une nuit passée à l'Hôtel de la cloche de Beaune ; accueil professionnel et chaleureux, chambre sur cour au calme, grande salle de bain refaite à neuf,petit déjeuner copieux. Certes la décoration est traditionnelle mais au vue du passé historique de l'établissement, cela passe.
Bref, à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela est très important pour nous.
Comme vous l'avez écrit, nous rénovons chaque année une partie des chambres de l'hôtel tout en conservant l'âme de cet ancien Relais de Poste du 16ème siècle.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bel emplacement avec parking public et privé ! Belle Chambre familliale même si nous étions en couple disponible tôt dans l'après midi. Grand lit et Bonne literie ! Bar ouvert après notre dîner. Salles conviviales. Le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre 12 côté jardin plus calme que côté rue (samedi soir) avec grand velux. Attention le rideau n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très important pour nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres bien. Bon accueil, jolie décoration petit dejeuner copieux.

Les chambres premier prix sont tout a fait correctes avec un prix abordable.

Situé en centre ville l'hotel possède un double vitrage et nous ne sommes pas genes par les bruits exterieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très important pour nous et nos futurs clients.
Ce que vous décrivez est ce que nous souhaitons faire passer à nos clients, nous sommes ravis que vous l'ayez perçu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Beaune.

Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La très grande majorité des avis déjà publiés à propos de cet hotel sont exacts : Situation très bonne à proximité du centre, parking extérieur très facile, mais aussi parking intérieur très pratique (payant), petit déjeuner assez complet, Wifi excellent etc... etc... Le plus important c'est l'accueil qui est très agréable et avenant. Enfin, la chambre où tout fonctionne bien. Il faut juste regretter que notre chambre était un peu trop petite (72 €) et le décor (propre) mais pas très gai. Climatisation OK pour chauffer la chambre en cette nuit d'hiver. Il y a des chambres dont l'accès est un peu compliqué (labyrinthe).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne se valent pas ; prix, dimensions, accès, bruit en façade etc... Pour cet hôte...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel.
Comme précedemment expliqué, en effet les chambres économiques mesurent environ 13.50 m² mais les autres catégories de chambres sont plus spacieuses.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Beaune.
Lieusaint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien situé à tout juste 10 minutes à pieds du centre ville de Beaune et des Hospices. Vieil hôtel, poutres apparentes dans la chambre et vieille tapisserie. Chambre avec un lit 140x200 avec une armoire, un bureau, deux tables de chevet et un truc pour poser la valise. Salle de douche avec WC et vasque avec meuble 2 portes. Lit très confortable mais clim un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note pour la climatisation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
saint Saturnin les Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé sur la place madeleine, très proche du centre ville
Premiers prix à 72€ la nuit , mais petite chambre avec salle de bains confortable. Petit déjeuner à 10€, un peu juste. Les autre chambres sont un peu plus chères et bien plus spacieuses
Le personnel est des plus aimable. Le parking privé, payant, est fermé pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment les chambres spacieuses, ne prenez pas celles à 72€
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
En effet les chambres à 72€ sont des chambres économique d'environ 13.50m² comme indiqué dans nos confirmation de réservation. Les chambres standard et les chambres confort, comme vous le préciser, sont plus spacieuses.
La superficie de nos chambres correspond aux tarifs proposés et affichés.
Nous espérons vous accueillir prochainement.

Bérengère

Vous connaissez Hôtel De La Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Cloche

Adresse: 42 Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 21 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Cloche 3*
Hôtel indépendant, l'Hôtel de la Cloche, c'est tout le charme d'un ancien Relais de Poste du XVIème siècle agrémenté d'un jardin. C'est à 3 minutes à pied des Hospices de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette vieille demeure au caractère historique. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel de la Cloche vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cloche Beaune
Beaune Hotel De La Cloche
Cloche Hotel Beaune
Cloche Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel De La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.