“De passage à Beaune” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“De passage à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons apprécié notre court séjour dans votre établissement , les prestations sont correctes et nous y reviendrons surtout en juillet avec les illuminations de la ville sur tous les monuments
Le parking est appréciable et aussi la proximité du centre

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel, nous apprécions et cela est très important pour nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un bon hotel complètement rénové dans un vieux bâtiment ; Le personnel est très serviable. La chambre était climatisée, Un parking gardé est disponible à l'arrière du bâtiment.
Situation proche du centre-ville (ou il est quasi impossible de parquer).
Bref correspond à notre attente et nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont plus calmes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel vieillot bien situé, mal insonorisé, pas de volet dans les chambres, TV de taille ridicule et avec un mauvais son, literie datant un peu. Petit déjeuner sans surprise, cher pour une viennoiserie médiocre et un café thermos, jus d'orange frais (ça c'est plutôt agréable). Parking payant (5€) par jour. Personnel sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Notre hôtel est en effet un ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle et il est rénové chaque année en partie selon le style de cette époque. Nous sommes désolés pour la taille des TV, nous n'avons jamais eu de remarque sur ce fait mais nous y prêterons attention.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, le jus d'orange est en effet fraichement pressé. En revanche, le café n'est pas du thermos mais du café frais. Les viennoiseries et le pain sont commandés et livrés tous les matins par notre boulanger.
Nous espérons vous accueillir de nouveau malgré tout lors de votre prochain séjour à Beaune.

Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un hotel sympa. Personnel poli et toujours prêt à vous aider, donner des avis. Différentes types de chambres. Un petit-déjeuner excellent et un jus d'orange frais (préssé au moment). 5 minutes à pied du centre-ville et un parking gardé.

Astuce pour la chambre : Un hotel sympa. Personnel très poli et toujours prêt pour vous aider et donner des avis.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et notre service, celui-ci est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En vacances 3 jours à beaune, j ai bien été reçu a l'hôtel, personnel aimable et serviable , proche du centre ville, chambres belles et propres, les petites comme les grandes, j'ai eu les 2 , petit déjeuner correct , , enfin c'est très bien,
À l'année prochaine

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir dès que vous êtes à Beaune.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit déjeuner est à améliorer car pour 11 euros, la viennoiserie était catastrophique, nous n y avons pas touche. Le café n'est pas bon (odeur de plastique du Thermos... J ai horreur de ça). Literie propre mais matelas commence à dater; bien situé néanmoins

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous invite sincèrement à lire la grille de classement des hôtels afin de vous informer sur les points obligatoires et optionnels qu'elle requiert, vous y apprendrez certainement beaucoup de choses.
En ce qui concerne les viennoiseries, ne pas y avoir touché et dire qu'elles sont catastrophiques n'est pas crédible d'autant plus quand nous voyons les retours que nous en avons au quotidien.
Pour le café, nous n'utilisons pas de thermos donc je ne sais pas où vous avez pu avoir un goût de plastique.
Par ailleurs, je ne me rappelle pas que vous nous ayez fait part de toutes ces remarques au moment du petit-déjeuner ou à votre départ, nous aurions pu alors discuter avec grand plaisir.
Enfin, nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Beaune.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel établissement a 5 min a pied du centre ville. La chambre familiale est spacieuse et décorée avec goût; rien à redire sur la propreté. Côté service difficile de trouver quelqu'un passé 19h. Le petit déjeuner est généreux mais standard. Le prix un peu élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Une personne est présente à l'hôtel jusqu'à 22h30, soit en réception, soit au bar.
Comme vous le signalez, le petit-déjeuner est généreux, avec des produits frais et de bonne qualité, je ne pense pas que 11€ soit un tarif trop élevé pour avoir:
- boisson chaude à volonté, jus d'orange pressé, beurre, confitures de fraise et d'abricot, pain, croissant, briochette, yaourts, compote, jambon, fromage, pommes, kiwis, oranges, œufs durs, œufs frais pour faire à la coque, céréales, pain d'épices.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Beaune,

Bérengère

Vous connaissez Hôtel De La Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Cloche

Adresse: 42 Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 21 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Cloche 3*
Hôtel indépendant, l'Hôtel de la Cloche, c'est tout le charme d'un ancien Relais de Poste du XVIème siècle agrémenté d'un jardin. C'est à 3 minutes à pied des Hospices de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette vieille demeure au caractère historique. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel de la Cloche vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cloche Beaune
Cloche Hotel Beaune
Cloche Beaune
Beaune Hotel De La Cloche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel De La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.