“Choisissez le jardin” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
puteaux
“Choisissez le jardin”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En novembre 2013, nous avions, au retour du Sud, réservé une chambre "économique", ces chambres font 13 à 14 m2, mais c'est indiqué à la réservation et je ne comprends pas ceux qui les trouvent petites, le rapport qualité/prix est excellent, vue la proximité de la vieille ville et de ses murailles et des nombreux restaurants. De plus un parking privé et fermé à 5 euros ce n'est pas cher.
Cette année, en mars 2015, au retour de la montagne, nous avons à nouveau fait étape à cet endroit, mais en réservant une chambre "confort", en rez-de-jardin de 25 m2. Superbe, beau mobilier, pour 30 euros de plus, cela les vaut largement.
Du coup nous avons réservé la même pour notre retour cet été (la 28).
J'ajouterai que le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement
Endroit à conseiller, de plus la direction et le personnel sont agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière, sur le jardin sont à mon avis les plus agréables.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Cela est très important pour nous compte tenu de la réalité de celui-ci.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dès votre prochain passage à Beaune.

Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Personnellement, je ne manquerai plus cet hôtel lors de mes futurs passages à Beaune .
Première qualité : l'amabilité et la qualité humaine du personnel et de la direction vraiment à l'écoute du client.
Ensuite, très bel établissement meublé avec goût : chacun bien sûr ayant ses goûts en la matière mais pour celui qui aime le classique : super.
Excellents petits déjeuners, produits frais et servis ET resservis avec amabilité.
Bien situé par rapport au centre de Beaune, dispose d'un parking ( payant ) au cas où pas de place sur parking en face .
Déjà trois passages en cet hôtel et probablement beaucoup d'autres lors de mes futurs passages dans la région.
Pour moi à recommander.

Astuce pour la chambre : Bien que un peu plus chères, recommande chambres donnant sur l'arrière etparticulièrement avec a...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre excellent commentaire à notre encontre.
Cela est très important pour nous. Nous sommes à chaque fois ravis de vous accueillir et nous le ferons avec très grand plaisir dès votre prochain passage à Beaune.

roquevaire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

situé près du centre, l'hotel est correct, le personnel sympathique, les chambres un peu quelconques mais confortables et propres.le petit déjeuner est bon et copieux. le parking à 5 euros par contre, c' est mesquin!!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 2, elle donne sur la rue et donc on entend beaucoup de bruit le matin .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel.
Pour répondre à votre remarque sur le parking payant, en effet, comme tout parking privé, surveillé et fermé, il est payant. En revanche, rien ne vous obligeait à y garer votre voiture car il y a en face de l'hôtel un parking gratuit mais non surveillé....
De plus, je vous invite à relire ou plutôt lire votre confirmation de réservation où tous nos services payant y sont mentionnés, y compris le parking.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

saint Saturnin les Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Chambre petite, la salle de bains manque de place pour poser le sac de toilette.Le chauffage par clim réversible ne possède pas de télécommande, très gênant pour les réglages. Petit déjeuner correct à 11€/personne

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plus grande , mais plus chère
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour ce second avis sur notre hôtel.
Comme vous le précisez ce sont des chambres économique, a quoi s'attendre avec ce terme? De plus, vous avez sur votre confirmation de réservation la superficie de la chambre (13m²). Vous trouviez déjà la chambre petite l'année dernière, elles n'ont pas gagné en superficie depuis. Pourquoi ne pas prendre une chambre standard ou confort dans ce cas?
Concernant la climatisation réversible, si vous souhaitez régler la température ou la ventilation nous avons la télécommande en réception, il vous suffit de demander, nous sommes là pour ça.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dès que possible.

Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hôtel bien situé, la jeune femme qui nous accueille est très gentille, par contre le monsieur qui assure l'accueil le soir est plutôt désagreable
chambre sous les toits, très triste, veillotte, et poussiéreuse
bon petit déjeuner
parking payant 5 euros la nuit ,
salle de bain non chauffée, chauffage de la chambre très bruyant

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous répond exactement la même chose que sur le site de réservation par lequel vous êtes passé: La personne assurant la réception le soir travaille chez nous depuis 2006 et c'est quelqu'un de toujours serviable et agréable. Il est parfois difficile de demander à son miroir de sourire...
Quant à la poussière, il est possible qu'il y en ai derrière la poutre qui se trouve à 20cm du sol... Les chambres sont faites tous les jours et je les vérifie moi-même, si nous avions un problème de propreté je crois que nos clients sauraient nous en faire part.
Pour ce qui est du "vieillot", nous rénovons chaque année une partie de l'hôtel dans le style de celui-ci, c'est à dire dans un style du 16ème siècle, il faut aimer cela pour apprécier.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Dans cet établissement tous est moyen sauf le petit déjeuner, très bien, ainsi que la gentillesse du personnel, très bien aussi. Nous occupions la chambre n°15, triste, propre. La salle de bain avec un confort "complet" mais digne d'un décorateur des années noires de l'Allemagne de l'Est.
Cependant vous pourrez vous y reposer ou plutôt y dormir pour un prix abordable pour la ville de Beaune bénéficiant d'un fort attrait touristique en toute saison. Toutefois n'hésitez pas à faire quelques kilomètres si vous êtes en voiture pour trouver un endroit plus romantique, ou si vous voulez rester sur Beaune envisagez de dépasser les 150€ pour la nuit. Sinon il faut vous satisfaire de ce que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre n°15
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel et sur notre personnel, nous apprécions.
Cependant, en ce qui concerne le style de décoration, je ne pense pas que dans les années noir de l'Allemagne de l'Est, vous ayez une salle de bain tout confort comme vous le précisez. La décoration est de style, tout comme l'hôtel qui date du 16ème siècle. Celui-ci est rénové en partie chaque année en respectant l'âme du lieu.
Pour votre information, nous avons des chambres confort donnant sur le jardin, qui sont plus spacieuses et qui sont à 111€ pour toute réservation faite en direct avec l'hôtel. Ainsi, rien ne vous oblige a dépensé plus de 150€.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Beaune.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel calme car hors les murs, mais à deux pas de la vieille ville, donc très bien situé. Nombreux restaurants à proximité, sur la place Madeleine notamment.
Accueil très agréable du personnel, mais hôtel un peu vétuste, chambres très sombres, bien que confortables et spacieuses. Petit déjeuner correct et personnel très prévenant. Parking d'entrée difficile (déjà noté dans un autre post) et on se demande pourquoi payer 5 euros la nuit, alors qu'il y a un parking municipal gratuit juste en face.

Astuce pour la chambre : Le wifi ne passe apparemment pas dans toutes les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel De La Cloche, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre email.
Nous sommes ravis que la situation de l'hôtel ainsi que son personnel vous ai plu, cela est très important pour nous et pour tout séjour.
Si les chambres sont sombres c'est peut être aussi à cause du manque de soleil par certains jours?
Quant au parking, nous proposons un service de parking privé, surveillé et fermé la nuit pour 5 euro en effet, mais cela n'est une obligation pour personne. Vus pouvez très bien garer votre véhicule sur le parking gratuit en face de l'hôtel.
Enfin, l'entrée du parking est assez large pour qu'un camion type Master puisse rentrer alors une voiture...

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Beaune,

Bérengère

Vous connaissez Hôtel De La Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Cloche

Adresse: 42 Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 21 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Cloche 3*
Hôtel indépendant, l'Hôtel de la Cloche, c'est tout le charme d'un ancien Relais de Poste du XVIème siècle agrémenté d'un jardin. C'est à 3 minutes à pied des Hospices de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette vieille demeure au caractère historique. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel de la Cloche vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cloche Beaune
Cloche Hotel Beaune
Cloche Beaune
Beaune Hotel De La Cloche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel De La Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.