“Adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes Les Planchottes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Maison d'hotes Les Planchottes
Maison d'hotes Les Planchottes a été ajouté à vos Favoris
6 rue Sylvestre Chauvelot, 21200 Beaune, France   |
Beaune, France
“Adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Au départ, Madame Bouchard peut paraître assez froide alors qu'il s'agit de retenue et d'une très bonne éducation ensuite elle vous montre, si vous l'acceptez, une gentillesse et une disponibilité sans pareil. Ses renseignements et conseils pour notre étape ont été précieux.
Nous avons donné cette adresse à nos enfants et espérons bien y retourner
Félicitation Madame pour la propreté et le soucis du détail de la chambre ainsi que de la table du petit déjeuner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Les planchottes font partie de ces maisons - rares - où le sourire et la simplicité avec laquelle on vous accueille font qu'en un instant vous n'avez plus envie de repartir. On se sent accueilli dans la maison de M. Et Mme Bouchard avec une gentillesse sans égal et pas si répandue dans les maisons d'hôtes. La maison est pleine de charme, les chambres douillettes, confortables et impeccables, la salle de bain lumineuse et spacieuse : pas un détail ne manque, du bouquet de fleurs fraîches cueillies au jardin, au boutons de roses séchées et aux douceurs posées sur l'oreiller à votre retour de balade. Les 2 chambres donnent sur un jardin magnifique : clos de murs et remplis d'arbres de différentes essences, de rosiers grimpants et buissonnants qui embaument et s'entremêlent. En fonction du temps, vous pourrez prendre le petit déjeuner dans une très jolie salle de la maison ou bien, un matin de mai, sur la table dressée pour vous dans le jardin. Là encore, rien n'est laissé au hasard : c'est aussi délicatement présenté que délicieux à gouter.
Mme Bouchard est une hôtesse qui aime faire partager à ses hôtes le plaisir d'être dans son jardin, ses petites adresses de restaurants où vous dînerez magnifiquement pour pas très cher, et ses idées de promenades. En clair et c'est rare, une adresse unique qu'aurait bien envie de garder rien que pour soi mais qu'on veut bien partager cependant avec ceux qui sauront y prendre le même plaisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Proulxville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Une expérience inoubliable !
Notre chambre était splendide, confortable et très vaste. La salle de bain, également de bonne dimension, est très lumineuse. Une jolie vue s’offre sur les vignobles et le jardin. Les lieux sont d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuné est servi avec des produits régionaux dans une jolie salle à manger. Notre hôte a veillée grandement à notre confort et nous a également été de bons conseils. L’établissement est situé tout près de Beaune à pieds, ce qui n’empêche pas l’endroit d’être très calme. Un stationnement intérieur est également mis à notre disposition. Nous recommandons fortement cette chambre d’hôtes. Nous en conserverons un très bon souvenir.

• a aimé — L'élégance et la propreté
  • n'a pas aimé — Absolument rien !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le B&B Les Planchottes ne possède que 2 chambres. La chambre Le Verger donne sur le jardin avec 2 fenêtres ouvrantes et une salle de bain moderne. Plancher de bois, fleurs coupées, propreté impeccable. Nous avions accès au garage. Le petit déjeuner, inclus, est léger et santé.

La maison est à deux pas de Beaune et de ses Hospices. Mme Bouchard est très gentille, disponible, et de bon conseil pour les restos.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Déjeuner
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Maison d'hotes Les Planchottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Planchottes

Adresse: 6 rue Sylvestre Chauvelot, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge
N° 4 sur 50 chambres d'hôtes à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Hotel Maison D'hotes Les Planchottes Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Les Planchottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.