“Un bijou !!!!” 5 5 étoiles

31, rue maufoux, 21200 Beaune, France
03 80 24 12 06
Site Web
Réservez avec
Loiseau des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 152 Restaurants à Beaune
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Un bijou !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La renommée de la famille Loiseau n'est plus à faire, c'est un des musts de la restauration gastronomique en France. Mais ce nouvel établissement de Beaune ( ou les restaurants sont déja nombreux....) va plus loin : On découvre l'originalité de cette table étoilée, une carte originale et savoureuse, un grand choix de vins au verre et parmi eux, les meilleurs crus de Bourgogne. On retiendra enfin l'accueil du personnel et notamment du Directeur de salle qui allie gentillesse et professionalisme !!! Nous reviendrons !!!

• 3 5 étoiles Ambiance

Meursault, France
“j'ai cassé la tirelire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

j'avais un repas à offrir à 3 amis pour m'avoir aider à déménager sur Meursault et je ne savais pas encore comment les remercier et par hasard j'ai découvert le site internet et j'ai réserver le samedi 27 octobre au déjeuner...
On s'est laché, enfin mes amis surtout et on à pris à la carte et au menu..
Très très bonne cuisine, avec beaucoup de finesse et de raffinements.
Foie gras confit au chocolat, quenelle de sandre au cresson et pigeon à la moutarde pour moi...
C'est la maison Bernard Loiseau et c'est ma meilleur espérience culinaire avec en plus le menu imprimé avec les vins...
Je ne déménage pas souvent mais ce restaurant, j'y retournerai avec une amie de Lyon début décembre...
à faire

• 5 5 étoiles Ambiance
“sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

quand on va chez l'oiseau à Beaune ou ailleurs on sait que ce sont de vrais professionnels , tt est parfait les vins, les mets , et si on a la chance de pouvoir diner dehors, la petite terrasse l'ete est charmante.
le vin au verre est une excellente idée , toutefois cela revient tres cher, c'est le seul gros defaut de cet établissement.

Visité en août 2012
“snob et inintéressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je me rends compte en lisant les commentaires précédents que mon expérience n'est pas isolée : nous sommes venus à Loiseau des vignes pour se faire plaisir pendant notre we bourguignon sachant qu'il y a un menu à 30 € le midi, nous nous disons que nous testons un très bon restaurant en restant très raisonnable.
Accueil plutôt chaleureux qui ne donne malheureusement pas le ton du reste du déjeuner : sommelier désagréable ne donnant aucun conseil, serveurs malpolis qui parlent à leurs collègues de nous qui ne prenons qu'un menu déjeuner (à quoi cela sert-il que ça existe s'il ne faut pas le prendre ???), servis après tous les autres clients arrivés après nous, aucune présentation des plats (alors que tous les autres clients y ont droit ?!)...bref une très mauvaise expérience, vraiment très déçue d'être venue et très certaine de ne jamais y retourner !

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“C est un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J ai eu la chance de déjeuner deux fois dans cet établissement mercredi et jeudi dernier lors d un séminaire et bien j ai très envie d y retourner à titre privé . L accueil et très bien le cadre chaleureux .le menu dégustation et un régal tant pour les saveurs le goût et les vins choisis par le sommelier est un sans faute un vrai régal .en plus il y a une très jolie photo de Monsieur Bernard Loiseau qui veille sur cette maison et il peut être fière de cette très belle réussite .
À refaire sans souci ....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loiseau des vignes ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Loiseau des vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loiseau des vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.